Chapitre 20: Steven et Taylor?

3.1K 116 2
                                    

Nous sommes tous installés dans la voiture de Jeremiah après qu'il ait récupéré les clés grâce à Belly. Jeremiah est au volant tandis que je suis à sa droite et Belly derrière nous.

Je sens la main de Jeremiah se poser sur ma cuisse et faire des petits mouvements circulaires. J'attrape sa main et entrelace nos doigts, en regardant le paysage.

- Ça va ? Demande mon petit ami à ma petite sœur qui a l'air préoccupé depuis son retour de la chambre de Conrad.

- J'arrive pas à comprendre Conrad, en ce moment. Souffle-t-elle.

- Comme tout le monde malheureusement, Belly. Lui dis-je.

- Pourquoi? C'est parce qu'il a oublié ton anniversaire? Il lui demande. Je lui donne un coup sur le bras pour son manque de tact.

- Nan. Répond-elle tout bas. C'est parce qu'il se comporte trop bizarrement depuis que je suis là.

- Ouais, il est bizarre depuis des mois. Laisse tomber franchement. Dit Jeremiah.

- Tu vois Belly, ce n'est pas à cause de toi qu'il est comme ça. Il a dû lui arriver quelque chose. Mais s'il ne veut pas en parler on ne peut pas le forcer, tu le sais bien. Je dis à Belly en enlevant ma main de celle de Jeremiah pour la poser sur le genou de ma sœur.

- C'était sympa de pouvoir mieux connaître Cam, hier. Dit Jeremiah en essayant de changer de sujet pendant que je replaçais ma main dans la sienne. Il est cool. Est-ce que tu lui as demandé d'être ton cavalier ?

- Nan. Répond-elle.

- Les cours de danse commencent bientôt. Tu devrais te dépêcher de lui demander. À part si ce n'est pas lui que tu veux? Demandais-je.

- C'est juste que je ne suis pas sûr. Elle me répond, soucieuse.

- Tu as le droit de ne pas être sur Belly. Par contre tu ne peux pas faire espérer les gens. Je lui dis avec un sourire. Donc ne le fait pas trop attendre. Elle hoche la tête positivement.

- J'avoue qu'avec Steven on l'a un peu malmené mais-.  Commence Jeremiah. Il n'a pas le temps de continuer que je le coupe.

- Seulement un peu, hein ? Je dis en rigolant suivie par Belly et lui.

- Je disais donc. Je le trouve vraiment cool. Continue Jeremiah. Et tu devrais-. Il se fait couper la parole par Belly.

- Cette pauvre Nicole est à fond sur Conrad. Dit Belly, me faisant lever les yeux au ciel. Je regarde Jeremiah d'un regard désespéré qu'il me rend. Si c'est pas son cas à lui, c'est vraiment dégueulasse. En y repensant c'est un peu la même situation entre elle et Cam non ?

- Quoi? Dit-elle en voyant nos têtes.

- Rien, c'est drôle. Hier soir il y en avait que pour Cam Cameron et aujourd'hui t'es en boucle sur ce qu'a pu faire Conrad. Réponds Jeremiah.

- Et toi tu es de mauvaise humeur. Elle lui répond.

- Moi aussi je trouve que tu parles un peu trop de lui aujourd'hui. Je réponds également. Belly, je sais que tu t'inquiètes, je sais également que c'est dur mais laisse le.

- Elle à raison, Belly. Me rejoint Jeremiah.

- Quoi? Ça c'est mal passé avec Luc hier soir. Elle demande à Jeremiah me faisant froncer légèrement les sourcils.

- J'ai trouvé beaucoup mieux figure-toi. Dit-il en donnant une légère pression à ma main. Je pense que Belly est tellement centré sur ses problèmes qu'elle ne voit pas le reste du monde qui l'entoure comme pour moi et Jeremiah. Ça doit bien faire 15 minutes qu'on se tient la main mais elle pense tellement à Conrad qu'elle ne le remarque même pas. Tu veux les détails ? Continue-t-il nous faisant rire.

- Nan, Nan s'il te plaît. Elle répond toujours avec un rire en lui donnant une tape sur l'épaule.

Une fois de retour à la maison après avoir récupéré plein de muffins nous avons mangés avec tout le monde sauf Conrad qui était à son travail de ce que j'ai compris. L'ambiance n'était pas la meilleure possible avec Taylor et Belly qui ne s'adressaient toujours pas la parole, nous mettant assez mal à l'aise.

Le petit déjeuner fini, j'ai aidé Taylor à mettre sa valise dans la voiture pour ensuite lui dire au revoir avec un câlin et remonter dans ma chambre lire un livre.

Il faisait si chaud aujourd'hui que j'ai décidé d'ouvrir ma fenêtre et de me poser au bord de celle-ci pour pouvoir lire plus confortablement grâce à la brise d'air frais qui circule, faisant bouger légèrement mes cheveux.

Après une quarantaine de minutes à lire j'entends une conversation entre mon frère et Belly qui s'entame. En regardant par-dessus la fenêtre, je vis qu'ils étaient assis dans le jardin, sur les transats juste en dessous. J'allais les appeler en leur faisant signe lorsque j'entends une phrase intrigante venant de Belly.

- Ça t'intéresse? Tu voulais continuer de te la taper? Quoi?

- Ah, ça va. Ne me prend pas la tête. Je me sens déjà assez mal comme ça. Lui répond-il

- Encore heureux. C'est ma meilleure amie! S'exclame-t-elle. T'imagine le traumatisme que j'ai vécu? Steven a baisé avec Taylor? C'est pour ça qu'elles étaient fâchées?

- Oh mais arrête. Il dit. C'est vrai qu'elle en fait beaucoup.

- Mes pauvres petits yeux, non mais sérieux. Elle répond. Oui, elle sur-joue clairement.

- Soit un peu plus mature. Lui répond-il. Dit le mec qui s'est tapé la meilleure pote de sa petite sœur alors qu'il est en couple, Wow.

- Elle t'aime vraiment beaucoup.  Elle lui dit avec plus de sérieux. Il y eut un gros blanc lorsque je décide enfin de refermer la fenêtre et les laisser parler en privé en me posant sur mon lit.

ᴜɴ ᴇ́ᴛᴇ́ ǫᴜɪ ғᴀɪᴛ ᴛᴏᴜᴛ ʙᴀsᴄᴜʟᴇʀ~( The Summer I Turned Pretty)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant