[ Fin de la journée à Orlando , j'aimes le prout des champions vert ]
Je marchais à l'arrière, buvant un smoothie bien dégeulasse, mais c'est stylé de boire un smoothie, alors.
Il devait être au environ de 19 heures et le ciel commençais peu à peu à se couvrir, Nash était seul à l'avant et Cameron juste devant moi, seul aussi.
- Tu sais, je discute seul avec des courgettes le soir, quand tout le monde dort.
Hayes parlait tout seul à ma gauche, en réajustant son caleçon fluo.
- Hayes t'es sur que ça..
- NON C'EST PAS MOI, J'AI JAMAIS PORTÉ TON SOUTIEN-GORGE DENNA ! il s'en alla en courant à l'avant.
Je n'essayais pas de comprendre et regarda Matthew et les jacks qui finissaient de faire leurs Vlog.
Quand subitement Cameron s'arrêta pour me rejoindre, je bu rapidement mon smoothie en me retenant de vomir, bon qu'est ce qu'il va me dire encore.
Il ne parlais pas, il marchais juste à mes côtés comme si de rien n'était, mais je sentait que l'ambiance était devenue pesante que le silence était trop important.
- J'ai remarqué que le soir il fait nuit. Dit-il finalement.
- Moi j'ai remarqué que le jour il y a de la lumière.
Et voilà, fin de la conversation.
Il continuais de marcher et Nash arriva par la suite, j'arrêtais de respirer et essaya de me faire toute petite.
Le silence était tellement pesant c'était horrible.
Quand soudainement, Nash enleva sa veste et la posa sur mes épaules, je n'eus pas le temps de parler que Cameron fis la même chose.
Hayes arriva et enleva son pantalon pour le venir le poser sur mon visage avant de s'enfuir sur le dos d'une chèvre sauvage.
-Ok, merci.
On continuais de marcher quand Nash pris la parole.
- Denna.. Dit Nash
- Denna... Dit ensuite Cameron.
- Moi. Répondis-je.
Nash toussa et il reprit la parole.
- Je suis desoler pour hier, mais j'ai vu tout ce que tu a fait avec Cameron et..
- Qu'est-ce qu'elle a fait avec moi ? Lança Cameron sur la défensive.
- Arrête de faire l'innocent je t'ai vu dans l'anvion.
- Il ne s'est rien passée. Il répondis fermement.
- T'allais l'embrasser.
- et je l'ai pas fait, donc.
- Pour moi sa reviens au même, tu allais le faire, malgré le fait qu'elle sois avec moi. Lâcha Nash.
Je sentait la tension montée mais mes lèvres étaient restées celées sur la paille de mon smoothie.
- Fermes la un peu dans ta vie mec, je fait ce que je veux.
- Tu te fou de moi là ? ELLE SORTAIT AVEC MOI !
- ET JE L'AI PAS EMBRASSER DONC TA GUEULE.
- T'ALLAIS LE FAIRE.
- JE L'AI PAS FAIT !
- SI T'AVAIS EU ENCORE L'OCCASION TU L'AURAIS FAIT !
Cameron se tut, et ferma ses poings en regardant droit devant lui.
- J'ai essayé d'être sympa avec toi par ce que je pensais que tu aurait les couilles de me l'avouer, à ton meilleur pote, mais t'es qu'une petite merde, tu fait celui qui n'a peur de rien mais en réalité t'es couilles son plus petites que l'estime que j'ai pour toi.
- Nash... Commençais-je.
- Comment on dit déjà ? Ah oui, mauviette. Il secoua la tête avec un rictus. Tu l'a toujours été et tu le sera touj...
Cameron s'arrêta soudainement devant Nash et lui brandit son poignt sous son nez.
Nash se mis à rire.
- Ça n'on plus ta pas les couilles de le faire.
Cameron baissa son poings et un léger rictus se dessina sur ses lèvres lorsque ses yeux se posèrent sur moi.
- Je vais faite pire que te taper Nash.
Nash ne répondis rien et se mis à nouveau rire alors que les yeux de Cameron restait sur moi, je ne comprenais pas.
Mais subitement, il s'avança vers moi, prit de ses deux mains mon visage et m'embrassa aussi brusquement qu'agréablement.
Je restait abasourdie alors que le rire de Nash avait totalement disparu, mais je n'entendais plus rien, je sentait juste, Cameron m'embrasser, et moi, l'embrasser.
J'aurais bien aimée lui mettre une douzaine de claque et lui dire d'arrêter mais mon corps ne répondais plus.
C'est juste quand il détacha son visage du mien et que ses yeux transperça les miens que je me rendu compte d'une chose :
J'étais dans la merde.
__________________________________
I'M BACK BITCHES !
J'espère que le chapitre vous aura plus, pas vraiment d'humour pour le coup, je voulais plus recentrée l'histoire sur Nash - Denna et Cameron.
Alors plus Denash ou Denamron. ?
JE VOULAIS VOUS DIRE QUE : malgré ce chapitre 3.3 postée ( et court sorry ) je ne compte pas poster régulièrement, les chapitres vont arrivée tranquillement, car il faut aussi savoir que j'écris d'autre livre en même temps : LOOSER ; DOSSIERS ; NEED ; WITH YOUR EYES ; NOT ROBOT... Donc oui c'est du boulot.
Désoler pour tout mais jespere que ce chapitre vous aura plus !
Nate.
VOUS LISEZ
Pas de respect / Slow update
Fanfic"- PUTAIN TES BONNE !" "- À ce point ? " Dis-je en souriant. "- Ah non mais je parlais de ma Glace. " Le respect vient de se barrer en slip jaune fluo, vous pouvez pas le manquer. © Tout droits réservés à l'auteur. #5 dans Fanfiction en Juillet 2015.