Aujourd'hui nous sommes Samedi, et qui dit Samedi dit pas de cours, je suis debout depuis maintenant deux heures. Je suis installé sur le canapé, mon livre dans mes main "Captive" un incroyable livre que mes parents mon ramener de leur voyage d'affaires en France. La salle commune est super calme ce qui est normale étant donner qu'il est 7h30. Je vous laisse deviner à qu'elle heure je me suis lever !
Aux alentours de 9h45, la salle se remplissez un peu. Seul Blaise, Draco et Théo manquait à l'appel. je vous jure c'est trois mec sont de vraie flemmard. Daphné, Pansy et moi même avions décidé de ne plus attendre les garçons et de partir manger, la grande salle était presque remplit il devait manquer à tout casser une centaine d'élèves et deux-trois professeurs.
-vous voulez faire quoi aujourd'hui ?
-pas la moindre idée Pansy ! Réponds Daphné en mangent sa tartine
-et si l'on partais de l'autre côté ? Proposais-je.
les filles valident et nous finissons de manger notre petit déjeuner tranquillement quand deux mains se pose sur mes yeux hors il ne peut s'agir de Draco parce qu'il n'y à pas de chevalière et encore moins mon frère car Blaise à les mains dix fois plus grande et puis Théo c'est mains sont froide. Putain Elena réfléchit.
-Cormac dégage t'es mains dégueulasse de ma copine.
-elle à pas l'aire du même avis que toi Malfoy.
Je me retourne brusquement est tombe sur le Gryffondor, et mon copain baguette en main près à tuer la personne en face d'eux. Je me positionne entre les deux garçons dos à mon copain.
-abaisse ta baguette Cormac, et dégage d'ici !
-pourquoi sur les réseaux tu me parle est là dès qu'il y a ton petit toutou d'amour tu réagit comme si j'étais un inconnu ?!
-tu t'invente une vie Cormac, je suis avec Draco pas avec toi alors maintenant dégage avant que je te lance un avada dans ta gueule !
Le Gryffondors quitte notre table pour mon plus grand bonheur, les garçons finissent par s'assoir avec nous et nous pouvons enfin petit déjeuner tous ensemble, même si nous avions presque finit nous, les filles.
-Les garçons vous venez avec nous à Londres. Interviens soudainement Daphné
-je suis de la partie ! Renchérit Théo
Mon frère finit par accepter la proposition, mais Draco fut légèrement plus compliqué à convaincre soit disant qu'il devait se préparé pour ses examens. Nous sortons de la grande salle et partons directement vers notre salle commune pour enlever cette uniforme et mettre une tenue disons plus pratique quand nous allons dans les ruelles très populaire de Londres. J'opte pour une jupe verte et blanche, le pull noir de Draco et des bottine noir à talon. Maintenant que je suis prête, je peux rejoindre toute la bande en haut de la tour d'astronomie, étant le seule point à Poudlard où l'on peut transplaner. Je monte les marche une par une le cœur battent très rapidement, plus je monter les marches plus j'avais l'impression que mon cœur aller sortir de ma cage thoracique.
Tout le monde était déjà là, j'avais du mal a écouter leur conversation j'étais bien trop concentrer à regarder cette foutue barrière qui avait était ma barrière contre la mort, quand je sentie deux mains se poser sur mes hanches et une tête sur mon épaule.
-arrête d'y penser et profite de la journée. Me chuchote Draco à l'oreille
Je souris et me tourne vers mon petit ami et l'embrasse quelque minute avant de rejoindre nos amis pour transplaner. Nous arrivons dans une rue sombre à l'abris des regards dans la capital britannique. J'attrape la mains de mon copain et entrelace nos doigts. Nous commençons pour visiter un peu la rue quand avec les filles nous tombons sur un salon de thé, nous décidons d'entrainer nos copains à l'intérieur. Nous nous installons à une table tranquillement, et j'enlève le pull que je portait ayant légèrement trop chaud, quand un serveur arrive pour prendre nos commande.
-je vais prendre un thé vert avec un cheesecake ! Interviens Pansy
-se seras la même chose pour moi ! Renchérit Théo.
Je lisais tranquillement la carte quand je sent la main de Draco se posais sur la mienne qui était rester sur la table. Je lève automatiquement la regard sur lui qui me fait signe de regarder le serveur, qui avait un léger regard sur ma poitrine légèrement apparente.
-je vais pour prendre un café bien noir ! Réponds Draco légèrement sur les nerfs
-pour moi un simple thé au fruit rouge.
-vous avez pas des bières ? Demande Blaise
-nous ne vendons pas ça ici monsieur ! Interviens le vendeur sans changer de regard.
-bah un café bien noir aussi !
-bien et vous mademoiselle ?
-hum un café allongé, deux macarons à la framboise et j'aimerais que vous arrêter de regarder mon décolleter sa commence à me faire chier et se sera madame et non mademoiselle, merci monsieur ! Dis-je en embrassant la joue de Dray.
Le serveur pars en baissant la tête honteux d'avoir était pris la main dans le sac, nous continuons de discuter tout en buvants nos commande avant de reprendre notre route. Nous nous arrêtons dans de nombreuse boutique de vêtement pour le plus grand plaisir de nos petit ami.
Nous rentrons finalement à Poudlard aux alentours de 21h30 bien sur on a faillit se faire choper par Rusard étant donner que le couvre feu était passer de 30 minutes, bien sur quand nous avons croiser le professeur Rogue il nous a seulement donner un avertissement car tout le château sait que Rogue ne prendrait pas le risque d'enlever des point aux élèves de sa maison.
VOUS LISEZ
Instagram chez les sorciers
FanfictionEt si cette application dont tous les Modus raffolent arriver par erreur dans le monde des sorciers comment les gens réagirons ? Cette simple application, pourrait-elle réunir des personnes ? Venez d'découvrir l'aventure Elena Zabini à travers de n...