CHAPTER 3

3.3K 157 72
                                    



ELLA




— Passe-moi le sel.

Steven tend le bras pour me le passer.

— Tu es malade ?

Mes sourcils se froncent en le détaillant du regard, je m'appuie sur la table assez pour pouvoir poser ma main sur son front.

— Enlève ta main dégueulasse.

— Ah, bah, là, c'est mieux, tu as été gentil avec moi pendant une seconde, j'ai cru qu'on m'avait volé mon frère.

Je fais une mine triste en le prenant par les joues.

Il se recule en me donnant un coup de coude ce qui nous fait tous rire, j'aimais cette ambiance, ces moments avec eux, cette énergie qui planait dans l'air.

Leur sourire et leurs yeux qui brillaient, les rires qui se mélangeaient, c'était parfait.

Je me remets sur ma chaise en jetant un rapide regard sur ma droite où était assis Jeremiah et ce que je vois me fit retourner l'estomac, me donnant chaud.

La lèvre entre ses dents, il me regardait de haut en bas en serrant sa cuisse comme pour se contrôler, pour éviter de perdre le contrôle de son propre corps.

Merde.

Mon cœur commença à s'affoler quand mon regard croisa le sien, j'étais incapable de le maintenir alors, je me concentre sur mon assiette, faisant mine de manger alors que ma jambe ne cessait de bouger, montrant mon stress que seul Jeremiah pouvait voir.

Car il en était le déclencheur.

— Donc le foot ? Steven entame un sujet pour mon plus grand plaisir.

J'essayais de suivre, mais mon cerveau était en pleine ébullition.

Je réussis tout de même à comprendre que Conrad arrêtait le football, ce qui me rendait perplexe, pourquoi ?

Lui qui aime tant ce sport, son arrêt était suspect.

Il faudra que j'en discute avec lui, depuis notre arrivée, il est bizarre, comme ailleurs.

Les seules fois où je capte son intention, son regard paraît si vide, détaché du monde, comme s'il était spectateur d'une vie qui n'était plus la sienne.

J'avale ma salade et manque de m'étouffer quand je sens une main se poser sur ma cuisse, suivit de caresses lentes à m'en donner le tournis.

— Ça va ? Tiens bois de l'eau. Me dit ma mère, et je fis ce qu'elle me dit rapidement.

Doucement, alors que l'eau coule dans ma gorge me permettant de souffler de nouveau, mon regard se pose automatiquement sur Jer qui faisait comme si de rien n'était tandis que sa main était sur ma cuisse.

Attendez quoi, ma cuisse ?

Je faillis m'étouffer une seconde fois quand sa main presse ma cuisse, remontant minutieusement jusqu'à mon short.

Tu joues à quoi merde ?

Et enfin, comme s'il avait entendu ma pensée, il se penche pour m'affirmer.

— Tu avais l'air stressé.

Je fronce les sourcils en connectant les informations entre elles pour comprendre.

Il est marrant lui.

Ma main passe sous la table pour dégager celle de Jer qui me lance un regard mi-amusé.

Ce n'est pas le moment de flancher et maintenant, j'ai la certitude que Jer commence à s'intéresser à moi pour mon corps et je refuse de me laisser me noyer dans une tromperie qui finira par me faire mal.

— J'ai un cadeau pour vous deux. Susannah se lève sous notre regard à tous.

Elle récupère deux enveloppes qu'elle nous tend à moi et Belly.

— Encore cette tradition. Dit ma mère d'un ton détaché.

L'enveloppe dans mes mains, je l'analyse un temps avant de l'ouvrir et de lire ce qui était écrit dessus.

— Le bal des débutantes ?

Moi et Belly levons le regard vers Susannah pour qu'elle en dise davantage.

— Oui, c'est un moment super, on se fait belle, on trouve un cavalier, on apprend des danses, il faut que vous testiez.

Je regarde de nouveau l'enveloppe.

Un bal ?

Un cavalier ?

Des danses ?

— Belly avec Ella, je veux bien voir ça.

Je lance mon fameux regard noir à Steven en lui donnant un coup de pied sous la table.

— Aïe, vous voyez, ce n'est pas fait pour elle, c'est une folle en liberté.

Je lui redonne un coup.

— AÏE.

— On va réfléchir.

Belly me regarde en me souriant ce que je fis en retour.

— Ouais, ça peut être bien.

Susannah se lève en frappant des mains, cette image me réchauffe le cœur et me donne envie d'accepter rien que pour la rendre heureuse.

Plus tard dans la soirée après notre dîner, je suis dans la chambre de Belly en appel avec Taylor.

— Aller y, c'est le moment de vous amuser.

Il y avait une petite fête autour d'un feu et les garçons étaient partis sans nous, ne voulant pas nous avoir dans les pattes, alors on a prétexté être fatigué pour éviter la soirée cinéma avec notre mère et Susannah pour peut-être se rendre à cette fête.

— On y va ?

Je regarde Belly avec une lueur dans mon regard qui l'a fait sourire.

— On va faire la fête.

Je saute sur le lit de joie et regarde Taylor.

— On va te laisser du coup.

— Non non, attends, Belly, j'ai mis une robe dans ta valise. Il faut que tu la mettes, je compte sur toi.

Sur ce, elle raccroche et ma sœur part chercher la fameuse robe.

— Ok, ok. Il faut la mettre.

Elle sourit jusqu'aux oreilles et s'empresse de la mettre, quant à moi, je me munis de mon éternel short et top favoris.

On se regarde dans le miroir une dernière fois avant de descendre en faisant le moins de bruit possible.

La porte de derrière n'est plus très loin, on s'approche doucement jusqu'à sortir et partir en courant vers la plage.

Sur le chemin, nos rires se mêlent au silence de la nuit, marquant de nouveaux souvenirs dans nos mémoires.

Sans se douter une seule seconde de la soirée qui allait suivre.

______________________________________

N'oubliez pas de voter de commenter pour me dire si ça vous plaît et si vous désirez une suite.

Pour l'instant on commence doucement, l'histoire se rapproche beaucoup de la série et c'est le but.

Les rapprochements commencent aklzms-

Jeremiah et Ella ??

À bientôt.



Flawsome_im

The charm of Summer [ Jeremiah Fisher ] tome I | tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant