Après plusieurs tentatives de Taylor à faire céder Belly, elle n'y parvient toujours pas.
Entre-temps j'avais entamée une conversation avec Jeremiah, c'était un peu gênant au début mais finalement j'ai réussie à me détendre au file de la conversation.- Oh, j'ai une idée. Dit-il à l'intention de tout le monde. Comme l'a dit Ellie, il y a une fête chez Nicole ce soir, on pourra y aller? Après le dîner?
- C'est une super idée. Lui dis-je en posant par réflexe ma main sur son avant-bras avec un grand sourire.
- Grave ! S'exclame Taylor. C'est qui Nicole ?
- C'est notre grande soeur pour le bal des débutantes. Dit Belly avec fierté. Elle est super gentille, super cool et super marrante.
- Ça fait beaucoup de super. Répondis-je en rigolant. J'ai comme l'impression que tu la mets un peu sur un piédestal, Belly.
- Oh, je crève de chaud. Nous stop Taylor dans notre conversation. J'ai qu'une envie, c'est de me mettre en maillot et de me baigner. Dit-elle en fixant Jeremiah. Arh, mais Taylor arrête ça. J'ai qu'une envie moi aussi et c'est de la gifler. Non, faut que je me calme. Elle a le droit de flirter avec lui, ce n'est pas comme si nous étions en couple lui et moi.
- Ok. Réponds le blond.
- Je monte devant! Dit immédiatement Taylor.
Après un certain temps de route où nous avions écoutés des tas de chansons où l'on n'avait pas pu nous empêcher de chanter Belly et moi, nous étions enfin de retour. J'avoue que par la chaleur écrasante qu'il faisait, nous avions tous envie de sauter la tête la première dans l'eau. Et c'est ce qu'on fit.
Steven nous avait rejoints dans la piscine. Il était d'un côté avec Jeremiah, et Belly, Taylor et moi de l'autre.
- Quand il va te voir dans ce petit deux-pièces. Conrad va devenir dingue. Dit Taylor tandis que je lui donnais une tape sur le bras.
- Ne l'incite pas à espérer être avec lui, Taylor. Dis-je. Elle essaie de passer à autre chose. En plus de ça, il est en couple avec Nicole. On ne peut pas l'inciter à voler le petit ami de quelqu'un d'autre.
- Ça m'étonnerait de toute façon. Dit Belly. Il en a rien à faire de moi.
- Oh, s'il te plaît Belly. Réponds Taylor.
- Nan, je te jure. Il ne m'a même pas fait de cadeau. Dit-elle un peu tristement.
- Et bien, c'est qu'un gros con. Il n'a pas su voir ce que tu pourrais lui apporter ? Tant pis pour lui, il a loupé une jeune femme formidable. Et tu sais quoi? Lui dis-je en la regardant dans les yeux, d'un air déterminée.
- Nan quoi? Répond-elle.
- On l'emmerde! Ai-je crié de façon a ce que tout le quartier puisse m'entendre, faisant retourner les garçons vers nous et faire rire les deux jeunes filles.
- De qui vous parlez? Demande Jeremiah un peu plus loin. Curieux le petit.
- Ça ne te concerne pas, monsieur. Lui dis-je avec un clin d'oeil, le faisant rire.
Les garçons qui avaient repris leurs conversations se font interrompre par Taylor en manque d'attention.
- On sait que vous parlez de nous, tous les deux.
- Dans tes rêves! S'exclame Steven.
- OH! On fait des combats! Dit-elle soudainement. Allez ça va être marrant.
- Vas-y je suis partant . Dit Jeremiah qui s'avance vers moi. Tu joues avec moi ? Me demande-t-il.
- Nan on est pas un chiffre paire donc je vais vous laisser jouer entre vous, ce n'est pas grave. Lui dis-je un peu amèrement sachant que Taylor voudra aller avec " Jérémie ".
- Nan, Nan joue avec eux Ellie. Ça tombe bien je n'ai jamais aimé ce jeu. Me dit Belly qui se met sur le côté pour pouvoir nous regarder en souriant.
- Je me mets avec Jérémie! Dit Taylor immédiatement.
- Désolé Taylor mais j'avais demandé à Ellie de se mettre avec moi. Une prochaine fois peut-être. Réponds Jeremiah qui se place près de moi.
- Et puis j'avoue ne pas avoir très envie de me mettre avec mon frère. Avouais-je. Avec sa force de mouche qui n'arrive même pas à soulever un petit chien, je ne veux pas prendre le risque de perdre. Dis-je en rigolant.
- Ouais et puis avec son poids, elle risque de me faire mal au dos. Continue Steven
- Excusez-moi papy. Je ne savais pas que votre dos était si fragile. Répliquais-je en lui envoyant de l'eau à la figure.
- Mais quel râleur. Dit Taylor avec un rire. Ok, je me mets avec Steven.
- Viens on va leur mettre la misère. Me dit Jeremiah qui se place devant moi. Je pose mes mains sur ses épaules pour m'aider à monter dessus par la suite.
- N'en doute pas, on va gagner. Dis-je en me rapprochant un peu plus de son dos.
- Prêt ? Dit Jeremiah qui s'enfonça dans l'eau après que Steven ait acquiescé.
Lorsqu'il fut entièrement immergé dans l'eau, je monta sur ses épaules. En remontant à la surface, ses cheveux lui bloquent la vue. Je passe ma main sur son front pour les retirer de devant ses yeux. Je sentis ensuite ses mains tenir fermement mes cuisses pour me stabiliser plus facilement.
Son touché me procure des frissons dans tout le corps, que je ne peux pas contrôler. Il dut le remarquer puisqu'il caressa si légèrement ma cuisse que je pourrais même croire avoir rêvé.
- Ah, Steven, pourquoi elles glissent tes épaules? Dit Taylor. Je lâche un rire à ça réplique.
- Peut-être que c'est toute l'huile que tu as sur les jambes qui glisse. Réponds-il directement.
- Bah, je glisserai pas autant si t'avais des poils sur le torse, je parie. Répond-elle du tac au tac.
- Bon allez, on y va. Dit Steven en s'approchant de nous.
Le combat commence et même si au début on poussait gentiment de façon à ne pas blesser l'autre, on prit très rapidement la confiance en donnant de plus grands coups. Au bout de quelques secondes de combat soutenus par Jeremiah qui m'encourageait, je tends ma main et me mis à chatouiller Taylor qui tomba presque instantanément dans l'eau sous les rires de mon équipier et moi.
- Ouai, top là. Me dit Jeremiah en me tendant ses mains que je tapa.
- On est trop fort. Lui dis-je, toujours les mains dans les siennes. Il n'a pas l'air décidé à me les lâcher.
VOUS LISEZ
ᴜɴ ᴇ́ᴛᴇ́ ǫᴜɪ ғᴀɪᴛ ᴛᴏᴜᴛ ʙᴀsᴄᴜʟᴇʀ~( The Summer I Turned Pretty)
FanficLa seule chose qu'espérait Ellie , était que tout change cet été, elle voulait du changement et elle en aura. Tellement, qu'elle se demandera comment son monde a-t-il pu être altéré de la sorte. "Tu me rends fou." Ce n'est que lorsqu'il prononça cet...