Je suis rétablie. Enfin. Demain, c'est le fameux jour. Ou je dois aller voir le combats avec Koko. J'ai hâte et en même temps j'ai pas hâte. Keisuke dors toujours quand je vais le voir dans sa chambre. Et oui ! Je suis sortie de l'hôpital ! Enfin. Le médecin à déclarer que je n'avais plus besoin de soin. Je décide de laisser Keisuke dormir encore un peu. Hier, il s'est couché à quatre heures du matin. Enfin pas hier du coup. Je m'habille et sort au pleine air. Je vais aller sur la plage.
Une fois sur la plage, je regarde autour de moi. Je vois si je peux piquer un ballon de volley a quelqu'un pour jouer. M'en fou si je suis seule. J'en vois un et le pique à son propriétaire. Je vais jouer contre le mur qui borde la plage.
Je commence à jouer toute seule contre mon mur. Je rigole seule. Je vais chercher un glace seule. Je cours sur la plage comme une conne. Je me fais un croche patte, je m'écrase sur le sable. Je relève la tête et rigole, je me roue dans le sable avant de comprendre que ma glace est pourrie. Je vais en chercher une autre. Je l'a mange en deux temps trois mouvements. Je recommence à jouer au volley.
Je sens une main se poser sur mon épaule. Pas besoin de me retourner, je sais que c'est Keisuke. Je reconnais la sensation de sa main sur mon épaule.
Kei - Je savais que tu étais la.
- Tu me connais.
Kei - Tu m'as même pas attendu pour la glace ?
- T'es la que pour la bouffe aussi..
On va vers le glacier.
G - Encore toi ??
- Oui mais je reviens pour ce gros thon.
Kei - Heee je suis pas un gros thon !!
G - Je suis d'accord, toi t'en a pris deux !
Kei - Oh la pute..
- Ta gueule t'avais cas te réveiller.
Il me tire la langue et prend sa glace. On repart vers la où on a laisser le ballon de volley. Il mange sa glace en deux boucher, encore plus vite que moi.
Kei - On se fait des passes ?
Je prend le ballon et commence en passe. Il réceptionne en manchette assez haute.
Je vais faire un smatch.
Comme je l'avais prévu je fais une attaque tel Azumane, mais Keisuke le rattrape.
- Comment t'as fait ?
Kei - Tu fais des belles attaques mais la puissance de Draken dépasse la tienne.
- Je vais te montrer si la puissance de Draken dépasse la mienne tient.
Ellipse de la journée
Je sort de l'eau, c'est bientôt la nuit. Je regarde la lune. Elle est si belle, aujourd'hui aussi.
- Toi, la lune, est-ce que tu vas bien ?
Évidemment, elle me répond pas. Ça aurait con de ma part de croire qu'elle me répondrai.
Keisuke est allé se changer. Le propriétaire du ballon l'a oublié, maintenant il est à nous ! Je le prends et recommence des passes contre le mur.
? - Haha T/p ! Pourquoi tu joues seule ?
Je me retourne en sursaut et pousse un soupir de soulagement quand je vois Ran et Rindou.
Ran - On peut jouer avec toi ?
Rin - Mais j'ai pas envie de jouer, moi !
Ran - Aller, c'est le dernier jour !
- Le dernier jour ?
Ran - Bah demain on se voit mais..
Rin - Mais en tant qu'ennemis potentiels.
Keisuke arrive derrière moi et pose une main sur ma hanche.
Kei - Vous faite quoi ici ?
Rin - On se promène malgré nos problèmes...
Ran - Arrête de faire le depréssif.
Kei - Vous aussi vous venez ?
Ran - Oui bref, on joue ?
- Aller !!
Je veux détendre l'atmosphère.
Des groupes sont faits :
Ran et Rindou
Keisuke et moi.On va les éclater.
À suivre...
______
Juste pour que Ran et Rindou intervienne. Très cours chapitre, juste pour le fun. Ce chapitre, je l'aime aussi.Cœur sur vous <3
VOUS LISEZ
𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬 𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋
Fanfiction« 𝐈𝐥 𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞́ 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞. » J'avais vraiment pas envie d'encore déménager. Je n'étais pas commode (ni placard) avec eux. Mais bon, j'ai réussi à surmonter mon trac et à leur faire confiance. J'ai rigolé, beaucoup r...