Poste 54:

39 3 0
                                    

@katy.Rodriguez :

Rodriguez :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🍬🌞

💗40K 💬1M

@Antoine.DP: tu es trop belle mon cœur 🤍

↪@katy.Rodriguez: merci bébé🤍

@Elena.Znb: tu es incroyable meuf 

↪@katy.Rodrguez: j'ai le meilleure des exemples !

@Cormac🏏: tu as l'air d'être un bon coup en vraie 😏

↪@Antoine.DP: ouais elle l'ais mais spécialement pour moi crevard😤😤

@Prince.Serpentard: jolie photo mais j'en connais une plus jolie !

↪@katy.Rodriguez: oui Elena est exceptionnelle

@Riley.Tessier: Wow tu t'es crus belle en faisant cette photo?

↪@Elena.Znb: putain mais Riley quand comprendras tu ? Tu es peut être la soit disant copine de Louca mais la seule fille qu'il appellera princesse tout sa vie c'est Katy est pas toi ! Katy as plus sa place dans le cœur des gens que to. Tu as pris la place de ceux qu'il l'avait déjà. Tu es la meilleure amie de Sarah la copine de Louca mais en rien ça te donne le droit de rabaisser Katy. Rabaisse moi si tu en envie, crache moi à la gueule si ça t'amuse mais touche à une seule cheveux de Katy et je te tue d'une mort atroce. 

↪@Princesse.Serpentard: 👏👏👏

@Neville.londubat: tu es très jolie Katy! 

↪@Luna🐎: il joue encore une voix de plus.

↪@Blaise.Zabini: cette fois si je m'en mêle, j'en est marre de voir ma sœur en larme dans mes bras parce qu'elle a peur d'avoir détruit la relation de son meilleure ami alors qu'en vérité c'est ça putain de copine qui la détruite toute seule. Luna, apprends a faire confiance à Neville sinon votre relation est vouer à l'échec. Neville t'aime du plus prochain de se sont être j'ne suis certains mais il peut trouver une fille jolie sans pour autant éprouver quelque chose. La relation qu'on Elena et Neville est particulière mais tu as pas ton mot, ils se sont connue avant même que tu existe alors maintenant tu arrête t'es connerie parce que sinon je m'en mêle vraiment. 

---------🔽 voir plus de commentaire----------

Conversations entre Blaise et Beau-frère :

Blaise: pas trop stresser pour tout à l'heure?

Beau-frère: non...enfin si 

Blaise: tu as aucune raisons de stresser frérot

Beau-frère: et si elle m'aime pas comme moi je l'aime?

Blaise: elle t'aime crois moi!

Beau-frère: comment tu le sais

Blaise: elle stresse autant que toi pour demain, et pour les mêmes raisons.

Beau-frère: Pansy ou Daphné?

Blaise: Neville !

Beau-frère: ha...

Blaise: me fait pas comment Luna s te plais, je veux pas refaire mon paragraphe!

Beau-frère: non je sais qu'ils ont une relation très fusionnelle, mais j'arrive pas à ne pas être jaloux de leur relation!

Blaise: dit toi simplement qu'elle fera des truc avec toi qu'elle ne fera pas avec lui!

Beau-frère: t'es dégelasse Blaise!

👀 vue par Blaise

Instagram chez les sorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant