Poste 16:

68 5 0
                                    

Aujourd'hui il y a un match de Quidditch qui oppose Gryffondor à Serdaigle, déjà que j'aime pas le Quidditch alors si c'est pas ma maison je vois pas pourquoi j'irais les voir jouer même si Harry et Ron jouent j'ai juste envie de monter à la tour d'astronomie et de souffler un peux. Je me lève tranquillement et pars me changer, une fois cette tache accomplit je me dirige vers la grande salle pour prendre mon petit déjeuner et montrer à tout le monde que je vais bien, je m'installer entre Daphné et Draco et en face de mon frère.

-Elena, tu viens avec nous voir le match? Demande Draco.

-non je vais plutôt me promener dans la château, et profiter que tout le monde sera au match pour être tranquille! Répondais-je tranquillement. 

-T'inquiet pas je serais là moi Dray! Interviens Astoria depuis le bout de la table.

-ho oui c'est merveilleux! Ironise le blond. 

Je souris face à la remarque de mon ami, et continue de manger tout en participant à leur conversation. Le petit déjeuner finit je pars à la recherche de mes amis lion pour tout de même leur souhaitez bonne chance quand je tombe enfin sur eux, ils sont assis sur un banc dans la cour de cloché.

-salut! Pas trop stresser pour le match les garçons?

-non on sais que si il y a un problème Hermione est là! Rigole Harry.

-vous avez de la chance de l'avoir alors! 

-effectivement, tu viens nous voir jouer? Demande Ron

-non je doit rattraper mon retard sur mes devoirs! Mentais-je

-c'est dommage tu aurais pus voir le meilleure attrapeur de Poudlard! Interviens Hermione

-j'ai déjà vue Draco jouer! Dis-je calmement

-si tu le dit, bref c'est pas que l'on t'aime pas Elena mais on doit y aller! Interviens une nouvelle fois Ron. 

-bon chance alors! Dis-je en partant.

Je fait un détour, et passe vers le lac où je m'assoie quelque minute à observer le paysage ça me fait rappeler de nombreux souvenir de mon passé, j'essuie la larme qui viens de couler sur ma joue avant de ma lever pour rentrer à l'intérieur vue le temps qui fait je plein les gens qui sont partir voir le match. Je cours dans les couloirs j'en profite étant donner qu'il n'y a personne pour me réprimander, j'arrive devant les escaliers de la tour et commence à les monter un pars un avant de me figer sur la dernière marche. Devant moi se trouvais un garçon un peux plus vieux que moi entrain de pleurer j'hésite à partir mais quand l'inconnue relève sa tête je reconnais les cheveux blond de Draco, je marche vers lui avant de me poser à sa gauche les bras sur la barrière.

-j'adore la vue pas toi? Dis-je tout ne fixant le paysage qui s'offrait à nous.

-c'est vraie que c'est magnifique! Avoue-t-il

-pourquoi pleurais-tu?

-qu'est ce que tu raconte je pleurais pas! Dit-il froidement.

-je suis pas Astoria ou Pansy! Je vois bien que tu ne vas pas bien alors dit moi ce qu'il y a?!

-mon père veux me forcer à me marier avec Astoria parce qu'elle est de bonne famille, or moi je veux pas parce que j'aime déjà quelqu'un!

-tu lui a dit à ton père que tu étais tombé amoureux? Demandais-je sachant très la réponse.

-tu sais très bien comment est mon père, alors si je lui dit que j'aime une fille autant me jeter de cette tour!

-est ce que la fille c'est que tu l'aime?

-non et puis sa sert à rien de lui dire! De toute façon je finit marier à l'autre.

-ton père peux te forcer à beaucoup de chose mais avoir des sentiments envers le crapauds il peux pas, alors suis simplement ton cœur.

-et si mon cœur là maintenant réclame un câlin?!

-et ben je lui réponds que j peux lui en faire un! Dis-je en ouvrant mes bras.

Draco se jette dans mes bras, comme un enfant de 5 ans se jetterais dans les bras de sa mère! Je sais qu'il à vécue pas mal de chose avec sa famille étant donner que nos mères sont meilleures amies et que mon frère et lui sont meilleure ami, j'ai vécue pas mal de moment avec lui. L'on finit par sa détacher et de revenir comme nous étions auparavant comme ci se câlin n'avait jamais eut lieux.

-tu sais c'est pas parce que je suis la sœur te ton meilleure ami que tu ne peux pas ma parler! 

-oui je sais, mais tu sais très bien que je n'aime pas parler.

-ça n'a jamais fait de mal de parler une fois dans sa vie!

-parler à quelqu'un reste difficile que sa soir toi, Pansy, ma mère ou Blaise!

-faut arriver à vaincre ses démons! Dis-je en quittant la tour.

Je regagne mon dortoir tranquillement et m'assoie sur mon lit et sort un livre d'un des tiroirs de ma table de nuit et commence à le lire quand mon téléphone sonne signe que quelqu'un à poster quelque chose sur Instagram! J'ouvre l'applications et tombe su rune photo du match de cette après midi.

------------

@Gryffondor.Quidditch.

Même sous le mauvais temps nos lions on réussis à briller face aux Serdaigle! Nous avons gagner tous ensemble mais grâce au nombreux but de @Ginny

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Même sous le mauvais temps nos lions on réussis à briller face aux Serdaigle! Nous avons gagner tous ensemble mais grâce au nombreux but de @Ginny.Quiddtich, et à ceux de @Dean.Thomas au magnifique arrêt de @Ron✌ et sans oublier au vif d'or qu'@Harry.l'élue à attraper avec bravoure!

💗5K 💬2K

@Pince.Serpentard: attendez d'être face à nous qu'on rigole un peux!

↪@Princesse.Serpentard: voyons Dray laisse les espérer un peux 

@katy.Rodriguez: c'étais un très jolie match

↪@Harry.l'élu: j'ai adorer jouer contre toi!

↪@katy.Rodriguez: j'aurais plus de chance la prochaine fois

@Nevilla.londubat: bravo les mecs et Ginny bien sur!

↪@Luna🐎: sympa pour mon équipe!

@Elena.Znb: bravo @Harry.lélue et @Ron✌

↪@harry.l"lue: on t'avais dit que l'on gagnerais 

↪@Elena.Znb: attendez d'être contre Serpentard on verra qui gagnera

@Riley.Tessier: moi je dit qu'il y a triche 

↪@Hermione📚: est ton physique aussi est un énarque ou pas?

↪@Riley.Tessier: ferma là sang de bourbe.

↪@Elena.Znb: elle à un sang plus pur que le tien l'orpheline! 

@Blaise.Zabini: bravo les Serdaigle!

↪@Ron✌: tu sais qu'il on perdue?!

↪@Blaise.Zabini: mais eux au moins ils n'ont pas utiliser les talents de Granger en sorcellerie pour gagner 

---🔽voir plus de commentaire------

Instagram chez les sorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant