[ 12:30AM, Toujours dans l'aéroport, Bitch.]
Ma mère me regardais d'un regard noir et Nash n'avais pas réagis, tant mieux.
- Je sais que je suis belle mais on va pas se regarder pendant un an hein, allez.
- Denna tu te rends compte de ce que tu viens de faire je te jure que si - .
- Je t'aime aussi ne t'inquiète pas. BON APRÈS CE MOMENT TRÈS SENTIMENTAL, ON Y VA ?
Je me mis à marcher en avant mais personne ne me suivait.
- C'est de l'autre côté.
Fail.
- ah.
~
~PUTAIN MES LES SIÈGES SONT PAS COMFORTAAAABLLEEEEEEEE YA PAS D'ESPACE ET EN PLUS YA UN MOCHE ET UN GOSSE DEVANT MOI. Je sens qu'on va s'éclater.
Je suis au milieu d'une place à trois, Nash à gauche et Hayes a droite, côté hublot.
Hayes parlais seul pendant que Nash étais sur son téléphone. Normal.
- JAIME LE PAAAIIN. Criais-je.
- OUAIS TA GUEULE. Cria un mec dans l'avion.
-ok.
Je restais alors devant mon téléphone, échangeant des messages avec Justin Bieber, il parle trop putain.
- Denna ? Demanda Nash.
- Non ?
- Ta un mec ?
Je toussais soudainement.
- Euh ouais je sors avec mon chien pourquoi ?
- Ta pas de chien...
- Ah oui c'est vrais.
- Je suis la moi ! Lança Hayes.
- On s'en fou sale slip. Dis-je en cachant sa tête. Dis moi Nash, à quoi sa ressemble la Caroline du Nord ?
- bha enfaite c'est pas très différent de la Floride, y'a juste pas de plage et plus de lac mais ouais, c'est pas mal.
- Tu crois que je vais me plaire la bas ?
- Je sais pas, mais avec moi y'aura pas de problème.
- Tu va me protéger comme si tu étais mon frère. Riais-je
Sont sourire disparut et il se mis devant moi en éteignant son téléphone.
- Que ce sois bien clair. Je ne suis pas ton frère et je ne le serais jamais. Ami, meilleur ami si tu veux mais pas "Frère".
- Oui monsieur.
Pas normal cet enfant...
- VEUILLEZ REGARDER ATTENTIVEMENT LA VIDEO DÉMONSTRATIVE EN CAS DE CRASH. BLABLABLA [..] DECOLAGE IMMINENT VEUILLEZ ATTACHEZ VOS CEINTURES.
- Nan jure j'allais me mettre debout en équilibre sur mes petits doigts.
Une secousse soudaine se fis ressentir, omg je vais mourir.
L'avion se mis sur la piste et se mis à rouler doucement puis, de plus en plus rapidement. Il se pencha en arrière et je fut scotchée à mon siège.
- PUTAAIIIN
- J'adore le décollage ! Lança Hayes.
Je regarda Nash qui lui étais toujours sur son téléphone.
- On a décollé je sais pas si tu sais.
- Ouais j'sais...
- VOUS POUVEZ MAINTENANT DÉTACHER VOS CEINTURES.
- OK MERCI !
- MAIS FERME LA. Hurla un autre gars dans l'avion.
- LES PLATS DU MIDI VOUS SERONS APPORTÉS Quoi.
Oh mon dieu il donne à manger ?! MACDO ? KFC ?
- Bonjour, sardine ou épinard ?
Putain de merde.
[ 2 Hours Later ]
On est arrivé en caroline du Nord, c'est... Je sais pas.
On avait récupérer nos bagages sur les tapis et maintenant on se dirigeais vers la sortie.
Il y avait des personne attendants leurs proche, d'autres avec des pancarte.
Soudain un gars se mis à hurler le prénom de Nash.Je détournais les yeux pour découvrir avec surprise deux garçon.
L'un brun et l'autre blond.
_______________________________________________
On aime bien dire de la merde dans notre fiction sa nous fait rire. LAULE.
Bref, merci à Sweet_kelly pour sa beauté.
JVOUUS LOOVEEE
-Nate and Amber.
VOUS LISEZ
Pas de respect / Slow update
Fanfiction"- PUTAIN TES BONNE !" "- À ce point ? " Dis-je en souriant. "- Ah non mais je parlais de ma Glace. " Le respect vient de se barrer en slip jaune fluo, vous pouvez pas le manquer. © Tout droits réservés à l'auteur. #5 dans Fanfiction en Juillet 2015.