Aujourd'hui c'est le dernier cours avant les vacance de Noël, et je vous assure que j'ai une envie folle de retourner chez moi et de retrouver mes parents qui mon beaucoup trop manqué. Je dois avouer que aujourd'hui c'est tranquille, j'ai eut seulement potion et métamorphose mon emploie du temps est léger tout simplement parce que il y a un matchs de Quidditch qui oppose ma maison à celle des rouges et or. Je suis déjà installer dans les gradins entourer de Daphné, et Pansy car oui Théo c'était mit au Quidditch ce qui ma surpris au début lui qui était pas du genre sportif, et bien sur Draco et Blaise eu sont aussi dans l'équipe.
-Elena, regarde les garçons viennent d'entrer sur le terrain! Me coupe Pansy
Effectivement les deux équipes sont déjà en place et attendent seulement que Madame Bibine lâche les balles, ce qui ne se fait pas attendre. Chaque joueur c'est ce qui doit faire, Draco zigzague entre les joueur pour attraper le Vif d'or, mon frère et en charge de marqué des point avec le souaffle et Théo doit essaye de frayer un chemin à ses coéquipiers. J'avoue que se sport me passionne de plus en plus peut être que je devrais m'inscrire l'année prochaine qui sais peut être que je serais douer.
-Elena, tu sais tu pourrais plus discrète quand tu observe quelqu'un! Interviens les filles
-de quoi vous parler encore?
-de la façon dont tu regarde Draco! Crache Daphné.
-je regarde tout le monde! Me défendais-je
-mais bien sur! Tu sais à un moment faudra que vous vous avouez que vous vous aimez! Continu Pansy tout souriante.
-il n'y a rien avec Draco, arrêtez de vous imaginez de truc!
-tu es toute rouge quand il te complimente, vous êtes gêner dès que vous êtes trop proches, et je suis prête a parier que tu as des papillons dans le ventre quand. Conclue Daphné
-peut être bien mais sa veux rien dire! Bafouais-je
-non, mise a part que tu es amoureuse de lui! Ricane Pansy.
-Draco Malfoy à attraper le Vif d'or, pour mon plus grand malheur c'est Serpentard qui remporte le match! Interviens Lee depuis les gradins
J'en reviens pas, Serpentard à gagner et j'ai presque pas regarder le match tout ça parce que les filles pensent que j'aime Draco. Avec les filles nous quittons les tribunes et l'on rejoins les vestiaires des garçons, mais en arrivant j'ai eut l'horreur de voir Draco embrasser Astoria, je sais très bien qu'il joue la comédie mais je sais même pas pourquoi ça me blesse.
-félicitations les garçons vous avez êtes incroyable! Dis-je calmement
-merci sœurette! Me souries Blaise
Après c'est félicitations nous partons tous ensemble vers notre salle commune, je décide d'aller prendre une douche pour me vider la tête, que les filles on remplie de question, après tout elles ont peut être raisons. Si je suis amoureuse de Draco sa expliquerais beaucoup de chose, pourquoi je suis triste quand il est avec l'autre pimbêche, quand il ma annoncer avoir des sentiments pour une fille, que je vire au rouge dès que l'on a un contacte.
VOUS LISEZ
Instagram chez les sorciers
FanfictionEt si cette application dont tous les Modus raffolent arriver par erreur dans le monde des sorciers comment les gens réagirons ? Cette simple application, pourrait-elle réunir des personnes ? Venez d'découvrir l'aventure Elena Zabini à travers de n...