CHAPTER 7 | TOME II

543 18 19
                                    




(Courage 🙂)





JEREMIAH












Je fus réveillé par des cries, à ma grande surprise, Ella, n'était plus près de moi, mais debout à l'écoute de ce qu'il se passait.
Le temps que j'émerge de mon sommeil perturbé, j'entendis le bruit d'une gifle ce qui me fit me relever d'un coup pour me précipiter vers la brune et regarder d'un air curieux le couloir.

Belly sortit d'une chambre le pas lourd, les joues baignées de larmes, le regard fuyant, sa sœur ne perdit aucune seconde pour la suivre afin de l'épauler.
Je ne comprenais pas la situation, mais en voyant Laurel mon cerveau se connecta à la réalité instantanément.

La soirée d'hier me revient en tête, tout a dérapé et je n'ose même pas voir l'état de la maison.
Pourtant tout avait si bien commencé, mais chaque chose à une fin, et notre fin était déjà écrite.

Laurel traverse le couloir sans nous adresser de regard, elle semblait réellement irritée par cette situation, mais aussi affreusement honteuse.

Conrad s'avance vers moi pour m'inciter à le suivre.
Nous étions dans une réelle impasse.

Je le suivis en constatant les dégâts de la soirée : un mur avec un graffiti, un autre avec un mélange de boissons, des débris de verre, le sol collant à certains endroits et des déchets partout.

La merde.

Laurel regardait la maison comme si elle ne la reconnaissait plus.

— Steven, tu m'expliques ?

Mon meilleur ami me lance un regard ainsi qu'à Conrad, mais aucune réponse ne sort de sa bouche.

— Je veux que la maison soit impeccable, et remettez les affaires du Susannah à leur place.

— On n'a rien touché, c'est Julia qui a vidé la maison, intervient mon frère, pas nous.

— La maison est vendue. Steven passe une main dans ses cheveux, il semble stressé.

Je ne veux pas entendre la suite de la conversation, c'est trop difficile, entendre les mêmes mots, encore et encore.
Appuyant sur la même plaie, celle de la douleur.

Alors je sors prendre l'air.

Quelques minutes passent avant que Laurel ne sorte et que les filles reviennent.
Belly a meilleure mine et ça me fait plaisir de voir ça, ouais, ça me plaît à la voir sourire à sa sœur, même si ça reste faible, ça illumine son visage.

Ella me rejoint et me tire doucement vers la maison pour laisser les deux discuter de l'événement de ce matin, j'en profite pour l'embrasser et rentrer avec elle.

Nous rejoignons les autres et commençons par nettoyer ce qui se trouvait dans la cuisine.

— Je vous dois des excuses.

Je vois que la discussion a été rapide mais aussi efficace, je lance un sourire à Belly qui me le rend timidement en entrant dans la cuisine après sa mère.

— Vous avez tous êtes là les uns pour les autres, et moi non. Je pensais que Sus et Julia avait trouvé une solution avant son décès, mais je vois que non... Alors je vais essayer d'arranger les choses.

À peine ses mots prononcés que je file dans ses bras pour la remercier, je me sens si léger.
Peut-être qu'un peu d'aide ne nous fera pas de mal.

— Ok, mais avant que ma mère ne vienne rendons la maison un peu moins dégueulasse.

The charm of Summer [ Jeremiah Fisher ] tome I | tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant