[Home, 20h30 - Deux psychopathes chez moi ]
- Denna ! Met la table !
- Eh puis quoi encore c'est des pizza maman pas de la soupe, sa se mange a la main.
- Alors demande a ton frère de descendre. Souffla ma mère.
Ah merde j'avais oublier ce con. Il a 19ans, il est grand, moche et blond.
- ALEXIA RAMÈNE TON CUL ON A PAS TON TEMPS. Tout en finesse je sais, je sais.
- TA GUEULE DANETTE M'APPELLE PAS COMME ÇA. Cria t-il d'en haut.
- VIENS TE BATTRE SI TES UNE FEMME.
J'étais plier en deux, et les deux psychopathes étaient assis à me regarder.
- J'vous facilite la tâche ? Une photo peut-être.
- Pas con... Lança Jash en sortant son iPhone 6+ LOL moi j'ai un IPhone de blédard on est même pas sur que sa appel. Si si fait pas genre on a le même.
- Tu fait quoi là ?
- Photo. Et j'entendis le petit "clic" de l'appareil. Oh.. T'es belle, Fin non. T'es juste photogénique. Enfaite t'es moche. Allez hop. Photo effacée.
- Mais !
- Je suis d'accord avec ton petit ami den'. Lança mon frère.
- Ferme la Alex t'es moche et puis c'est pas mon mec.
Je m'en allais voir ma mère a la cuisine.
- J'en ai marre d'eux maman. Soufflais-je d'exaspération.
- Tu te débrouille.
Voilà la super famille au monde. Love you. Je fis demi tour direction la salle de bain pour m'attacher les cheveux.
Le couloir était sombre alors j'allumais la lumière pour m'éclairer ( Logique nan ? Non ? Ok. )
- Coucou. Me lança une petite voix tout d'un coup.
- AH MAIS PUTAIN MAIS MERDE MAIS PUTAIN DE MERDE LE CHIEN DE SA GRAND-MÈRE !
Hayes me regardais avec un grand sourire. Lui c'est un psychopathe un vrai de vrai de vrai.
- Ça va ?
- Mais tu veux quoi toi ? Du pain ? Laisses-moi.
Je refermais la porte de la salle de bain derrière moi, j'attrapais un élastique et je m'attacha ( Natacha St-Clair ! "Bruit de la batterie quand tu fait une blague bien pourrie LOL" ) les cheveux.
Je me regardais un moment dans le miroir.-PUTAIN JE SUIS BELLE. Hurlais-je subitement.
Une fois fini, je sortie de la sale d'eau, en courant pour évité de la psychopathe.
- JASH TU PEUX PAS SURVEILLER TON FRÈRE LA ?!
- Non.
- Mais agrrrrrr m'énerveeeeee.
- Mais ta gueule Denna on regarde une vidéo. Lança mon frère.
Ça m'avais tellement énervé que j'avais attrapé les pizzas et je les avaient emmenées dans ma chambre, j'avais par la suite fermé à double tour ma porte et je me suis allongé sur mon lit pour regarder The Walking Dead.
NON CEST FAUX JE REGARDAIS LA FÉE CLOCHETTE ME JUGE PAS OKÉ MOI JE... LAISSE MOI !
J'étais a fond dans mon film quand quelqu'un toca à ma porte.
- SI CEST MAMAN CEST PAS LA PEINE. SI CEST ALEX TA UNE CHAMBRE.
SI CEST JASH...NASH ALORS LA NAN.
SI CEST HAYES TU DÉGAGE OU JE T'ARRACHE LA TÊTE.
ET SI CEST DYLAN O'BRIEN YA PAS DE PROBLÈME TU RENTRE.J'entendis les pas faire demi-tour et descendre les escaliers. Bon au moins on sais que c'est pas Dylan.
Finalement, j'éteignis la télé pour lancer ma playlist préférée et je fermais les yeux en écoutant la musique jouer dans mes oreilles.
Mon père me l'avais composé quand j'étais petite et il la mettait chaque soir dans ma chambre avant de dormir, il disait qu'elles chassais les monstres.
Mon père s'appelait Josh David Elvis.
Il s'était engagé dans la marine suite à la mort de son frère, mon oncle, il s'était persuadé qu'il pouvais le venger, seulement, c'était la pire erreur qu'il n'est jamais faite, car après 2 ans sans nouvelles de lui ma mère avait appris, un après-midi, par l'intermédiaire de l'un de ses sergent, qu'il n'avais pas survécu.
L'avion dans lequel il se trouvais s'était craché, ou plutôt avait explosé par une bombe l'aché depuis l'Afghanistan et l'ampleur de l'impact avait détruit l'avion militaire, sur le coup.
Ma mère travaillait en temps que comptable à domicile (je sais pas si sa existe ). Mais après la mort de mon père, elle n'avais plus assez d'argent pour payer la maison malgré les indemnités qu'on lui versait. C'etait pourquoi, elle avait déclarée quelque mois plus tôt que l'on déménageait dans l'Ohio lundi.
Je sanglotait seule dans ma chambre. Je pleurais la mort de mon père de puis deux an maintenant, je lui en voulait tellement d'être partit, de m'avoir abandonnée, j'aurais aimé lui dire de n'a pas y aller, mais j'étais si jeune.
- Denna ? Un petite voix chuchota mon prénom derrière la porte et je sursautais.
- N-Non... Murmurais-je.
- Denna, c'est Nash. Laisse moi rentrer.
J'essuyais mes larmes comme je le pouvais. Je m'assit sur mon lit, face à ma porte.
- Q-qu'est-ce que tu veux ?
Il y eu un petit silence.
- Te consoler.
_________________________________
Love yyaaaah Sweet_kelly
Les autres Magcon arrive ! ON SE CALME OH ! ON PATIENTE !
COMMENTEZ ET VOTEZ .
- Nate & Amber.
VOUS LISEZ
Pas de respect / Slow update
Fanfic"- PUTAIN TES BONNE !" "- À ce point ? " Dis-je en souriant. "- Ah non mais je parlais de ma Glace. " Le respect vient de se barrer en slip jaune fluo, vous pouvez pas le manquer. © Tout droits réservés à l'auteur. #5 dans Fanfiction en Juillet 2015.