Poste 83:

28 1 0
                                    

Je suis tranquillement installer sur un des fauteuils près de la cheminer. La salle commune est vide ce qui est normale vue l'heure et le jour. Daphné est assis à coté de moi. Nous sommes tranquillement en train de lire un roman français. Je lit Captive quand le téléphone de ma meilleure amie me sort de ma lecture. je tourne la tête vers ma copine qui affiche un sourire presque niait. C'est surement Théo. 

-Pose ton livre, on a un rendez-vous de prévue ! M'informe ma copine 

-hin comment ça ? Demandais-je perdue 

-pose pas de question et suis moi ! 

Je me lève du canapé si confortable, pose mon livre sur ce dernier et suis mon amie. nous sortons de la salle commune qui jusqu'à est logique. Nous traversons tout le château pour arriver devant le septième étage devant un mur. 

-qu'est ce que tu fou ? 

-t'ais toi et ferme t'es yeux ! 

Je m'exécute et ferme mes yeux, je suis légèrement anxieuse. Mon stresse augmente quand j'entend une porte s'ouvrir et Daphné me pousser à l'intérieur. Un courant d'air me fait voler les cheveux et me fait frissonner. C'est quoi se bordel ? 

-Daphné je te préviens qui si tu ma amener...

-ferme là sœurette !   

Attend comment ça sœurette ? je pense que j'ai attendue assez longtemps. j'ouvre les yeux pour tomber sur toute la bande enfin toute la bande sauf Draco. Je secoue la tête et court dans les bras de mon frère qui me rattrape de justesse. Je me détache de lui est par saluer Théo et Pansy. Nous nous posons tranquillement sur des canapé installer à cette occasion, nous discutions de comment ça se passer à Poudlard pour Daphné et moi et de comment ils arrivaient à géré leur temps après Poudlard. A vraie dire j'étais un peux dans la lune, j'écoutais d'une seule oreille leur conversation. J'étais bien trop occuper à savoir pourquoi mon copain n'étais pas ici. 

-Elena ça fait quoi d'avoir son meilleur ami en temps que professeur ? Demande Pansy. 

-Neville fait beaucoup de favoritisme ! Réponds directement Daphné 

-que veux tu je suis ça...

J'ai pas le temps de finir ma phrase que la porte s'ouvre et se referme dans un claquement strident. Je me lève de la banquette et pointe ma baguette en direction de l'entrer quand je voit une touffe de cheveux blond platine. Je lâche mon arme et court en direction de mon amoureux, qui me rattrape en plein vole et me fait tourner autour de lui avant de me poser à même le sol. 

-excusez moi du retard Potter n'a pas voulus me lâcher ! 

J'attrape sa main avant de rejoindre les autres sur les canapés et de m'assoir à côté de Draco, qui pose sa main sur ma cuisse. 

-comment ça Potter ta retenue ? Demandais-je. 

-figure toi que Potter est mon patron et qu'il joue son rôle bien trop à cœur ! Dit-il avant de m'embrasser la joue. 

-ce mec est une pourriture ! Crache Daphné 

J'aime c'est moment là. Dotant plus que maintenant ils sont plus rare. Je secoue ma tête pour chasser ses mauvaises pensées et me recale dans les bras de mon copain. 

-Les filles c'est quoi votre matières préféré ? Demande Blaise.

-je dirais défense contre les forces du mal ! interviens Daphné

A peine à t-elle prononcer c'est quelque mots que Draco se crispe directement. J'ai l'impression qu'il c'est passer quelque chose avec Louca mais qui veut pas men parler. Je réponds que la botanique et l'astronomie sont au même niveau pour moi. 

-vous rester dormir ou pas ? Demandais-je sachant éperdument la réponse. 

-moi je suis disponible ! Réponds directement mon frère ! 

-moi je suis en vacances. Renchérit mon copain 

-et moi je me fixe mes poses. Rigole Pansy

Je sautille intérieurement sachant que toutes personnes que j'aime reste un jour de plus. Je regarde la pendule accrocher en haut d'une cheminer avant de constaté que si on se dépêche pas nous allons rater la repas. Je me lève d'un bon sous le regards intrigué des autres. 

-si vous voulez manger faut se bougez le cul ! 

Je me met à rire face à la mine de mon frère et marche en direction de la porte où je suis très vite rejoins par toute la bande. Draco en profite pour passe run bras par dessus mes épaules et nous partons en directions de la grande salle. Arriver devant les portes de celle-ci, j'attends que le groupe avance et retiens Draco. 

-Elena qu'est ce que tu fait...

Je ne le laisse pas finir sa phrase que je colle nos lèvres entre elles. Il approfondie le baiser et j'en profite pour passer mes mains dans ses cheveux si doux. Nous nous décalons par manque d'air et partons en direction de la table des Serpentard. Je ne manque pas bien sur de jeter un coup d'œil en direction de la table des professeure pour donner un sourire et un clin deuil à mon meilleure ami et de constater que Louca lance un regard presque meurtrier à mon petit ami. 

Instagram chez les sorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant