CHAPTER 2

3.6K 152 54
                                    



ELLA



Dans un torrent de cris, moi et Belly essayons d'échapper à ce rituel qui consistait à nous balancer dans l'eau.

Mais c'était peine perdue, Conrad venait de m'attraper, ne me lâchant plus.

Il me jette sur son épaule comme un sac de patates et m'entraîne vers la piscine suivit de Belly dans les bras de Steven et Jeremiah.

On essaie encore d'éviter notre lancer dans l'eau, mais...

— 1, 2, 3 LANCEZ

Dans un cri aigu, je finis dans l'eau accompagnée de Belly. Je remonte à la surface en rigolant, regardant ma sœur qui venait de jouer le rôle de la fille qui avait mal à la cheville pour que Conrad l'aide.

Je me retiens de rire comme je peux, mais quand son plan fonctionne et qu'il finit dans le même état que nous, c'est la goutte de trop, je pars en fou rire.

Après m'être calmé, je sors de l'eau et rentre dans la maison pour serrer Susannah dans mes bras.

— Ella, tu es trempé. Dit ma mère en souriant tout de même.

— Oh, laisse là, je lui ai manqué.

Je hoche la tête avant de m'asseoir en face d'elle à côté de Belly qui me passe le bol rempli de céréales qu'on dévore toutes les deux.

On écoute Susannah nous complimenter en souriant au coin, j'étais fière de mon changement.

Je me sentais davantage moi.

— Je vais me changer.

Je me lève en me dirigeant vers les escaliers que je grimpe rapidement, me retrouvant bien vite devant la porte de ma chambre.

Je l'ouvre et rentre à l'intérieur un grand sourire aux lèvres, rien n'a changé.

Mes jambes me guident d'elles-mêmes jusqu'à la fenêtre afin de l'ouvrir pour aérer la pièce, d'une main hésitante, j'ouvre le tiroir de mon bureau et en sortis mes photos avec Jeremiah.

De nouveau, un sourire vient s'installer alors que je regarde les photos, me rappelant tous ces moments auprès de lui.

Je suis sortie de ma contemplation par Jeremiah qui rentre en sautant sur mon lit.

— Toi, moi, plage, non négociable.

Je ris en le regardant, comment refuser devant un Jeremiah déterminé.

— Tu es vraiment devenue super canon, avant, tu étais woah, mais là, tu es wooooaaaah !!

— N'exagère pas.

Il me regarde de haut en bas, un sourire au coin.

Doucement, il se lève en s'approchant de moi, me faisant reculer d'un pas, n'étant pas sûr de ce qu'il voulait faire.

— Oh si, tu es putain de bordel de canon.

— Tu jures toi ?

Il hausse les épaules en reculant pour sortir.

— Dans cinq minutes en bas, pas une minute de plus, ni de moins.

Je fermais les yeux en secouant la tête tout en me pinçant le nez.

Tu ne vas pas me faciliter la tâche Jeremiah, moi qui voulais t'oublier.

Pour éviter de perdre du temps, j'enfile mon maillot d'une vitesse et emporte avec moi une serviette dans ma course pour aller en bas où il m'attendait.

— À l'heure. Dis-je en sautant des marches.

— Heureusement.

Il me prend la main ce qui a pour effet de me surprendre, mon ventre quant à lui est au bord du précipice tant les papillons étaient présents me faisant remarquer que j'étais en train de tomber dans ses bras.

Très vite, je me reprends, même si depuis mon arrivée, Jeremiah ne me quittait plus des yeux, bien que j'aie l'impression qu'il ne me prend plus comme une simple sœur, je ne veux pas tomber dans ce puits sans fond qui me ramène sans cesse à mon premier amour, lui.

Je ne veux pas lui donner l'occasion de me briser comme il le fait si bien sans se rendre compte, car je sais que ce n'est pas réciproque et que cette attention qu'il me voue n'est due qu'au changement de mon corps.

Ou non ?

— Je t'ai attendu toute l'année, les vagues sont incroyables.

La mer, oh que j'avais hâte d'y goûter de nouveau.

— Vite, je ne peux plus attendre. Dis-je surexcité.

Il rigole en commençant à marcher plus vite pour qu'on atteigne rapidement la plage.

— Enfin.

Je regarde autour de moi, tournant sur moi-même, ça m'avait manqué.

— On fait la course ? Me dit-il.

— On a passé l'âge.

À peine ai-je prononcé ces mots que me voilà en train de courir en riant alors que le blond était en train de me traiter de tricheuse, ce qui accentuait mes rires.

— Gagné !!!

Je me retourne pour savourer ma victoire, mais des bras musclés me prennent par la taille en me balançant dans l'eau.

Je ne me laisse pas faire pour autant et saute sur lui pour le faire tomber.

Et c'est après une bonne heure d'amusement dans l'eau, à se noyer, qu'on décide de rentrer.

Chacun va de son côté et j'en profite pour prendre une douche afin de me détendre.

L'eau coule sur ma peau me procurant un bien fou, je me savonne en repassant les événements précédents dans ma tête, encore et encore.

Je ressens ses mains me maintenir contre lui, son souffle qui me chatouille, ses bras me serrant contre lui et ses yeux me dévorant presque du regard.

— Tu vas me rendre dingue Jer.

J'arrête d'y penser et sort rapidement pour me changer et rejoindre les autres pour le repas du soir.



______________________________________

Chapitre plutôt court mais ce n'est que le début haha.

N'oubliez pas de voter de commenter et me dire ce que vous en pensez et si vous désirez une suite.

Flawsome_im

The charm of Summer [ Jeremiah Fisher ] tome I | tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant