1.5

6.1K 527 181
                                    

[ 15: PM - Salon - on glande comme des gros devant Dora, Teugue L'aïfe ]

J'étais allongée dans le salon la tête sur les genoux de Nash et les pieds sur Matt, je regardais le plafond, évitant à tout prix le regard de Camionette. Je suis drôle je sais.

Ils étaient en train de regarder un film pendant que je tirais les cheveux de Nash. Je me fait tellement chier, je veux faire partager c'est tout, c'est la générosité ma gueule.

Nash se mis soudainement à me faire des guilis ce qui entraina un fou rire de ma pars.

- C'est bon on vous dérange pas ? Lança froidement Camionette.

- Si tu m'derange la.

- Ferme ta gueule.

Je serrais les poings en me levant du canapé.

- CALM DOWN ! Cria Matthew en me repoussant.

Il eu à nouveau un silence, Cameron me fixait, l'air fière, j'avais juste envie de l'étrangler. Il ébouriffa ses cheveux châtain et sourit légèrement.

- Ta fini de me fixer ? Je sais que je suis canon... Commença Cameron.

- Non, tu vois je te regardais et je me demandais si il ne fallait pas que je te défigure.

- Eh bien vasi. Me défit-il.

- Tu l'es déjà. Je lui souris rapidement tandis que sa bouche restais à demi ouverte.

Je tournais les talons et me dirigeai vers la cuisine, j'ouvris un placard à la recherche d'un truc bon.

Soudain, la porte se déverrouilla et ma mère et Chad apparurent.

Chad me lança un sourire tandis que ma mère acourru vers moi.

- Alors ma puce ? Comment sa c'est passé ? Tu est sorti ? Tu as vu ta chambre ? Tu ne t'ai pas blesser ? Tu as bien dormi ?

Je fourrais mon cookie dans ma bouche en guise de réponse.

Cameron arriva derrière ma mère avec un sourire toujours aussi ridicule, imbécile.

- Oh bonjour madame Elvis ! Vous êtes ravisante, tout comme votre fille ! Si on ne me l'avais pas dit j'aurais cru que vous étiez sa sœur !

Je mastiquais mon cookie en le regardant d'un air blasée. = 😑

Ma mère ria doucement.

- oh je t'en pris ! Taquina-t-elle en riant de plus belle. Mais a qui ai-je donc l'honneur ?

A un vieux moche et con pensai-je.

- Cameron, Cameron Dallas. Il souria a pleine dents.

- Tu ne m'avais jamais parler de ce bel homme Denna ! Dit-elle avec un clin d'œil.

J'avalaus mon cookie.

- Et je ne le ferais jamais. Dis-je en reprenant un cookie.

- Voyez vous, Denna est moi sommes très amis. Dit-il à passant derrière moi.

- Maman il veut me violer. Dis-je toujours aussi blasée.

- N'importe quoi Denna !

- Bah il fait quoi derrière moi alors ?

- ...

- Voilà. Concluai-je en prenant finalement la boîte de cookie avec moi.

Ce n'ai pas que je n'aime pas Cameron, je le déteste tout simplement. C'est le genre de mec qui crois qu'il peut tout avoir juste en claquant des doigt. Et moi je suis le genre de fille qui fait revenir à la réalité ce genre de gars. Vous avez 4 heures.

Il est arrogant, il parle trop, ses cheveux sont... Ils aggrrrr... IL A DES PLUS BEAU CHEVEUX QUE MOI J'ASSUME PAS.

Dans tout les cas ce "Kameronne Dillasse" me saoule.

- Casse les kuilles ce mec. Chuchotais-je.

Pendant que je regardais la télé, Cameron continuais de discuter avec ma mère.

- Appel moi Hanna ! Dit-elle.

Nan mais nan mais nan elle fait le coup du "appel moi". On va pas être d'accord.

- Chad ! Lançais-je pendant que celui-ci étais sur son ordi, il leva les yeux vers moi.

- Va embrasser ma mère ! Et ne pose pas de question.

Il hocha la tête et ce leva, Cameron me regardait pendant qu'il discutait avec ma mère.

Je lui fit un grand sourire quand Chad embrassa ma mère. Cameron revins alors vers nous, dégouté de n'avoir pas pu terminer son plan.

- Pas mal Denna, pas mal.

- Je sais, incline toi devant ton maître ordure.

Il s'assit sur le canapé avec un petit sourie et il enleva son t-shirt sous mes yeux. Troublé, je détournais le regard.

- Bon on s'fait un Skate parc ? Proposa Matt.

- Seulement si madame sais en faire. Lança Cameron.

- Mieux que ta mère. Dis-je en me relevant comme un piquet.

Cameron me balança un Skate.

- C'est ce qu'on va voir.

_______________________________________

CHAPITRE NUUULLL NUUL MAIS BON ! Qui n'aime pas ce qui est nul ? Hein ?

-Moi!

- TA GUEULE.

Bref merci à tous on est presque a 2k c'est génial merci à vous !!

Commentez et votez !

- Nate & Amber (Sweet_kelly )

Pas de respect / Slow update Où les histoires vivent. Découvrez maintenant