Chapitre 30: Le soleil après la pluie

2.7K 128 16
                                    

~ Il y auras du contenu à caractère sexuel dans ce chapitre ~

Je suis restée endormie plus de 10 heures de suite, lorsque je me suis réveillée, j'étais dans mon lit et il était environ 3 heures de matin. On a dû me transporter dans ma chambre pour laisser ma mère récupérer la sienne.

Je me sens beaucoup mieux physiquement aujourd'hui. Je n'ai plus de fièvre, plus de douleur à la tête ni au poignet. Je pense qu'être resté sans le bouger aussi longtemps à aidé la douleur à disparaître. Je peux donc enfin enlever mon attèle.

Je décide de profiter d'être levé tôt pour faire une annonce sur les réseaux. Étant donné que je n'ai pas pu participer au tournoi de Volley qui permettait de récolter des fonds, j'ai trouvé une autre solution: ouvrir une cagnotte. L'association que j'ai choisie de soutenir est celle pour l'aide aux enfants en situation d'handicap. J'ai fait une promo énorme pour la cagnotte sur tous les réseaux sociaux possibles notamment Instagram où j'ai le plus d'abonnés et sur les sites qui regroupent énormément de personnes aisées financièrement. Ça m'a pris environ 1 heure 30 - 2 heures.

Je prends un bandage trouvé dans la salle de bain que j'entoure à mon poignet de façon à le stabiliser, au cas où. Comme je le dis souvent, on n'est jamais trop prudents.

Lorsque je traversais le couloir j'ai entendu un bruit qui a attiré mon attention, en me retournant, je croise le regard de Jeremiah qui sortait de sa chambre.

- Attends Ellie! Chuchote-t-il pour ne pas réveiller toute la maison lorsque je me dépêche de retrouver ma chambre. S'il te plaît.

- Laisse-moi tranquille! Je chuchote également.

Une fois dans ma chambre, je me dépêche de fermer la porte en le voyant arrivé déterminé. Sauf que ça ne l'arrête évidemment pas puisqu'il l'ouvre presque immédiatement après et la referme derrière lui. Il se met dos contre la porte et me regarde, de l'inquiétude dans les yeux.

- Ellie, s'il te plaît. Laisse-moi t'expliquer.

- M'expliquer quoi ? Que ta bouche et celle de ma petite sœur se sont collées d'elles-mêmes, comme par magie? Je dis énervée.

- Ellie, ce n'était pas moi. Je te le jure, écoute moi. Il dit en m'implorant presque. Seulement 2 minutes, je t'en prie.

- D'accord tu as 2 minutes. Je lui dis sèchement en m'asseyant sur mon lit.

- C'est vrai que nos lèvres étaient en contacts mais je ne l'avais pas décidé du tout, je te jure. J'ai été choqué autant que toi. J'ai décidé d'aller me baigner en attendant que tu reviennes avec ma mère. Quand je suis arrivé, j'ai vu que Belly était là, elle aussi, alors nous avons discuter. Il commence à dire. Je te fais la version courte mais elle était très mal parce que Conrad l'a rejetée une fois de plus. J'étais en train de la réconforter quand elle m'a embrassé mais je l'ai repoussé presque directement. Elle était tellement perdue à cause de Conrad qu'elle avait mal interprété mes gestes. Je te jure que c'est tout ce qu'il s'est passé. A-t-il continué, les larmes qui lui montaient aux yeux.

Il a l'air sincère. Puis je l'ai vue repousser Belly avant de partir non ? Si c'est ce qu'il s'est passé, je peux concevoir que ce ne soit pas de sa faute. Mais Belly, elle savait que Jeremiah et moi étions ensemble et l'a quand même embrassé. Même si Jeremiah lui avait fait des avances, en toute logique elle aurait dû me le dire et non l'embrasser. Et pourtant, il ne lui a fait aucunement des avances mais elle a voulu plus avec lui.

Je ne comprends vraiment plus ma sœur, en ce moment elle devient une tout autre personne. Elle a commencé à changer dès notre arrivée ici, en réalité. Je lève les yeux vers Jeremiah qui est toujours adossé à la porte et qui attend son jugement comme au purgatoire. Maintenant que j'y pense c'était la première qui en voulais à Steven pour avoir embrassé Taylor alors qu'il était en couple mais ce qu'elle fait là, c'est plus ou moins la même chose, non?

- Je suis désolée. Lui dis-je finalement en me levant pour essuyer une larme qui avait coulé sur sa joue. J'aurai dû t'écouter, te laisser t'expliquer. J'ai été bête de ne pas l'avoir fait. Est-ce que tu me pardonnes?

- Ellie. Il pose ses mains sur mes joues pour faire lever mon regard vers le sien. Je ne t'en voudrai jamais pour quelque chose comme ça. Au contraire je comprends ta réaction alors ne t'en veux pas.

- Je t'aime Jeremiah Fisher. Je lui dis en enfouissant ma tête dans son torse. Je le sens se tendre légèrement contre moi, son cœur bat plus vite.

- Je t'aime aussi, Elliona Conklin. Dit-il en m'embrassant d'abord avec une grande douceur puis de plus en plus sauvagement au fil du baiser.

Plus le baiser devient ardent plus je recule, jusqu'à toucher ma commode. Je sens ses bras musclés m'attraper les hanches pour me poser sur le meuble. Nos gestes sont plus agressifs, plus sauvages.

Je sens ses mains épouser les formes de mon corps et sa langue parcourir ma mâchoire, jusqu'à mon cou puis mes omoplates me faisant balancer ma tête en arrière. Il relève une fraction de seconde la sienne pour me demander l'autorisation.

- J'ai envie de toi. Je lui murmure à l'oreille.

Ses mains retirent la longue chemise qui me servait de pyjama, me laissant pratiquement nue devant lui. Ses yeux pleins de désir passent sur toutes les courbes que mon corps peut lui offrir.

Je décide d'attraper son T-shirt pour lui retirer également. Je le balance à l'autre bout de la pièce. Tout en s'embrassant Jeremiah m'attrape sous les cuisses pour me porter contre lui et se déplacer jusqu'au lit où il me dépose délicatement.

Il est au-dessus de moi, je sens son souffle chaud. Sa chaine en argent me frôle le corps. Je passe mes jambes autour de ses hanches pour le rapprocher de moi. Je veux qu'il me touche. Je veux le sentir. Le savoir avec moi. Prendre du plaisir après cette journée désastreuse.

Je me réveille quelques heures plus tard, complètement nue, dans les bras de Jeremiah. Il dort encore. Je me tourne pour attraper mon téléphone qui se trouve sur la table de chevet. Il est 11 heures 48, je traîne un peu sur les réseaux avant de regarder la cagnotte que j'ai créée.

J'ai presque lâché un cri de joie en voyant le montant. Il a explosé mes pronostics. En regardant les donneurs je vois une personne qui à donner un montant exorbitant. Quand je vais sur son profil je vois une femme assez riche, même beaucoup. Elle poste plein de photos avec son fils.

En regardant ses commentaires, j'en vois un qui attire mon attention. Elle explique que son fils à une maladie de naissance. Elle s'appelle la maladie de Huntington, je ne la connaissais absolument pas avant aujourd'hui. Ça doit être pour cela qu'elle a offert une telle somme.

Je décide d'envoyer un message à Susannah pour savoir si les dons sont encore valables pour les associations et le bal des débutantes. Je lui explique la somme que j'ai récoltée et comment je l'ai fait. Puis envoie le message. Elle me répond presque immédiatement qu'elle va voir ce qu'elle peut faire mais que vu la somme rassemblée il ne devrait pas y avoir de problèmes. Elle me félicite au passage pour mon implication.

Je sens un bras s'enrouler autour de moi et me tirer vers Jeremiah. Je me retourne pour me mettre face à lui et l'observer. Il a encore les yeux fermés, je me demande si ce n'était pas simplement un réflexe. Je passe ma main dans ses cheveux.

- T'es réveillé? Je demande doucement. Je l'entends grogner pour me répondre. J'en rigole. C'est vraiment un des meilleurs réveil possibles.

ᴜɴ ᴇ́ᴛᴇ́ ǫᴜɪ ғᴀɪᴛ ᴛᴏᴜᴛ ʙᴀsᴄᴜʟᴇʀ~( The Summer I Turned Pretty)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant