ELLA
Mon reflet se dessine sur le miroir, la robe épouse mon corps, l'embellissant.
Les couleurs allaient en parfaite harmonie avec le peu de maquillages que j'avais mis.
Je me sentais belle.
Après ma soirée mouvementée d'hier, le soleil n'a pas tardé à montrer le bout de son nez, alors avec Belly, on s'est préparées pour notre premier cours.
Et le résultat était tout bonnement incroyable.
Peut-être que finalement, le bal des débutantes est une bonne chose, peut-être que je vais réellement apprendre pour mon bien-être et m'amuser.
Je l'espérais au fond.
Notre mère nous dépose en appuyant bien sûr le fait qu'elle pouvait venir nous chercher si c'était trop pour nous.
— Oui, maman, aller file.
On lui fait de grands signes avant de se diriger vers l'entrée du country club.
Une boule de stress se forme au creux de mon ventre.
J'avais peur de me ridiculiser, ou pire.
— Ça va aller, je suis avec toi. Me rassure Belly en me prenant la main.
Ce simple contact réussit à m'apaiser.
La tête baissée, je reprends plusieurs fois ma respiration, mais quand j'entends Belly celle-ci se bloque.
— Jer, eh, oh, Jer.
— Woah, je ne vous avais pas reconnues.
La soirée me revient en tête, telle une douche froide me faisant frissonner.
Me rappelant ce jeu qui avait débuté entre nous, sans forcément avoir de règles.
Le but était de faire craquer l'autre.
Lui voyait mon corps.
Et moi, son cœur.
Ça me rendait dingue de savoir que Jer allait utiliser toutes les tactiques possibles et imaginables pour arriver à ses fins.
Mais je ne voulais pas être l'objet d'un jeu, d'un désir enfoui en lui depuis mon arrivée.
Je voulais qu'il s'intéresse à moi pour ce que je suis à l'intérieur.
Et non l'extérieur.
Ça me faisait mal, mais je ne voulais pas arrêter tout ça.
Car j'avais son attention, ainsi, peut-être, il n'irait pas voir ailleurs.
Cette situation me bouffe, me ronge jusqu'à me recracher en mille morceaux.
Détruisant mon cœur.
Encore.
Mais malgré tout, le jeu coule dans mes veines, la provocation est ma meilleure amie.
Et je déteste perdre, je compte bien lui montrer toutes mes facettes pour le séduire.
Peut-être que je réussirai à avoir son cœur.
Je le veux.
J'y arriverai.
VOUS LISEZ
The charm of Summer [ Jeremiah Fisher ] tome I | tome II
FanfictionDeux été, lui, nous. C'était toujours le même rituel, cette même route qu'on prenait de bon matin, cette odeur de la mer qui m'appelait. Les retrouvailles, les cris et la bonne humeur. Cette maison qui m'avait tant manqué avec ses habitants particul...