0.5

6.6K 570 130
                                    

[ 20 août samedi , 10 AM. ]

Une main se baladant sur mon visage me réveilla en sursaut. Je me retournais, encore des les vapes pour voir à qui appartenais cette main.

Ok. Je vais hurler dans :

3
2
1

- AAAAAAAAAAH MAIS PUTAIN MAIS WTF MAIS MAAAMAAAAN . Je bondis hors de mon lit.

Jash ouvris les yeux et sourit légèrement.

- Salut. Dit-il avec une voix rauque.

- MAIS PUTAIN TU FOU QUOI DANS MON LIT ?!

- Enfaite, on a coucher ensemble tu vois ? Tu m'a embrasser comme ça j'ai pas trop compris mais bon, c'était bien.

Mon cœur venait de rater un battement.

- Eh détend toi je rigole.

Une vague de soulagement m'envahit puis, de colère.

- SA N'EXPLIQUE TOUJOURS PAS CE QUE TU FOU ICI.

- Hier, je suis venu te consoler, tu t'es mis à pleurer sur moi et puis tu t'es endormie sur mes jambes. Ensuite ta mère est passée et elle m'a dit que je pouvait rester avec toi. Voilà.

Mais merde. Ma mère elle a des soucis de me laisser avec un psychopathe la nuit.

Je le fixais pendant un certain moment, il ne détachait pas son regard non plus. De la rage bouillonnais en moi mais pourtant, mon sentiment restais net et précis : Je ne lui en voulais pas, il avait été la pour moi hier soir. Mais ne compter pas sur moi pour lui dire, merci.

- Je vais prendre ma douche.

Il hochait la tête puis me sourit.

- Prend pas la confiance aussi. Quand je sors de la sale de bain tu as disparu de ma chambre, de ma maison et même si possible, de cette ville.

Il ris une nouvelle fois. M'agacent encore plus.

J'attrapais dans mon armoire un short noir et une chemise marron au hasard.

Une fois ma douche fini je me regardais dans le miroir, effaçant la buée au passage. Mon mascara de la veille avait bien coulé. Je ressemblais a un zombie. Non mais vraiment.

Je me demandais pourquoi Nash ne m'avais pas fait de commentaire la dessus. Fin bref BLC.

Je m'habillais et me maquillais avant de sortir de la sale de bain.

Jash n'étais plus là et temps mieux.

Je mis mes écouteurs, classic de MKTO jouait dans mes oreilles.
On est d'accord que quand tu met de la musique ta vie elle devient un clip.

-Ooh girl you're shining
Like a 5th avenue diamond
And they don't make you like they used to
You're never going out of style

Je descendais les escaliers en chantant

Ooh pretty baby...

Tout le monde me regardait avec de grand yeux.
Il y avais Nash, Hayes, Ma mère mon frère et un mec que je ne connaissais pas.

- Euhm, bonjour ? I wanna thrill you like Michael, I wanna kiss you like Prince. Je continuais en prenant une brioche.

- Mom c'est qui le gars là bas ? Je demandais en mangeant ma brioche.

- C'est, le père de Nash. Et euhm... Je...

Je crachais ma brioche par terre.

- NE ME DIT PAS QUE GENRE TU SORS AVEC LUI ET QUE COMME PAR LE PUR DES HASARD J'AI RENCONTRÉE SES FILS ET GENRE JASH A PASÉE LA NUIT AVEC MOI PAR CE QUE TU LUI A DIT DE RESTER POUR QU'IL DEVIENNE MON POTE OU JE SAIS PAS QUOI. MAMAN.

- Je...

- ET NE ME DIT PAS QUE ÇA VA FAIRE UN MOMENT QUE TU SORS AVEC LUI ET QUE TU COMPTE DÉMÉNAGER DANS L'OHIO AVEC LUI.

- Eh bien enfaite. Je ne déménage pas avec lui, je euhm... On déménage chez lui. En Caroline du Nord.

Dites moi simplement que c'est un putain de cauchemar et que je vais bientôt me réveiller.
Je fixais Nash qui semblais aussi surpris que moi.

- haha. Pardon ?

______________________________________________
WESH LA FAMILLE CHAPITRE ARCHI SÉRIEUX TA VU OU PAS !! Bref, aujourd'hui mal a la tête mal au ventre et tout... Bref Amber et moi on trouve que l'on poste les chapitre trop rapidement donc on va se calmer.
Pas de chapitre pendant une semaine. Voir plus.
Comme ça l'histoire aura le temps d'être un peu plus connue...

VOILÀ BYE BYE. Sweet_kelly

Pas de respect / Slow update Où les histoires vivent. Découvrez maintenant