3.2

3K 290 53
                                    

[ 13: 44 - Au Mcdo, t'a un mec au fond il ressemble à DiCaprio mais avec du rouge à lèvre, wtf. ]

Mon sourire revenu, qu'est-ce que je men fous. Je comprends pas pourquoi tout le monde me fixe.

- Vous avez quoi à tous me regardez ? ALLEZ EMBRASSER VOUS ! Hurlais-je à Cameron et Mahogany.

Tous se mirent à rire et Mahogany se leva avant d'embrasser rapidement Cameron.

- C'est bon on arrête, on a perdu trop de temps. Jack Gilinsky se lève et tout le monde le suit.

Cameron vient vers moi avec un sourire au coin alors que tout le monde avance.

- Elle embrasse trop bien si tu savais. Il commence à me dire et je roule des yeux.

- Merci pour la nouvelle. Je continue d'avancer sans prendre la peine de le regarder.

- Ses lèvres étaient si sucrées...

- Cameron ferme là c'est bizarre là.

- Je crois que je suis accro à elle...

Je m'arrête d'un coup et il se met à rire alors que je restais totalement blasée.

- Tu cherches quoi là ?

- Rien. Il me sourit.

Je levais les yeux au ciel, sachant très bien ce qu'il cherchait à faire. Je continuais alors d'avancer vers les autres... LES AUTRES ?

- CAMERON ILS SONT OÙ ? Paniquais-je.

- Hein de qui ?

- À ton avis imbécile ?

- Ah, ils sont dans le parc.

- MAIS MAIS MAIS.

- Quoi ? Il me demandait une nouvelle fois en me regardant

- TU CROIS QUE ÇA VA ME SERVIR COMME INFORMATION.Dis-je en levant les mains au ciel.

- Bon, il croisait ses bras sur sa poitrine, ta un téléphone ?

- Oui.

- Ta leurs numéro ?

- Oui.

- Tes des mains ?

- Oui.

- Alors ferme ta bouche et appelle les.

Après m'être fait violemment victimiser par Cameron j'attrapais mon téléphone avant d'appeler Matthew.

- Allo ?

- Ouais, c'est Dena j-

- Où êtes-vous ? Me coupa Matt.

-On...

- VOUS ÊTES PARTIS COPULER JE LE
SAVAIS, JE LE SAVAIS PUTAIN ! AARON PASSE MOI LA TUNE. Hurla Matthew au téléphone.

- Quoi ? Mais n'importe quoi on parlait et puis on vous a perdu...ET TA PARIER AVEC AARON ?!

- Oh... On passe sous un pont je t'entends mal...

- QUOI MAIS YA PAS DE PONTS À ORLANDO.

- Tut-tu tut-tut.

**

- Ils sont ou alors ? Me demande Cameron.

- Matthew m'a raccroché au nez, il a parié
avec Aaron que toi et moi on serait en train de se bécoter, du coup je sais pas.

- J'avoue que toi et moi o-

- Ferme-la un peu.

Je me remis à marcher en cherchant sur mon cellulaire le numéro de Nash.

** -Appel téléphonique -

- Denna ?

- Où êtes-vous ? Je les cherchais du regard.

- On fait la queue pour Batman.

- Ok on arrive.

- Euh... Denna ? Il demanda avant que je raccroche.

- Oui ?

- Tu fait quoi avec Cameron.. ? Enfin je veux dire... Non oublie, a toute.

Sur ses mots et avant que je puisse lui répondre il raccrocha.

- C'était Nash ? Cameron remarqua mon embarras.

- Ils sont à Batman. Je lui répondis simplement avant de reprendre le chemin.

***

Alors qu'on arrivait devant l'attraction, Cameron qui m'accompagnait depuis le début m'arrêtait.

Sa main était sur mon épaule et il venait de me retourner face à lui.

Il se penchait alors tout doucement vers moi, rapprochant son corps au mien.

Il rapprochait lentement sa tête, déplaça une mèche de mon visage avant de souffler à mon oreille:

- Ta une tâche sur le cul.

_________________________________________________

Hey, désoler pour le retard :(

J'espère que je pourrais faire un chapitre bcp mieux la par ce que en ce moment mon humour il est partis en vacance

Jvous love

- nate. ( ta vu jme suis même pas respecter j'ai pas mis de majuscule, Fuck la police #Thug )

Pas de respect / Slow update Où les histoires vivent. Découvrez maintenant