Poste 14:

57 3 0
                                    

Aujourd'hui c'est le bal, je suis aller chercher ma robe hier avec Daphné et Katy nous sommes actuellement dans mon dortoir enfin celui de Daphné et moi. Katy et Daphné sont déjà prête il ne manque plus que moi, je rentre dans la salle de bain et commence à enfiler ma robe qui est verte émeraude, il y a des manches mais seulement pour tenir la robe à mes bras, je me maquille légèrement et pour ma coiffure j'opte pour un truc léger j'attache quelque mèche et je boucle deux mèche devant mon visage. Je suis enfin prête alors je sort de la salle de bain et rejoins les filles dans la chambre, nous quittons notre salle commune pour arriver devant la grande salle ou attendez pas mal de garçon je reconnais mon cavalier qui est Neville, nous avons décider d'y aller ensemble étant donner que Luna est tombée malade, je remercie les filles et pars rejoindre Neville qui était avec Ron et Harry. 

-coucou les garçons! Dis-je tout souriante.

-tu es magnifique Elena. M'indique Neville en me faisant tourner sur moi même.

-tu es également très beau Neville, on y vas? Demandais-je

-je te suis princesse. 

J'attrape s amain et nous rentrons dans la salle qui a était décoré spécialement pour cette soirée, je balaye la salle du regard à la recherche de mon frère quand je tombe sur lui, il est assis à une table avec Pansy qui doit être sa cavalière Draco et Astoria il y a également Daphné et Théo qui viennent de se rejouter à eux.

-Neville tu viens on vas voir mon frère.

-je te suis Elena. 

Je le souris et nous nous dirigeons vers la table où se trouvais mon frère et ses amis. je me positionne dernière mon frère et pose mes mains sur ses yeux ce qui le fait sursauter et je me retient de rire.

-Elena? Demande-t-il

-comment tu as fait?

-je connais ton parfum et puis tu es ma sœur! Dit-il amusé.

-vous venez danser? Demandais-je.

-non merci! Interviens Draco

-moi je veux bien! Renchérit Daphné.

Je le souris et c'est comme ça qu'avec Daphné, Théo et Neville nous avons commencer à danser. Au début les gens étaient timides et n'osez pas venir danser puis pas mal de gens sont venue se rajouter à nous nettement Katy et son cavalier que je ne connais pas, mon frère et également venue avec sa cavalière et pour ma plus grande stupeur Draco et venue danser avec Astoria. Je sort de la piste quand un slow est attendue n'ayant pas de copain je voit pas l'utilité, je pars donc m'assoir à la table et nous étions tout à l'heure, il y a également Neville Draco et Astoria.

-Draco tu veux bien danser?! Interviens Astoria.

-sa fait dix fois que je te dit non! Renchérit un peux plus fort

Astoria pars vexer vers le bard ce qui me fait bien rire, je lève mes yeux de la table pour regarder les gens danser quand je tombe sur Louca et Riley entrain de danser le slow sa me donne envie de pleurer mais je me retiens.

-arrête de la regarder il en vaut pas la peine Elena. Interviens Neville

 -j'y arrive pas c'est si une pars de moi c'étais enlever!

-tu trouvera le garçons qui te faut au moment venue. M'indique Draco 

-si tu le dit! 

Dès que la musique du slow et passer, j'ai tirer les bras de mes deux amis présent avec moi pour les forcer a danser avec moi ce qui l'ais a bien fait rire. Aux alentour de minuit le bal était finit alors nous sommes rentrer tous ensemble, j'ai bien entendue remercier Neville pour cette soirée d'enfers et j'ai rejoins les autres qui ne mon pas attendue bien sur, j'arrive dans mon dortoir et pars directement dans la salle de bain avant de me coucher pour me démaquiller et enlever cette robe et ses talons, et me voila prête pour dormir.

Instagram chez les sorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant