1.7

5.7K 484 127
                                    

[ - Blk de l'heure : PM - Canapé Oklm devant Arte toi même tu connais les bails ]

Cameron était assis devant la table en train de parler avec Nash, je les observais tel une phycopathe qui mange du pain, oui je mangeais de pain.

- Tu fait quoi la ? Demanda Maho'

- Un barbecue sa se vois pas ? Dis-je en continuant de fixer les mecs.

- Tu te demande le quel des deux tu va mettre sur le grill ?

J'explosais de rire.

- Naan ! J'essaye de savoir le quel des deux va me regarder en premier.

- Et sa te mènera à quoi ?

- A rien mais je me fait chier alors...

- Si tu veux on fait un pari, si tu perd tu me passe 5 dollars et si tu gagne à toi l'argent.

J'hocha la tête et elle continua:

- Moi je dit que les deux vont te regarder.

- Moi je pari sur hum... Nash. Dis-je.

Je continuais de les fixer, croisant les doigts pour que Nash tourne la tête en premier... Mais alors que je pensais que Nash allait tourner la tête vers moi, deux tête se retournèrent.

- MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI LA ?! NAN MAIS FRANCHEMENT ! Dis-je en me levant du canapé et en essayant de partir avec dignité, car oui, je boitais comme une chèvre espagnole.

- MES 5 DOLLARS MA POULE !

- Pfff. Dis-je en lâchant les billet au sol. Le service n'est pas compris, Sorry.

Elle fis une moue triste, tandis que Cameron et Nash ne comprenais pas.

- Compter pas sur moi pour vous expliquez. Dis-je en prenant un boîte de granola.

Alors que je m'enfilais deux granola en même temps dans la bouche Cameron ce mis à me parler.

- Ton père est rester en Floride ?

J'avala mon granola de travers.

Nash me donna un verre d'eau et répondis a ma place.

- Oui, son père est rester en Floride. Dit-il sèchement.

- Mon père est mort. Je fini par dire.
Et j'enporte cette boîte de Granola avec moi.

Je m'asseyais sur le canapé, la boîte de granola a la main et cinq granola dans la bouche.

- T'es moche mskn. Lança Matthew.

Je lui fit un doigt puisque je pouvais pas parler.

Je regardais Mahogany qui discutais avec Nash. Elle arrêtais pas de le toucher, rhooo j'aime pas les gens trop tactile on dirais des psychopathes.

- Jakala aiaoapaab aiaoapaab !! Hurlais-je.

Nash me regarda sans comprendre.

- YOUA IZAPA ZBAAAAKZS !

- Ah ok. Il dit en se retournant. Ok donc il a rien compris.

Je mâchais un peu plus vite mes granola, jusqu'à avoir plus que des miettes dans la bouche.

- Oui donc je disais.... Hum... Bha j'ai oublier.

Je remis 3 granola dans la bouche, et sorti mon IPhone 6 ( je précise pour tout les rageux ) j'avais un nouveau message.

De : Justin Bieber
À : Moi.

- Tu répond plus ? A moi ? Justin Bieber ? LE Justin Bieber ?

A : Justin
De : moi.

- Eehhh redescend d'un étage pelo, à la base toi et tes "baby" j'vous aime pas.

De : Justin
A : Moi.

- GENRE TU MAIME PAS ?! GEEENRE

A : Justin
De : moi.

- J'ai dit a la base sale moche.

De : Justin
A : Moi.

- Arrête avec tes point.

A : Justin
De : Moi.

- OK.

De : Justin
A: Moi.

- Sa marche.

A : Justin
De : Moi

- Super.

De : Justin
A : Moi

- Parfait.

A : Justin
De : Moi.

- Prout.

De : Justin
A : Moi.

- Tu pu.

A : Justin
De : Moi

- Ta gueule Blondasse.

De : Justin
A : Moi.

- Je te rappelle que t'es blonde aussi, blondasse.

A : Justin
De : Moi

- Oui mais moi c'est pas une teinture au moins.

De : Justin
A : Moi

- Ouch

A : Justin
De : Moi

- :*

Je referma finalement le téléphone et essuya mon écran qui étais plein de miettes provenant de mes granola. Je tourna la tête pour demander si Nash pouvais m'apporter de l'eau. Mais quand je vis ce qu'il faisait j'avais plutôt envie de lui foutre l'eau dans la gueule.

Nash étais entrain d'embrasser Mahogany. Quel est le Fuck.

_________________________________________

SUSPENSE DE MALADE QUI TUE TOUUUT !

Bon plus de chapitre pendant 1 An. Désoler...

MAIS NAN JE RIGOLE RHOO !

Bref bon courage a ceux qui on les exam' Bac ou Brevet je suis avec vous !

QUE LA FORCE SOIS AVEC VOUS.

- Amber & Nate.

Pas de respect / Slow update Où les histoires vivent. Découvrez maintenant