En arrivant à la piscine du Country club, je me trouve juste derrière Jeremiah et Steven qui discutaient. J'allais pour les appeler lorsque j'entendis un bout de leur conversation qui me donna envie de les écouter. Je sais que ça ne se fait pas mais je suis trop curieuse.
- T'es vraiment qu'une salope toi. Dit Steven à Jeremiah.
- Rien à voir, j'aime embrasser les gens et créer des rapprochements. Lui répond le blond. Mais de quoi ils parlent?
- Elle je l'ai jamais embrassé. Dit Jeremiah en regardant Shayla . J'ai compris, il faisait la liste de toutes les personnes qu'il a embrassé ici. Pour que Steven le traite de salope c'est qu'il doit y en avoir des tas. Je sens mon cœur se serrer à cette pensée.
- Et t'avise pas d'essayer. Lui répond Steven.
- Alors écoute-moi bien, Shayla est très mignonne mais la laisse pas t'entraîner la dedans. Dit Jeremiah à Steven. L'entraîner dans quoi?
- De quoi tu parles? Lui répond mon frère. M'entraîner dans quoi ?
- Dans tout ça, les filles dans son genre c'est mon point faible c'est vrai mais j'en laisserai jamais une me convaincre d'être sont cavalier. Dit le blond. Tu peux me croire si Shayla te le demande et que tu dis oui , ça va foutre en l'air tes vacances.
- De quel genre de fille tu parles? Les débutantes ? Comme moi ? Demandais-je en m'approchant enfin de Jeremiah lorsqu'il eut fini son monologue. Pendant ma question je vis mon frère s'éloigner avec son patron qui était venu le chercher.
Jeremiah me regarda d'abord surpris puis avec amusement avant de répondre.
- Tu espionnais notre conversation ?
- Non, j'ai écouté par inadvertance. Lui dis-je.
- Et bien toi tu seras toujours toi, c'est pas la même chose Ellie Jolie. Dit-il
- Je vois. Vu ton aversion profonde pour ce bal , ce n'est pas la peine de te demander d'être mon cavalier. Bon, je demanderais à Conrad dans ce cas-là.
Il me regarda dans les yeux plusieurs secondes avec l'intention de dire quelque chose au vu de sa bouche qui s'ouvre et se referme. Mais il finit par laisser tomber et tourner son regard vers la piscine.
- Cette tenue te va bien. Dit-il finalement.
- Merci mais je vais la retirer. Dis-je en me dirigeant vers un transat et commencer à retirer mon haut.
- Quoi? Pourquoi ? Dit-il en se retournant vers moi, pour ensuite rougir avant de se retourner vers la piscine, récupérer en vitesse une serviette et me couvrir avec. T'es devenu folle ou quoi ? Qu'est-ce qui te prend à te déshabiller devant tout le monde?
Je le regarde dans les yeux. Son visage est près du mien, si près que je n'ai qu'un mouvement a faire pour pouvoir l'embrasser. Mon regard passe de ses yeux à ses lèvres, je pense qu'il l'a remarqué vu le désir que je lis dans son regard. Non mais qu'est-ce que je raconte, il n'y a aucune attraction entre nous. Je me sens seulement bizarre parce que ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu et qu'il a beaucoup changé depuis l'année dernière. C'est tout.
- Je- J'étais- heuu... Tentais-je de répondre en reprenant contenance. Je voulais me baigner, j'ai mon maillot de bain en dessous. Ai-je réussi à articuler.
- Oh. Dit-il en se reculant troublé. Mais tu n'es pas membre du club donc tu n'as pas le droit de te baigner.
- En tant que débutante, j'en ai l'autorisation. Lui expliquais-je. J'ai été vérifier à l'accueil en arrivant .
Pendant qu'il me répond d'un simple hochement de tête tout en récupérant la serviette, je finis de me déshabiller pour ensuite sauter dans l'eau. La sensation de l'eau sur mon corps, est douce, elle me fait me sentir libre. En remontant à la surface pour prendre une bouchée d'air, je me tourna vers Jeremiah qui me regardait avec un sourire.
- Pourquoi tu ne viendrais pas me sauver de la noyade? Lui demandais-je avec un sourire charmeur.
Je vis dans son regard de la surprise quant à ma réplique avant qu'il ne me rende le même sourire.
- Une fille m'a déjà demandé ça tout a l'heure, pas très original Ellie Jolie.
- Oui mais moi je ne suis pas n'importe quelle fille, n'est-ce pas? Ai-je répondu. Je le drague clairement, mais je n'arrive pas à m'en empêcher.
- Évidemment. Je le vis regarder de droite à gauche pour vérifier qu'il n'y ai pas son chef.
- Tu te décides ? On n'a pas toute l'après-midi, je vais bientôt devoir rejoindre les débutantes pour le thé. Lui dis-je.
Il tourne la tête vers moi pour ensuite s'approcher du bord et sauter dans l'eau.
Je le vois ressortir sa tête de l'eau, les cheveux sur le visage. Je passe ma main sur son front pour les retirer dans un geste doux.En une seconde, je ne sais même pas qui a commencé de nous deux mais une bataille d'eau a débuté entre nous. Après plusieurs minutes de combat acharné, je ne le vois plus à la surface. Je tourne sur moi-même pour essayer de le repérer quand je sentis quelque chose me tirer au fond de l'eau.
En ouvrant les yeux je vis Jeremiah, les mains sur mes hanches, en face de moi. Nos visages se sont approchés l'un l'autre naturellement, comme un automatisme. Mais au moment où ils allaient entrer en contact, un enfant fis une bombe dans l'eau, près de nous. Me ramenant à la réalité.
Je me sépara rapidement de Jeremiah pour regagner la surface, arriver au bord de la piscine et sortir. Après être remonté je me dépêcha de prendre mes affaires et ma serviette avant de me diriger vers les vestiaires. Sans un coup d'oeil pour Jeremiah qui étais toujours dans l'eau, lui et moi allions-nous embrasser, comment est-ce possible?
Dans les vestiaires de la piscine, je repensa à mon geste, à ces émotions qui m'animaient, non je ne peux pas être tombée amoureuse de mon meilleur ami d'enfance. Il doit y avoir une autre explication.
Je me dépêcha de me rhabiller après avoir vu l'heure et de me sécher approximativement les cheveux. Si je ne me dépêche pas je vais être en retard a l'après-midi thé pour les débutantes. Je regarda mes cheveux dans le miroir, ils ne sont plus mouillés mais ils sont quand même humides. Pour cacher un peut le désastre, je décide de m'attacher les cheveux en chignon bas.
Après avoir mis mes talons, je me suis dirigé vers l'intérieur du Country club. Je me suis dépêché de demander à l'hôtesse de l'accueil où se trouvait la salle pour les débutantes. Grâce à ses indications j'ai pu la trouver rapidement et facilement.
En entrant dans la salle une grande dame est venue m'accueillir avec un sourire de convenance, elle fait très stricte et propre sur elle.
- Votre nom est bien Elliona Conklin, n'est-ce pas?
- Oui c'est exact. Lui répondis-je avec le même sourire.
Elle m'indiqua la table numéro deux, où j'allais m'installer. Moi qui avais peur d'être en retard, c'est finalement Belly qui l'est. Je regarde les filles se trouvant à ma table, il y en à certaine que j'ai déjà rencontré comme Nicole qui sort avec Conrad, Shayla ou la jeune fille blonde qui embrassait Jeremiah sur la plage. Étonnamment, je n'ai pas envie de lui adresser la parole. Si un regard pouvait tuer, le siens m'aurait éliminé.
- Belly, quand arrives-tu? ai-je marmonné pour moi-même.
VOUS LISEZ
ᴜɴ ᴇ́ᴛᴇ́ ǫᴜɪ ғᴀɪᴛ ᴛᴏᴜᴛ ʙᴀsᴄᴜʟᴇʀ~( The Summer I Turned Pretty)
FanficLa seule chose qu'espérait Ellie , était que tout change cet été, elle voulait du changement et elle en aura. Tellement, qu'elle se demandera comment son monde a-t-il pu être altéré de la sorte. "Tu me rends fou." Ce n'est que lorsqu'il prononça cet...