Après un gros blanc où Belly n'avait absolument pas l'air de se sentir coupable de la façon dont elle s'adresse à notre mère, maman reprend la parole.
- Oups, oui. C'est mon ex-mari. Dit-elle gênée.
- J'arrive pas à comprendre pourquoi tu as invité sa copine. Dit Steven.
- Parce que comme tu l'as dit, c'est sa copine. Elle fait donc partie de la vie de papa maintenant, ça aurait été méchant de pas l'inviter. Je lui réponds. En plus ce serait bizarre et déplacé que papa vienne ici sans sa petite amie alors que son ex-femme sera présente.
- Exactement. Continue ma mère. Elle s'appelle Victoria et votre père voulait qu'on fasse sa connaissance. Oh! Belly tu feras le lit dans la chambre d'amis, s'il te plaît.
- Quoi? Il va dormir ici avec elle? S'exclame Belly me faisant rouler des yeux. Dans la chambre entre la mienne et celle d'Ellie?
- Oui. Dit ma mère fatiguée tandis que Belly s'écroule sur la table. Je lui tapote le dos en riant avec Jeremiah.
- En parlant de père, le vôtre à téléphoné. Dit Susannah à Jeremiah. Il a un gros dossier à finir donc il ne pourra pas venir. Je vois passer de la tristesse sur le visage du blond, je sais qu'il a toujours adoré son père.
- Quoi? Il lui répond. J'entrelace mes doigts avec les siens.
- Papa ne vient pas, c'est ça ? Dit Conrad en arrivant dans la pièce, sa mère répond d'un hochement de tête.
- Mais j'ai prévu des trucs de dingue pour le feu d'artifice. Dit Jeremiah déçu.
- On lui fera une vidéo. Réponds Susannah en cherchant une solution.
- Ce ne sera pas la même chose. Il lui répond. Je préfère ne pas intervenir, c'est une discussion qui doit se dérouler seulement entre eux.
-Je sais. Dit Susannah d'une voix douce.
- On peut savoir pourquoi tu souris, toi ? Dit Jeremiah à l'intention de son frère au bout de quelques secondes.
- Pour rien. Réponds Conrad en regardant nos mains jointes.
Une fois le déjeuner fini, tout le monde est reparti chacun dans son coin. Jeremiah et moi sommes partis prendre une douche et se changer étant donné que nous étions encore en pyjama tandis que Belly est parti faire le lit dans la chambre d'amis.
Après être sortie de la douche pour laisser la place à Jeremiah, je me suis précipité à mon placard. Je me suis habillée d'une robe blanche que j'ai accessoirisée avec petit corset noir, qui se place sur la taille. J'ai ensuite enfilé des talons hauts noirs avec des chaussettes blanches.
Une fois habillé je me suis maquillée de façon naturelle, c'est ce que je préfère. Je vois les mains de Jeremiah attraper ma brosse à cheveux. Je me tourne pour le regarder.
- Laisse-moi faire. Me dit-il en attrapant mes cheveux.
Je le regarde à travers le miroir en face de moi. Il est concentré dans sa tâche, peignant mes cheveux doucement pour ne pas me faire mal. Je ne suis pas douillette des cheveux, seulement, je ne vais pas lui dire pour ne pas gâcher le moment. Une fois fini il place un bisou rapide sur ma joue en souriant lorsque l'on entendit ma mère crier à Belly et moi de descendre.
Belly, Steven, Conrad et Jermiah sont collés à la porte et tentent d'apercevoir Victoria. Moi je les regarde en rigolant derrière, je n'ai pas besoin de faire ça puisque je l'ai déjà rencontré avant les vacances.
- Elle est trop canon. S'exclame Jeremiah. Mais pas autant que toi Ellie, bien sûr! Il continue en me faisant un clin d'oeil me faisant rire. C'est sûr qu'on ne peut pas cacher que Victoria est très jolie.
- Arrête de draguer ma sœur. Dit Steven.
- J'ai pas besoin de le faire, crois-moi. Lui répond le blond en s'approchant de moi.
Tellement concentré à espionner, Steven n'a même pas fait attention à ce que lui a dit Jeremiah.
- Woow, cette fille pourrait devenir votre belle-mère. Dit Conrad.
- Non mais arrête. Réponds Steven en lui donnant un coup.
- Eh me pousse pas! Dit Conrad en se bagarrant amicalement avec Steven.
Ils se font arrêter par Belly qui leurs dit que papa et Victoria arrivaient. Jeremiah et Conrad fuient pour aller à la cuisine tandis que Belly et Steven se placent à ma gauche et à ma droite. Lorsque Maman et Susannah rentrent dans l'entrée accompagnée des deux invités.
- Comportez-vous bien. Dit ma mère en passant près de nous.
- Salut ! Dit mon père en fermant la porte derrière lui. Dans mes bras mes chéris.
- Papa! Je dis avec le sourire pendant que l'on se faisait tous les 4 un câlin.
- Ça me fait plaisir de vous voir. Continu mon père en reculant pour nous regarder. Je vous présente Victoria.
- Salut, je suis contente de faire votre connaissance, votre père ne fait que des compliments sur vous. Dit Victoria en regardant Belly et Steven pour ensuite me prendre dans ses bras. Comment tu vas, Ellie?
- Ça va, merci. Je lui réponds avec un sourire.
Une fois que papa et Victoria se sont dirigés vers la cuisine, Belly se place devant nous.
- Je suis sûr, qu'elle n'a pas 27 ans. Faut qu'on fouille dans son portefeuille pour vérifier son âge!
- Elle est à l'université et alors? Ça va. Lui répond Steven.
- Quoi? Comment ça , "ça va"? Non mais une sorte de fausse Dakota Johnson a mis le grappin sur notre père. Elle lui répond.
- Et même si elle n'a pas 27 ans alors quoi? Belly, faut que tu arrêtes ça, tu es ridicule. Je lui dis. Papa fait ce qu'il veut, c'est sa vie. Tu n'as pas à décider pour lui et tu le sais. Je continue en partant vers la cuisine.
- Steven tu veux bien aller mettre leurs bagages dans la chambre s'il te plaît. Dit ma mère.
- Ouais, tu me passes les clés pour le coffre? Dit Steven à papa.
- En fait, avec Vic' on a décidé d'aller à l'hôtel. On pensait que la maison serait pleine ce Week-end. Dit mon père.
- Woaw, vous en avez de la chance. Dit Belly heureuse qu'ils ne restent pas.
Les parents et Victoria on commencés à discuter ensemble lorsque la sonnette de la porte se fit entendre.
- J'y vais. Dit Belly en s'éclipsant le plus vite possible vers la porte.
- Je-. Sheyla-. C'est Sheyla. Dit Steven en se dirigeant vers la porte.
- Les débutantes sont arrivées. Dit ma mère à papa.
- Et puisque je fais également partie des débutantes je vais les rejoindre. Je dis avec un sourire avant d'être retenu par Susannah.
- Non, non. Toi tu viens avec moi. Je dois absolument faire ton portrait maintenant!
VOUS LISEZ
ᴜɴ ᴇ́ᴛᴇ́ ǫᴜɪ ғᴀɪᴛ ᴛᴏᴜᴛ ʙᴀsᴄᴜʟᴇʀ~( The Summer I Turned Pretty)
FanficLa seule chose qu'espérait Ellie , était que tout change cet été, elle voulait du changement et elle en aura. Tellement, qu'elle se demandera comment son monde a-t-il pu être altéré de la sorte. "Tu me rends fou." Ce n'est que lorsqu'il prononça cet...