3.0

4.7K 375 122
                                    

[ 9:00 AM - Dans ma chambre, sa sens les olives - Floride ]

Je m'habillais rapidement, j'avais hésité à plusieurs reprises à me lever de mon lit, j'étais stressée comme à l'oral de bac ( que je n'ai pas passé bc j'avais une gastro de cheval).

C'était le jour où tout le monde étaient censé s'éclater, mais c'était aussi le jour que je redoutais le plus car j'allais voir Nash.

J'avais honte d'avoir passé la soirée avec Cameron mais encore plus de l'avoir fait après mon engueulade avec Nash.

Je crois réellement que je vais finir avec un chien plus tard moi.

- Tu descends grosse loutre ?! Hayes toque à ma porte.

- O-ouais. Je souffle tout l'air de mon corps ( bon pas tout sinon je meurs) pour me relaxer.
-
- ALLEZ LA JAI PAS TON TEMPS LES ATTRACTIONS M'APPELLE T'ENTENDS PAS ! "VIENS HAYES, VIENS HAYES "

J'ouvre la porte et découvre Hayes en slip jaune, dégueulasse.

- Euh pourquoi ? Je fais allusion à son slip.

- J'ai pété dans la chambre que je partage avec Aaron donc il m'a expulsé.

- Et donc il est resté dans la puanteur.

- Oui.

- Logique.

Il hoche la tête en se grattant les...

Doigts.

Bandes de pervers.

- Bon tu m'as pas appelée pour descendre ?

- Si, et aussi pour te faire chier.

- Ça m'aurait étonné.

- Oh je t'ai pas dit, hier j'ai chié dans les toilettes et la chasse voulait plus marcher donc du coup j'ai laissé.

- Hayes, tu es la chose la plus écœurante  pouvant exister sur terre après les hémorroïdes bien sûr.

Il rot et s'en alla dans la cantine de l'hôtel, toujours avec son slip jaune.
Je refermais la porte derrière moi avant de descendre à mon tour.

J'empruntais les escaliers quand une dame âgée, portant une cane me bouscula.

- Fait attention sale bitch. Elle me lança avant de continuer son chemin.
Tout est tout à fait normal

***

On était enfin arrivés au parc d'Orlando. Il y avait beaucoup de monde, beaucoup de touristes.

Nash avait ses écouteurs et fixait le tableau qui indiquait le nombre minutes à attendre avant de prendre une attraction.

Il portait un short bleu et des roses runs noirs, il avait un t-shirt échancré avec des motifs noirs comme le reste des autres garçons.

Il recoiffait ses cheveux d'une main, ça me faisait penser à la première fois que je l'avais vu.

Je n'aurais jamais pensé une seule fois que lui est moi aurais pu être...

- DES GROSSES VACHES MOCHES PUTAIN. Hurle Hayes à son téléphone.

- Hein ?! Je le regarde et il me montre son téléphone.

- Ce jeu est nul.

Je secoue ma tête et avance dans la foule.

-Combien de temps encore ? Cameron demande à Nash car il revientvers nous.

- Encore 30 minutes, mais ça vaut le coup.
Cameron sort son téléphone et fait un snap avec Nash et Aaron.

Une fois la photo terminée Nash donne une tape amicale dans le dos de Cameron et tous deux se mettent à parler.

Depuis quand ces deux-là sont-ils redevenus potes ?

- C'est quoi cette tête ? Demande Jack J.

- De quoi tu parles ? Je suis normale.

- Ouais, ouais.

Soudainement, Hayes attrapa mes épaules et me secoua dans tous les sens avec ses mains.

- C'EST A NOUS ! C'EST A NOUS ! Il hurle avant de s'assoir sur les sièges, Cameron prends place à ses côtés, je fixais les sièges vides la boule au ventre, j'étais prête a faire demi-tour mais une main attrapait mon bras et me tirait jusqu'aux places.

J'ai réellement peur des attractions comportant un looping, ou même d'une petite descente, j'ai vraiment peur.

- Eh, calme toi. Une voix rassurante parle à mes côtés, je me retourne, un visage familier, des yeux bleus percent.

- Ja... Nash ?

Il me sourit.

- Bha quoi ?

Je ne comprends plus vraiment, d'abord Cameron et lui et ensuite lui...et moi ? Il y vraiment quelque choses qui ne tourne pas rond...

- Tu... Tu me parles ?

- Pourquoi je ne le ferais pas ?

- Nash tu es sûr que ça va .

Il n'eu pas le temps de me répondre que la machine dans laquelle j'étais se mis à avancer, me paralysant de la tête aux pieds.

Elle s'arrêta un moment, mon cœur s'accélérait, une main attrapa la mienne.
Les battements de mon cœur étaient saccagés, je ne savais pas si je devais avoir peur de cette attraction ou du comportement plus qu'anormal de Nash.

____________________________________

Je suis malade.

Vie de merde bonsoir.

Bientôt noël, et bientôt mon bulletin, les deux vont pas ensemble on est d'accord.

Bref. J'espère que ce chapitre vous aura plus n'hésitez pas à commenter et je vous remercie pour les 70k sur mon livre vous êtes adorables !

[ Nouvelle fiction en cours - COHABITATION ].

- Nate.

Pas de respect / Slow update Où les histoires vivent. Découvrez maintenant