point de vue de Blaise:
Je me réveille tranquillement il doit être 1àh étant donner qu'il n'y a plus Draco et Pansy dans le dortoir je comprend rapidement qu'il sont partis manger, j'en profite pour ranger un peux le dortoir et d'aller prendre une bonne douche. je sort de la salle de bain une simple serviette autour de la taille et enfile rapidement mon uniforme j'attrape ma baguette et sort du dortoir enfin j'aller sortir avant que je tombe sur ma sœur qui me fou un claque.
-qu'est ce que tu as? Tu es complètement malade ma parole! Dis-je en la forçant a rentrer dans la dortoir.
-tu te fou de ma gueule? Tu me demande ce que j'ai, alors que monsieur m'insulte dans mon dos!
-comment ça je t'insulte dans ton dos? Tu délire complétement Elena!
-arrête de me mentir et dit moi la vérité putain! Dit-il en criant encore plus
-mais je te ment pas! Je ne t'ais jamais insulter de ma vie! Et puis pourquoi j'insulterais ma sœur alors que je viens de la retrouver?
-la prochaine fois que tu fait des aveux à Pansy assure toi qu'elle n'enregistre pas votre conversation!
-c'est Pansy qui t'a dit que je t'avais insulter?! Dis-je en colère contre ma copine.
Je faisait les cents pas dans ma chambre alors que ma sœur elle me regarder les yeux noirs, j'en reviens pas que Pansy est montait ça de toute pièce. Elle sait que je tient à ma sœur alors pourquoi faire ça.
-pourquoi je t'insulterais derrière ton dos? Je sais très bien ce que tu as vécue alors dit moi pourquoi j'essayerais de te détruire et de perdre une nouvelle fois ma sœur?! Demandais-je plus insistant que les premiers fois!
-peut être parce que tu me déteste! Tu déteste le faite que les parents on étaient plus présent pour moi que pour toi! Crache-t-elle
-mais putain tu as fait une tentative de suic*de parce que l'on l'on t'avais harceler, insulter! Et tu crois vraiment que je serais capable de te faire revivre. . .
-c'est la photo de Sarah et Pansy! Me coupe Draco tout essouffler.
-sa sert a rien de défendre ton meilleure ami Draco!
-il dit la vérité, Sarah à utiliser un charme pour changer sa voix par celle de Blaise! Interviens à son tour Daphné
-donc Blaise na rien avoir avec tout ça?! Demande-t-elle au bord des larmes.
-non il n'a rien avoir avec ça! Affirme Draco.
Je lève les yeux de mon meilleur amie pour les poser sur ma sœur qui fond en larme avant de courir dans mes bras et de s'excuser un millions de fois, j'ai beau lui répété que ce n'est rien qu'elle pouvait pas savoir mais sa n'arrange pas ses pleurs. je la porte et la pose sur le lit le plus proche qui est celui de Draco, je la pose dessus et m'assoie à coté d'elle et lui masse les cheveux comme je faisait étant enfant.
-je vous jure que si je croise Pansy, je la tue! Affirmais-je
-je pense que tu vas pourvoir t'expliquer avec elle! M'indique Théodore.
Je lève els yeux de ma petite sœur, pour les poser sur mon ami. En voyant Pansy à ses coté mon sang fait qu'un tour, je sort furax de la chambre laissant ma sœur sous la surveillance de mon meilleure est entrainant Pansy dehors.
-tu te rend compte de ce que tu viens de faire? Demandais-je à bout.
-c'est pas ma faute si ta sœur est fatiguer! Rigole-t-elle
-tu chercher quoi avec cette enregistrement? Demandais-je plus sérieusement.
-j'en est marre tu en as que pour elle! Je suis censé être ta copine merde!
-tu peux comprendre que je n'est pas vue ma sœur pendant près de 8 ans, tu peux comprendre qu'elle ma manquer? Je pense que l'on devrais faire une pause le temps que tu comprennes t'es erreurs. Dis-je en retournant vers mon dortoir.
J'arrive rapidement dans mon dortoir et ouvre la porte pour tomber sur Elena toujours allongé et Draco à sa droite ainsi que Théo et Daphné à sa gauche. Je ferme la porte doucement pour ne pas faire peur et me dirige vers ma sœur.
-tu lui as parler? Me demande Daphné.
-bien sur, je lui est très bien fait comprendre que si elle n'arrivait pas à comprendre ses erreurs tout les deux c'étaient finit!
-avec qui c'est finit? Demande ma sœur encore dans les vapes.
-occupe toi de toi pour l'instant le reste peut attendre! Affirme Draco
VOUS LISEZ
Instagram chez les sorciers
FanfictionEt si cette application dont tous les Modus raffolent arriver par erreur dans le monde des sorciers comment les gens réagirons ? Cette simple application, pourrait-elle réunir des personnes ? Venez d'découvrir l'aventure Elena Zabini à travers de n...