Pendant le thé, Belly s'était éclipsée plusieurs minutes. Lorsqu'elle fut de retour tout ce que je pus remarquer, était qu'elle avait l'air plus qu'heureuse.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Lui ai-je murmuré.
- J'ai un rendez-vous avec Cam, ce soir. On va aller voir un film. Me dit-elle sur un ton tout aussi bas que le mien.
- Je suis très heureuse pour toi. Lui dis-je. Il a l'air d'être un type bien.
- Il l'est. M'assure-t-elle.
De retour à la maison, j'aide Belly à se préparer pour son premier rendez-vous. J'ai l'impression d'être la plus excitée des deux.
- T'es vraiment canon. Lui dit Susannah.
- La plus belle. Rajoutais-je en l'embrassant sur la joue.
- Tu vas passer une super soirée chérie. Continue Susannah.
- On va juste voir un film. Nous répond Belly avec un sourire timide.
- Tu es ravissante chérie. Dit maman en entrant dans la pièce.
Maman et Susannah se lance dans une discussion portant sur les crops-tops qu'elles portaient à leur époque pendant que moi je continuais d'observer Belly se préparer.
- Tu ne viens pas en voiture avec nous. Demande ma mère à Belly qui commençait à partir.
- Et non maman. Dis-je en posant mes mains sur les épaules de ma sœur. En réalité elle ne vient pas du tout puisque ce soir elle a son premier rencard.
Il était prévu une soirée d'inauguration pour ma mère. Une sorte de soirée pour la sortie de son nouveau livre. Ça promet d'être assez barbant donc si je peux aider Belly à s'enfuir, ça me va. Il faut bien que l'une de nous deux s'amuse pour l'autre, ce soir.
- Désolée maman. Dit Belly toujours souriante. Il s'appelle Cameron.
- Oui, sa mère travaille au club. Continue Susannah. C'est un garçon adorable et très intelligent.
- Ouais, le genre qui va à Harvard. Renchéris Belly.
- Eh bien, ça ne fait rien. Tu peux y aller bien sûr. Dit ma mère avec un sourire. Malgré tout je remarque bien que la situation la touche mais je ne sais pas si c'est parce que Belly va rater sa soirée d'inauguration ou parce que son bébé quitte le nid. Je t'ai suffisamment traîné à toutes mes fichues dédicaces comme ça. Passe une bonne soirée. Continue maman sur le même ton.
- Merci. Réponds Belly tout sourire avant de m'empoigner la main pour que je descende avec elle.
- Tu te souviens ce que le mot consentement veut dire? Rajoute ma mère avant que l'on sorte de la pièce. Faisant grommeler Belly tandis que moi j'en rigole.
Une fois descendu en bas et entré dans le salon, je vois les garçons jouer à la play. Ils sont en vacances près d'une plage mais eux préfèrent jouer aux jeux vidéo, c'est limite impressionnant.
Je me rapproche d'eux afin de poser mes mains sur les épaules de Jeremiah. Il tourne les yeux vers moi afin de me regarder quelques secondes avant de se prendre un coup de coude par mon frère.
- Concentres-toi, mec.
Avant même que Jeremiah puisse retourner les yeux vers l'écran ma sœur entre dans la pièce. Je me retourne de façon à être adossée sur le canapé face à elle et dos au blond.
- Bon à tout à l'heure. Nous dit-elle.
- Bonne soirée, Belly. Je dis.
Je sens Jeremiah derrière moi, se lever du canapé, se prenant encore un rappel de Steven. Je le suis du regard jusqu'à ce qu'il atteigne Belly.
- Qui est cette demoiselle? Dit le blond en la faisant tourner sur elle-même. Wow, t'es vraiment ultra sexy. Dit-il, me faisant rire. Il a raison ma sœur est vraiment belle.
- Tu en doutais? Lui ai-je dit avec un rire.
- Eh, arrête de draguer ma petite soeur. Dit Steven à l'intention de Jeremiah. Je ne le laisse pas paraître mais sa réflexion à fait serrer mon cœur. Est-ce comme ça que les gens voient Jeremiah et Belly ? Comme des flirts ?
- Laisse là recevoir des compliments, Steven. Dis-je. Ne sois pas jaloux.
- Je ne suis pas jaloux d'elle. Réponds mon frère, piqué. Et c'est vrai que t'es jolie. Dit Steven à Belly après s'être retourné vers nous.
- Tu viens avec nous ou tu nous rejoins là-bas ? Demande Jeremiah.
- Je ne vais pas à la soirée de ma mère. Lui répond Belly. Je vais voir un film au drive-in.
- Avec qui? Demande Conrad en même temps qu'une notification arrive sur le téléphone de Belly, qu'elle s'empresse de récupérer.
- J'y vais. Bye. Dit Belly en partant en souriant de toutes ses dents.
- Amuse toi bien. Je lui dis. Elle y va avec Cameron. Dis-je à Conrad qui se contente de me hocher la tête.
- Vous en êtes où les gars? Demande Jeremiah en se réinstallant sur le canapé. Tu ne t'installes pas avec nous ? Me demande-t-il voyant que je suis toujours debout.
En observant que le canapé, je ne vois aucune place pour moi. Les garçons se l'ont approprié , apparemment. Je m'avance donc doucement vers eux pour m'installer par terre adossée aux jambes de Conrad.
- Je peux jouer avec vous ? Je demande en balançant ma tête en arrière pour observer Conrad.
- Non ce n'est pas pour les filles. Réponds mon frère, lui valant un regard noir de ma part. C'est bon, je rigole, on n'a pas assez de manettes.
- Allez tiens, prends la mienne. Dit Conrad en m'attrapant le bras pour me lever du sol et me placer près de lui sur le canapé après s'être décalé légèrement.
- Merci. Dis-je avec un sourire en récupérant la manette qu'il me tend.
VOUS LISEZ
ᴜɴ ᴇ́ᴛᴇ́ ǫᴜɪ ғᴀɪᴛ ᴛᴏᴜᴛ ʙᴀsᴄᴜʟᴇʀ~( The Summer I Turned Pretty)
FanficLa seule chose qu'espérait Ellie , était que tout change cet été, elle voulait du changement et elle en aura. Tellement, qu'elle se demandera comment son monde a-t-il pu être altéré de la sorte. "Tu me rends fou." Ce n'est que lorsqu'il prononça cet...