Chapitre 16: Jeux de piscine

3.1K 125 7
                                    

Pendant que Belly nous félicitait et que Taylor se plein à Steven, Nicole et Conrad sont arrivés dans le jardin.

- Salut! Dit Nicole avec un signe de la main.

- Coucou! Répondis-je toujours sur les épaules du blond.

- Salut Nicole. Dit ma sœur en replaçant une mèche de ses cheveux.

- Joyeux anniversaire. Continue Nicole. Vous faisiez un combat, c'est ça?

- Exactement et on a gagné parce qu'on est les plus forts. Je lui réponds avec un clin d'oeil la faisant rire. N'est-ce pas ? Dis-je en baissant les yeux vers Jeremiah qui me regardait, nos mains encore enlacés.

- Notre équipe est imbattable! Répond-il en replaçant ses mains sur mes cuisses.

- Taylor a eu l'idée. Dit ma sœur en pointant celle-ci du doigt. C'est ma meilleure amie.

- Salut, c'est moi Taylor. Réponds sa meilleure amie. Je lui rends visite pour son anniv'.

- Oh, s'est gentil. Dit Nicole. C'est moi ou il y a un début de malaise?

- Ouais! Lui répond ma sœur en souriant. Il y a bien un malaise. Bon, on se fait un vrai jeu?

- Ça me va. Dit Jeremiah en nous balançant dans l'eau, me faisant crier.

- Un volley ça vous dit ? Dis-je avec le sourire après être remontée à la surface.

Nous avons commencés la partie de Volley-ball après que Steven soit parti chercher le ballon et que Jeremiah et moi ayons installés le filet. Étant donné que nous étions encore en nombre impair, j'ai décidé cette fois si d'être arbitre. Ce qui veut dire dans ma langue: être posé sur un transat à bronzer sans même regarder le ballon.

- Le point revient à qui, fausse arbitre? Dit Steven en riant.

- Heuu, au dernier qui a touché le ballon. Dis-je en rigolant avec les autres. Nicole rigole également posée sur le bord de la piscine à discuter avec Conrad.

- Très bien chef. Réponds mon frère en reprenant leur partie.

Cependant après plusieurs minutes de jeu, j'entends un gros bruit et Taylor et ma sœur s'excuser. En me relevant légèrement je vois Nicole se tenir la tête. Taylor a dû lui envoyer le ballon dessus en jouant vu le regard que lui lance Belly. Je m'approche de Nicole et pose une main sur son épaule en me penchant en avant pour l'atteindre.

- Est-ce que ça va ? Tu veux un peu de glace? Je lui demande inquiète.

- Non, ne t'inquiète pas, j'ai pas mal. Dit-elle pour se tourner ensuite vers ma sœur. Continuez à jouer, vous inquiétez pas.

- Fait voir. Ellie à raison, allons à l'intérieur chercher de la glace. Dit Conrad en se relevant suivie de Nicole qui grommelle que tout va bien.

- Encore désolé Nicole, j'espère que ça ira. Dit Belly.

- Oui. Lui répond simplement Nicole en entrant à l'intérieur.

- Allez viens Belly, Conrad va s'occuper de Nicole. Allons à l'intérieur s'admirer dans le miroir de ta chambre. Dit Taylor assez fort pour que Conrad puisse entendre. C'est quoi ça encore ? Elle essaie de lui faire passer un message? De quoi elle parle?

- Ouais, voilà faites ça. Réponds Conrad.

- Booonnn, qui a gagné ? Dis-je en m'accroupissant au bord de la piscine.

- Nous évidemment! Rigole Jeremiah en se positionnant devant moi.

- Ah oui ? J'aurais cru que c'était les filles.

- Crois-moi, nous étions beaucoup trop forts pour qu'elles puissent nous battres. Dit-il.

- Hmm, ce n'est pas ce que j'avais vu pourtant. Mais bon, peut-être que c'est juste moi qui ai mal vu. Répondis-je

- C'est exactement ça. Dit-il en m'attrapant l'avant-bras pour me tirer dans l'eau avec lui.

Je reste quelques secondes au fond de l'eau avant de remonter. Les cheveux devant les yeux. J'entends les rires du blond et de Steven. Ensuite, je sens une main m'aider à enlever les cheveux qui me bloquent la vue. En regardant je vois Steven.

- T'étouffe pas avec tes cheveux idiote. Dit-il en continuant d'enlever ceux sur mon visage.

- Ça ne serait pas arrivé si vous m'aviez pas tirée dans l'eau. Ai-je répondu.

- Pour ma défense ce n'était pas mon idée. Réponds Jeremiah en riant.

- Oh vraiment les garçons vous êtes chiants je voulais rester au sec. Dis-je en soufflant à l'idée de devoir me sécher une nouvelle fois par la suite.

- Allez , ce n'est que de l'eau. Ça ne va pas te tuer. Me dit Steven.

- Wow, la phrase de tous les relous par excellence. Dis-je en lui envoyant de l'eau sur le visage et remontant en courant dans ma chambre avec la serviette pour qu'il ne me rattrape pas.

De retour dans ma chambre, après m'être changée et avoir approximativement séchée mes cheveux, je me suis installée sur mon lit avec un bon livre. Une bonne trentaine de minutes plus tard, on toque à ma porte.

- Entrez. Dis-je un peu fort. La porte s'ouvre sur Jeremiah. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien, je voulais juste venir te voir un peu. Dit-il en s'allongeant sur mon lit près de moi. Je pose mon livre sur la table de chevet sans oublier de placer le marque-pages.

Nous avons discutés de longues minutes sur nos projets après le lycée. C'est étonnant mais on n'en avait encore jamais discuté tous les deux.

- Et tu voudrais aller dans quelle Université du coup ? Lui demandais-je en regardant le plafond. N'obtenant aucune réponse, je me suis tourné vers lui pour le découvrir complètement endormi.

Je lui touche le visage du bout des doigts. Passant de son front, à son nez, puis ses joues pour finir par ses lèvres. J'approche mon visage doucement du sien. Est-ce que je peux ?

- Non mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi franchement ? Murmurais-je à moi-même en me reculant de lui. Je me lève de mon lit doucement pour ne pas le réveiller et replace ses cheveux d'une main avant de l'embrasser sur le front et de sortir de ma chambre en refermant lentement la porte derrière moi.

En descendant dans la cuisine, je vis Susannah préparer seule le dîner puisque ma mère était en train de discuter dans le jardin avec Conrad. On peut les voir depuis la fenêtre.

- Je peux t'aider? Lui demandais-je avec un sourire en me plaçant près d'elle.

ᴜɴ ᴇ́ᴛᴇ́ ǫᴜɪ ғᴀɪᴛ ᴛᴏᴜᴛ ʙᴀsᴄᴜʟᴇʀ~( The Summer I Turned Pretty)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant