•Mettez la musique•
[ 14:PM, Caroline du Nord - sur une route en skate avec les deux moches ]
Je glissais sur la pente, profitant du soleil, et du vent passant dans mes cheveux.
Nash étais devant moi les bras écartés divaguant sur la pente, et Cameron étais a ma gauche, un pied reprenant de la vitesse, le sourire au lèvres.
Il me regarda et je tournais la tête rapidement, me concentrant de nouveau sur la route.
Le soleil tapais si fort que j'avais l'impression de ne plus le sentir. Les arbres étaient à notre gauche et à notre droites, quelque maison et quelques passant étaient présents. Et nous regardais avec des grand yeux en mode "OOOOOOOH LES THUG"
J'accélèra, poussant sur le bitume avec mon pied. Je tournais la tête, Nash étais a ma droite et Cameron a ma gauche.
Ils s'arrêtèrent tout deux soudainement quand ils virent les escaliers en pente raide, moi au contraire j'accéléra de plus belle et ils me crièrent d'arrêter.
Sans me retourner je m'accroupis, et au bon moment je poussa sur le derrière de ma planche et je décolla...
J'accroche ma main au devant de la planche essayant une figure sur la rampe. Je gérais comme une pro'...ah pardon JE SUIS UNE PRO'.
Mais au dernier moment ma jambe frotta la rampe et je tomba de tout mon poids sur le sol.
- Ehh merde !! Dis-je en tenant ma jambe.
Cameron et Nash arrivèrent vers moi.
- Ça va ?! Demanda Cameron.
J'arrêtais de gémir et je le regarda.
- TU TE FOU DE MA GUEULE ?! JE VIENS DE ME NIQUER LA JAMBE JE PISSE LE SANG ET TOI TU ME DEMANDE SI ÇA VA ?! Oui, ça va.
Nash me releva.
- En tout cas ta gérer au début et puis je sais pas ce qu'il c'est passer...
- Moi je le sais ! Dit Cameron en levant le bras. Elle est tombé.
😑 = Nan jure pelo ? J'pensais elle étais partis prendre un grec.
- Bref, c'était cool ! Dis-je en reprenant la planche.
- Mais la va falloir te soigner ma vielle. Lança Cameron en touchant ma cuisse,pour examiner la plaie. J'eu énormément de frissons, alors qu'il faisait a peut près 34 degrés.
- O-ouais. Dis-je en dégageant sa sale main de mon magnifique corps de rêve.
Je fis un pas en avant, mais ma jambe se bloqua et je retomba au sol.
Cameron tourna les yeux vers moi et lâcha sa planche au sol et s'approcha de moi les bras écarté, mais Nash le bouscula et lui donna les deux autres skate et sans que j'ai le temps de faire ou dire quoi que ce sois Nash me pris dans ses bras et me porta en princesse.
JE SUIS UNE PRINCESSE EN MÊME TEMPS LOL.
-Nan tgueule.
-Oké *fragilité*~
-Tu peu me lâcher si tu veux.
- Non.
- Maintenant tu peu ?
- non.
- Et la ?
- non.
- Dépose moi t'inquiète.
- non.
- Allez !
- non.
- Tu m'aime ?
- N-Oui.
- AHAHAAAAAH JE T'AI EUU PETITE CROTTE !
Nash rigola et il continua de marcher, les yeux rivée devant lui. Pas une seule fois il ne les avait baisser vers moi.
- Nash ? Dis-je d'une petite voix.
- Hum.. Dit-il.
- Nash, regarde moi..
Il s'arrêta et posa les yeux sur moi.
- Nash je...
- Tu ?
- J'AI ENVIE DE FAIRE MES BESOIN TU COMPREND ? CACA ? CHIER !
- Eurk, Cam' porte moi ça.
Haaaaan miskina il m'a appeler "ça".
- Naaan me passe pas a Cameron. Suppliais-je.
Cameron fis un petit sourire-De toute façon on est arrivé.
Il ouvris la porte et une grande rousse aux habits extravagant nous accosta.
- J'pense qu'on c'est trompé de maison là Dis-je.
- Ahaha ! Non je suis une amie. Moi c'est Mahogany Lox, mais appelle moi Maho'
- Denna, appelle moi Den' ou De ou D.
Il rigola et Nash me posa sur la canapé. Il se tourna ensuite vers Maho et lui fis un énorme câlin.
- Bon on te la laisse, elle c'est blesser. Dis Cameron en me regardant à peine.
Elle hocha la tête et m'aida a monté dans ma chambre. Une fois arrivé dedans je m'assis sur le lit et elle commença désinfecter ma plaie.
- Donc tu viens de Floride ? Elle commença.
- Ouais, comment tu sais ça ?
- Nash parle, parle, parle...
- Ah et euhm... Nash et toi vous...
- Pff beurk je sors pas avec lui !
J'eu un léger soulagement, allez savoir pourquoi.
Maho' continua de me guérir et une fois fini on se mis à discuter de tout et de rien, j'étais vraiment contente de discuter avec elle, enfin une fille dans cette maison. Et en plus, elle est rousse.
_________________________________________
J'espère que vous avez aimer par ce que moi j'ai trouver ce chapitre nul. LOL AMBER VA ME TAPPER.
- Amber (Sweet_kelly ) et Nate
VOUS LISEZ
Pas de respect / Slow update
Fiksi Penggemar"- PUTAIN TES BONNE !" "- À ce point ? " Dis-je en souriant. "- Ah non mais je parlais de ma Glace. " Le respect vient de se barrer en slip jaune fluo, vous pouvez pas le manquer. © Tout droits réservés à l'auteur. #5 dans Fanfiction en Juillet 2015.