@Théo.Nott
Parce que j'ai trouver la perle manquante du collier, je t'aime à perdre la tête. Je t'assure que des fois je ne comprend absolument rien à des crises de colère mais je sais à quelle point j'aime tout t'es moindres défauts. Je veux que tu sois la femme de ma vie @Daphné, je suis sur que tu es mon âme sœur. #Vivenos5ans !
💗1M 💬467K
@Prince.Serpentard : Vous former un très jolie couple tout les deux, mais le miens est nettement supérieur !
↪@Théo.Nott: cela m'aurait étonner que tu nous face un simple compliment Dray !
↪@Prince.Serpentard: je changerais jamais !
@Princesse.Serpentard: hahah trop contente pour vous deux, vous le mériter ! #Dapheo
↪@Théo.Nott: c'est moi qui est de la chance !
@Daphné: Bien sur que je veux finir ma vie avec toi, je veux que tu sois mon premier premier amour et mon dernier amour. Je veux grandir dans t'es bras, vieillir dans les tient. Je me disputer avec toi sur le choix du prénom pour notre enfant parce que putain je t'aime ! #Vivenos5ans #Dapheo.
↪@Théo.Nott: je veux me disputer avec toi pour choisir la maison, la couleur des murs. Parce que je suis devenue fou de toi !
@Elena.Znb: je veux un déclaration comme ça moi !
↪@Princesse.Serpentard: tu es pas la seule !
↪@neville.Londubat: je pense que @Blaise.Zabini et @Prince.Serpentard vous êtes appeler !
@Blaise.Zabini: on as tous finit par trouver la femme de notre vie !
↪@Elena.Znb: mais pour combien de temps ?!
@Luna🐎: très jolie tout les deux ! Mais on en parle de la tête de Théo sur la photo ?
↪@Elena.Znb: tu peux aller critiquer autre chose si te plais ?
↪@Luna🐎: qu'est ce qui t'arrive ? Tu t'es disputer avec ton chérie d'amour ?
↪@Elena.Znb: comme tu la si bien dit, tu es la copine de mon meilleure amie mais ce n'est pas parce que tu fait partie de son bonheur que je doit t'apprécier !
---------🔽voir plus de commentaire----------
Conversation privé entre Beau frère et Draco :
Draco : Salut on peut parler ?
Beau frère : oui bien sur qu'est ce qu'il t'arrive frérot ?
Draco : tu as vue le commentaire d'Elena sous le poste de Théo et sous celui de Riley ? Dit moi que j'ai mal lut !
Beau frère : non je l'ais bien vue, mais elle t'aime Dray !
Draco : si elle m'aime pourquoi elle à dit ça à Louca ?
Beau frère : Louca était son premier amour ! Il était meilleur ami, avec Neville ils formaient le trio de diable, elle à pleurer quand il la quitter pas parce qu'il lui a brisé le cœur parce qu'elle savait qu'elle l'avait perdue, qu'elle avait perdue son meilleure ami !
Draco : je suis sur qu'elle l'aime toujours !
Beau frère : c'est son premier amour ! On l'oublie jamais... Tu te rappelle de Lily ?
Draco : ça n'a rien avoir, Lily est morte !
Beau frère : tu voie ton cœur à toujours des sentiments pour elle or tu aime également Elena ! On oublie jamais son premier amour, et je te garantit que ma sœur t'aime belle est bien
Draco : et je suis censé te croire parce que tu es son jumeau ?
Beau frère : en autre. Mais parce que tout Poudlard voie la façon dont elle te regarde, les regards ne trompe pas !
Draco : Je l'aime également mais j'ai peur de Louca parce que je sais très bien qu'à la moindre déclaration de sa part elle repartira dans ses bras parce que moi je suis incapable de montrer mes sentiments
Beau frère : Rappelle toi le post que tu lui a fait, elle oublie rien.
Draco : on verra bien
Beau frère : tu me fatigue, si tu veux je vais lui parler !
Draco : merci pour tout !
👀vue par Beau frère
VOUS LISEZ
Instagram chez les sorciers
FanfictionEt si cette application dont tous les Modus raffolent arriver par erreur dans le monde des sorciers comment les gens réagirons ? Cette simple application, pourrait-elle réunir des personnes ? Venez d'découvrir l'aventure Elena Zabini à travers de n...