CHAPTER 6

3.4K 133 112
                                    

( Distribution d'air 🌬️💨 )

Public averti.

Scènes de rapprochements un peu 🌶️🌶️

Les détails ne sont pas présents mais je préviens.

Du moins pour l'instant 👀

Bonne lecture.

______________________________________



ELLA




En revenant, j'avais aidé Susannah pour la préparation du dîner. 

On avait mis la musique à fond en inventant des chorégraphies sous les rires de ma mère qui nous rejoint dans notre folie.

On se prend dans les bras avant de sautiller au milieu de la cuisine, c'était pour ces moments que j'aimais tant la vie.

Le soleil entre par la fenêtre, rendant cet instant magique, comme si les étoiles dansaient avec nous.

Alors que les étoiles étaient dans les yeux de Susannah et ma mère.

Après avoir fini, je monte dans ma chambre que je devais ranger avant l'arrivée des autres.

Je prends mon casque et le connecte à mon téléphone en lançant ma playlist.

Je commence à ranger sous les notes de la musique qui jouait dans mes oreilles me faisant danser en rythme.

Un coup de torchon par-ci, et par là et ma chambre retrouvait son ancienne allure.

La sueur perlée de mon front tant je bougeais, mais soudain des mains attrapent mes hanches pour les tirer vers un corps robuste.

L'odeur de Jeremiah remplit mes narines et une idée me vient en tête quand j'entends le changement de musique.

Dans un geste brusque, je déconnecte mon casque que je jette sur mon lit et augmente le volume de mon téléphone.

Il est l'heure de jouer.

La provocation, ce que j'aime le plus.

Je me retourne et regarde Jer dans les yeux avec une lueur joueuse qui pouvait se lire.

La musique passe au refrain.

Tout se joue à la sensualité de la musique.

Mon corps commence à suivre le rythme doux et sensuel, mes mains attrapent le t-shirt du blond pour le tirer vers moi, son visage s'approche du mien, mais je recule.

— Ne joue pas à ça. S'exclame le blond, un sourire au coin.

— Jouer à quoi ?

Ses mains se serrent brusquement autour de mes hanches me ramenant à lui, son pouce caresse ma peau laiteuse en remontant le long de mon dos.

Il attrape ma nuque fermement, faisant basculer ma tête en arrière.

Et là.

Ses lèvres se posent sur mon cou sur lequel il dépose des baisers brûlants.

The charm of Summer [ Jeremiah Fisher ] tome I | tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant