Allongé dans mon lit, je me réveille en sentant une main glisser sur mon visage. J'ouvre doucement les yeux qui papillonnent quelques secondes avant de me relever un peu. En regardant qui est dans ma chambre je remarque qu'il s'agit de Jeremiah. Il me regarde avec un petit sourire.
- Il est quelle heure ? Je demande la voix encore endormie.
- Environ 3 heures du matin. Il me répond simplement.
- Est-ce que ça va ? Pourquoi tu es là? Je demande un peu inquiète.
- Je n'arrivais pas à dormir et j'ai eu envie de te voir. Me dit-il avec son sourire qui me fait craquer.
- Hmm, en gros tu es venu me réveiller parce que tu faisais une insomnie et que si tu ne dors pas, personne ne dors, c'est ça ? Dis-je en rigolant. Allez, viens. Je lui dis en me décalant pour lui faire une place. Je lève également les couvertures pour l'aider à se glisser à l'intérieur.
Il s'installe près de moi. Nos visages sont face à face. Il s'avance un peu pour sceller nos lèvres ensemble, avant de se reculer quelques secondes après et me prendre dans ses bras.
Sa tête est posée sur ma poitrine, ses bras m'entourent la taille et son buste presque entièrement sur moi me fait sentir ses battements de cœur. Les Hommes peuvent mentir sur leurs sentiments, cependant leurs cœurs ne le peuvent pas. C'est pour ça que je sais que lorsqu'il me murmure:
- Je te voulais dans mes bras. Toi et seulement toi. Il ne me ment pas, je suis la seule à qui il pense le soir, avant de se coucher. La seule qu'il veut avec lui.
Je passe ma main droite dans ses cheveux et les caresses doucement pour l'aider à s'endormir. Je sens son rythme cardiaque ralentir jusqu'à se stabiliser une fois qu'il fut endormi complètement.
- Moi aussi, je le pense. Dis-je doucement. Tu es le seul pour moi.
Sa respiration régulière me berce jusqu'à m'endormir également.
Je me sens sortir de mon sommeil par des caresses sur le bras droit. Je papillonne des yeux quelques secondes en me souvenant de la veille. Jeremiah place un baiser sur mon épaule, ce geste me fait me retourner face à lui.
- T'es réveillée? Demande-t-il.
- Non. Je dis en enfouissant ma tête contre son torse dans une tentative pour dormir plus longtemps.
- On est le 4 juillet aujourd'hui. Me dit-il en passant le bout de ses doigts le long de mon dos jusqu'à ma nuque, gestes qu'il reproduit plusieurs fois. Il faut que tu te lève, on doit aller manger.
- D'accord, c'est bon. Je dis en m'asseyant pour m'étirer. En regardant du coin de l'œil, je le vois faire pareil avant de se lever du lit. Il m'attrape la main pour que je fasse de même.
Je baille une main devant ma bouche puis le suis jusqu'en bas des escaliers. Une fois dans la cuisine, je remarque un bazar sans nom. Je sens que Susannah est passé par là et qu'elle met le paquet pour la fête, cette année encore.
Je m'installe avec Jeremiah à table. Je mange des céréales pendant que lui se prend simplement une pomme. Belly est là et mange avec nous.
- Je peux boire le lait? Me demande le blond. Belly lève les yeux au ciel.
- Tiens. Dis-je en lui passant mon bol avec un ricanement.
- Eh, je vais laver les palourdes. Tu as acheté de quoi recharger le briquet? Demande Conrad en passant pour se diriger vers le jardin. Jeremiah lui répond par l'affirmative.
- On l'a terminé ce portrait? Demande mon frère en arrivant dans la pièce accompagnée de Susannah.
- Pour aujourd'hui oui. Répond-elle avec un sourire. En tout cas tu es très beau en chemise. Oh, ça me fait penser que si les filles ne se trouvent pas vite un cavalier tu vas devoir accompagner l'une d'elles. Continue-t-elle me faisant lever les yeux vers elle.
- Oh nan! Réponds Belly dégoûtée. Il n'y a pas moyen.
- Nan nan c'est clair. Réponds Steven tandis que ma mère nous rejoint dans la cuisine. Moi j'y vais avec Shayla.
- Tu vas au bal des débutantes? Demande maman.
- Ouais, voilà. Lui dit Steven heureux.
- En tant que cavalier? Continue-t-elle, surprise.
- Ouais ça va, tu vas t'en remettre. Réponds mon frère. Shayla va passer avec Nicole et Gigi aujourd'hui. Tu feras sa connaissance. La notion de Gigi me fait souffler. Je suis déjà fatiguée alors qu'elle n'est même pas encore là.
- C'est génial, je trouve. Dit Susannah pour se retourner ensuite vers nous. Oh et n'oubliez pas que la première leçon de danse est demain donc tic tac.
- Je vais demander à Cam, ouais. Dit Belly résigné.
- Très bien. Lui dit Susannah. Et toi Ellie, tu veux que je te conseille de potentiels cavaliers?
- Non merci, j'en ai déjà un. Je lui réponds simplement. Je lève les yeux vers mon frère lorsque je l'entends s'étouffer.
- Qui peut-être aussi bête pour accepter d'aller au bal avec toi en ayant toute connaissance de cause? Tu l'as forcé ? Tu lui as menti? Dit Steven pour m'énerver.
- En tout cas ce n'est pas avec de la chance comme toi pour te trouver une petite amie comme Sheyla, surtout lorsque l'on voit la différence de niveau entre vous imbécile. Lui répondis-je. À cet instant je n'ai qu'une envie, c'est de dire que je sais pour sa tromperie. Mais je ne suis pas assez méchante pour ça.
- Qui est-ce du coup ? Demande Susannah.
- C'est moi maman. Dit Jeremiah.
- Quoi ? S'exclame Steven outré alors qu'au contraire Susannah a l'air aux anges. Tu étais le premier à dire que tu ne participerais jamais à ça même si on te suppliait et là tu participes avec ma sœur en plus? Pourquoi ?
- Il faut croire que je peux être très persuasive. Je dis en rigolant.
- Je ne reconnais plus mes enfants. Dit ma mère en riant.
- Mais dis donc t'es maquillée ou je rêve. S'exclame soudain Susannah. Mais si t'es maquillée!
- Mais ouais carrement elle l'est. Dit Steven alors que tout le monde se penche pour voir.
- Wooow maman, t'es carrément canon. Je lui dis excitée de voir ma mère prendre soin d'elle pour la première fois depuis son divorce.
- Merci mon cœur. Répond-elle un peu gêné par toute cette attention en me faisant un bisou sur la joue. Oui je suis maquillée! C'est un jour de fête il paraît, non ? Oh l'excuse bidon.
- Évidemment ça n'a rien à voir avec le fait que John vienne manger de la palourde. Dit Susannah. Je ne pense pas que ça ait un rapport. Enfin j'espère.
- Oh mais arrête, les maris viennent toujours pour le 4 juillet. Réponds ma mère.
- Ouais sauf que ce n'est plus ton mari. Dit Belly méchamment, jetant un froid sur nous.
- Elle le sait Belly alors ne lui reparle plus comme ça, Ok? Je dis à Belly sur le même ton qu'elle.
VOUS LISEZ
ᴜɴ ᴇ́ᴛᴇ́ ǫᴜɪ ғᴀɪᴛ ᴛᴏᴜᴛ ʙᴀsᴄᴜʟᴇʀ~( The Summer I Turned Pretty)
FanfictionLa seule chose qu'espérait Ellie , était que tout change cet été, elle voulait du changement et elle en aura. Tellement, qu'elle se demandera comment son monde a-t-il pu être altéré de la sorte. "Tu me rends fou." Ce n'est que lorsqu'il prononça cet...