ELLA
Main dans la main, on arrive, on se regarde en criant silencieusement de joie.
Les vacances vont enfin pouvoir commencer.
Un homme au loin s'approche de nous, son regard posé sur Belly, je me retourne vers elle pour lui demander si elle le connaît.
En chuchotant, elle me dit.
— Ah oui, j'ai oublié de te dire, il m'a dragué à la supérette.
— Supérette ?
J'ouvre la bouche en me rappelant que je m'étais assoupi.
Il vient et commence à parler à Belly, ne voulant pas entrer dans la conversation, je cherche Jeremiah du regard, je n'ai pas le temps de le trouver que Steven apparaît furieux.
— Sérieusement ? Vous n'aviez qu'une seule chose à faire, rester à la maison.
Je m'approche de lui en le regardant de haut.
— Vous, vous allez le droit de vous amusez, mais nous, non ?
Il s'approche de moi en étant à quelques centimètres de mon visage.
— Vous ne connaissez personne et les fêtes ce n'est pas pour vous.
Un rire jaune s'échappe de ma bouche alors que Belly me sépare de Steven avant que ça ne dégénère.
— Eh, bah, tu sais quoi.
Je le regarde, un sourire au coin.
— On ne va pas bouger.
Je le sens bouillir en s'approchant de moi, mais Jeremiah apparaît, heureux de nous voir.
— Ahh, vous êtes là.
Il comprend rapidement la situation et prend Steven par les épaules pour l'inciter à repartir avec la fille qui l'accompagne, mais il n'était pas du même avis, il prend Belly par le poignet pour l'emmener plus loin, mais elle ne se laisse pas faire et commence à se débattre.
— Mec, je vais garder un œil sur elles.
Belly trébuche et tombe en face de Conrad que je remarque tout juste, il était accompagné d'une fille.
Belly.
Steven écoute enfin Jer et part poursuivre sa soirée.
Rapidement, je m'approche de Belly, mais une tête blonde apparaît en me prenant par les épaules, ne me laissant pas la moindre chance d'aider ma sœur et encore moins d'entendre ce qu'ils se disent.
— Jer !
Une voix l'appelle me faisant froncer les sourcils.
— Je reviens tout de suite.
Il part rejoindre une fille plus loin qui saute sur lui dès qu'il arrive à sa hauteur.
Mon cœur se fissure, mais je suis la seule à l'entendre.
Idiot.
Idiot.
Idiot.
Ses lèvres rejoignent celles de la fille dans une fusion parfaite, faisant naître un sentiment dérangeant en voulant juste qu'il la repousse.
VOUS LISEZ
The charm of Summer [ Jeremiah Fisher ] tome I | tome II
FanficDeux été, lui, nous. C'était toujours le même rituel, cette même route qu'on prenait de bon matin, cette odeur de la mer qui m'appelait. Les retrouvailles, les cris et la bonne humeur. Cette maison qui m'avait tant manqué avec ses habitants particul...