Nous venons tous les trois de sortir de la voiture. Une fois à l'extérieur, nous commençons à avancer pour rejoindre l'arrêt de bus quand Jeremiah m'attrape le poignet délicatement me faisant me retourner vers lui.
- Belly avance la première, on te rejoint dans 2 secondes. Dit-il sans me lâcher du regard. Que veut-il ?
- D'accord. Répond-elle tandis que je le regarde avec incompréhension.
Je continue de le regarder, attendant son explication. Plus les secondes passent, plus je suis nerveuse. Que me veut-il? Pourquoi ne parle-t-il pas ? Que se passe-t-il?
Au bout de plusieurs autres secondes qui me parurent aussi longues que des heures, je le vis passer sa main sur sa nuque dans un geste nerveux.
- Je- Je pense que l'on devrait parler de ce qu'il s'est passé à la piscine, l'autre jour. Me dit-il finalement. J'ai-.
- Je suis désolé. Dis-je en lui coupant la parole. Je n'aurais pas dû. Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'est arrivée. Désolé si tu t'es senti forcé à cause de moi. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit d'autre, il plaqua sa main contre ma bouche pour me faire taire.
- Arrête. Ne dis pas ça. Dit-il dans un souffle. J'en avais envie autant que toi.
Il me faut quelques secondes afin de réaliser. Vient-il de dire qu'il voulait m'embrasser? Mon coeur bat à cent à l'heure, j'espère que ce n'est pas une blague. Je ne veux pas que ça en soit une.
Pour confirmer ma pensée, je lève les yeux vers les siens qui me fixaient déjà avec envie. Je sens sa main droite tenir un peu plus fermement mon poignet lorsqu'il fait glisser la gauche le long de ma joue jusqu'à mes lèvres, qu'il effleure délicatement.
Sa main revient sur ma joue et je vois son visage se rapprocher du mien doucement. Je le vois fermer les yeux, je décide de faire de même. Ses lèvres se rapprochent des miennes, je le sens, mais elles n'ont pas le temps de se toucher que l'on entend ma sœur crier plus loin.
- Le bus arrive, venez vites!
Je le sens souffler de mécontentement et son front se poser contre le mien. On reste collés encore quelques instants avant que je ne fasse finalement un pas en arrière pour me diriger vers ma sœur sans un mot. Je ne sais juste pas quoi lui dire.
Arrivée près de Belly, je vois au loin le bus où se trouve Taylor arriver. Je ne sais pas si j'ai réellement envie de la voir cette année. C'est une personne qui aime attirer les regards sur elle, notamment celui de Jeremiah. En y pensant, je me sens pas très bien tout d'un coup.
- 20 dollars qu'elle va dire Jérémie. Dit Belly.
- J'en parie 30. Répondis-je en rigolant.
- Oh, nan arrêtez, elle a dû retenir la leçon. Dit le blond avec espoir.
- Tu crois? Lui dit ma sœur. C'est sa manière de faire en sorte que tu la remarques.
- Comme d'habitude. Dis-je, une pointe d'amertume dans la voix. De côté je vois Jeremiah se tourner vers moi et sourire.
- Serais-tu jalouse, Ellie Jolie ? Dit-il.
- Ne fait pas de tes rêves une réalité Jeremiah. Lui répondis-je en rigolant lorsque Taylor sortit du bus avec d'énormes ballons qui volent autour d'elle.
- La voilà. Dit le blond.
- Ah! Ma chérie! Joyeuse anniversaire! Crie Taylor en prenant ma sœur dans ses bras. Petite coquine...
- Quoi? Dit ma sœur perdue.
- Bah, tu suis enfin mes conseils, cette combi' est trop canon. On en mangerait là non ? Dit Taylor en ce tournant vers Jeremiah.
- Belly a toujours été belle. Répond-il avant que Taylor ne me prennent dans ses bras.
- Comment vas-tu ? Me demande-t-elle.
- Toujours bien, tu le sais. Je lui réponds.
- Je prends ton sac? Lui demande Jeremiah.
- Merci, t'es un vrai gentleman Jérémie. Répond-elle avec une voix mielleuse me faisant lever les yeux au ciel.
- Heu, c'est Jeremiah, pas Jérémie. Lui dit ma sœur avec un sourire.
- Je préfère Jérémie, moi. Dit-elle en le draguant ouvertement, ce qui a le don de m'énerver.
- 30 dollars, Jé-ré-mie. Ai-je murmuré à Jeremiah en décortiquant chaque syllabe pour l'embêter. Ce qui me valut un pincement sur la hanche de sa part, me faisant lâcher un petit cri qui le fit rire à gorge déployée.
- On rentre? Demande-t-il.
- Oh et si on faisait un petit détour avant ? Dit Taylor avec un regard entendu de ma sœur.
On roula encore quelques minutes en voiture, où cette fois je me retrouvais devant avec Jeremiah à la place conducteur avant d'arriver devant un petit vendeur de Banana Split. On en prit deux que l'on partagera en deux pour que tout le monde en ait.
Arrivé sur une petite table de pique-nique où nous nous sommes assis. Taylor est la première à parler.
- Tu peux partager la mienne si tu veux Jérémie. Toujours avec une voix insupportable.
- Merci mais je vais prendre dans celle d'Ellie. Lui répond-il avec un rire gêné avant de piocher dans mon récipient.
- Oh, j'hallucine c'est trop bon. Dit-elle après avoir pioché dans le sien. Si je pouvais j'en mangerais tous les jours.
- Moi aussi! Réponds ma sœur en levant enfin sa tête de sa nourriture, me faisant rire discrètement.
- Ok, ouvre ton cadeau. Dit Taylor en passant un petit sac à Belly qui en sort un petit maillot de bain deux pièces couleur violet. Tu vas être super sexy là-dedans, ça te plaît ?
- J'avoue qu'il est très mignon. Dis-je après l'avoir vu. J'entends Jeremiah rigoler devant moi, ce qui me fait lever la tête vers lui.
- Attends, Belly ne mettra jamais ça. Dit-il, lui valant un beau coup de pied de ma part pour qu'il se taise. Ça remarque à l'air de blesser un peu ma sœur.
- Ah ouais ? Dit-elle avec un air de défi. Je l'adore, au contraire.
- That's my girl. Dis-je, fière qu'elle ne se laisse pas faire. Elle m'offrit un beau sourire.
- Bon c'est quoi le plan pour nous ce soir? Où est-ce qu'on fait la fête. Demande Taylor.
- Je sais ce que tu vas penser Taylor parce que je me dis exactement la même chose mais il n'y aura pas de fête ce soir. Lui répondis-je un peu ennuyée de la soirée prévue.
- Susannah prévoit toujours un bon dîner avec du homard. Dit ma sœur assez heureuse.
- Trop nul, nan! Réponds Taylor. Tu fête tes 16 ans meuf. Il faut qu'on sortent.
- Belly, Taylor a raison. Il y a une fête en plus ce soir, il faut que tu t'éclates un peu. Je lui dis. N'est-ce pas? Demandais-je à Jeremiah.
- Ça peut être une bonne idée. Me répond-il avec un sourire en coin.
- Nan mais ces dîners sont super cools, je t'assure. Et cette année pour le thème c'est le film Midsummer donc elle a fait faire des couronnes de fleurs exprès pour nous et tout ça. Tente Belly de nous convaincres. Je lève les yeux au ciel une fois de plus.
VOUS LISEZ
ᴜɴ ᴇ́ᴛᴇ́ ǫᴜɪ ғᴀɪᴛ ᴛᴏᴜᴛ ʙᴀsᴄᴜʟᴇʀ~( The Summer I Turned Pretty)
FanfictionLa seule chose qu'espérait Ellie , était que tout change cet été, elle voulait du changement et elle en aura. Tellement, qu'elle se demandera comment son monde a-t-il pu être altéré de la sorte. "Tu me rends fou." Ce n'est que lorsqu'il prononça cet...