Poste 31:

46 4 0
                                    

Aujourd'hui c'est le match Serdaigle Poufsouffle, je suis installée dans les gradins à coté de mon frère et de nos amis. Je sais même pas ce que l'on fiche ici étant donner que c'est même pas notre maison qui joue mais bon j'ai simplement suivie le groupe ne voulant pas être seule. 

-rappelez moi pourquoi on est ici? Me plaignais-je 

-arrête de raller sœurette! Réponds Blaise 

Je roule des yeux, et je me met à fixer le terrain où vole pas mal de monde. Je trouve se sport fascinant mais je n'est pas les qualité requise pour le pratiquer et puis je sui sur que Blaise, Draco ou même Neville ne me laisserais jamais le pratiquer ils trouveront ça trop dangereux pour moi. Il me semble que c'est Poufsouffle d'après Lee un élève de Gryffondor qui n'a pas la langue dans sa poche, vue le nombre de fois ou McGonagall le reprend.

-tu pourrais arrêter de regarder le Gryffondor si te plais! Me réprimande mon frère

 -ou ça vas! Me défendais-je 

Je râle une nouvelle fois, avant de quitter les tribunes pour partir en direction de ma salle commune, je m'installe sur un des canapé qui est près de la cheminé et commence une lecture d'un livre qui était poser sur une des tables. 

-tu boude? 

-retour avec ta copine Draco! Dis-je en me reconcentrent sur le livre.

-t'es jalouse que je soit avec Astoria? Dit-il en s'assoyant à coté de moi 

-sa sert à quoi d'être jalouse d'une relation qui est même pas baser sur de l'amour! Crachais-je 

-je peux pas faire autrement! 

-tu pourrais avouer à la fille que t'aime, tout ce que tu ma dit mais non monsieur à peur de son papa chérie! Ouvre les yeux Dray, tu pourrais vivre la vie que tu veux avec la femme que tu veux! 

-tu crois que c'est facile de lui tenir tête! S'énerve-t-il 

-tu vas bientôt faire 1è ans tu vas le laisser continuer de te mener par la baguette! Réveille toi putain Dray, tu es entrain de rater plein de truc sous prétexte que tu as peur de ton père! 

-tu peux pas comprendre! 

-de quoi je peut pas comprendre?  

-tu vis ta vis parfaite avec ta famille, moi quand je rentre chez moi je fait un pas de travers j'ai le droit à un Doloris! Alors excuse moi mais je voudrais rester en vie, et puis oui j'ai envie d'être avec cette fille mais elle, elle en m'aime pas!

-qu'est ce que tu en sais qu'elle ne t'aime pas, tu lui a demander? 

-et les amis deviner qui a gagner? Nous interrompre Blaise  

-Poufsouffle? Demande Draco

-comment tu as sut? Interroge une nouvelle fois mon frère 

-quand je suis partis il devancer de fou Serdaigle alors c'étais prévisible! Renchéris Draco  

Je souffle un bon coup avant de partir dans mon dortoir pour me doucher et me changer ainsi que me poser loin de tout ce monde.

-----------

@Poufsouffle.Quidditch:

Nous avons écraser les Serdaigle qui se classe dernier du classement de Quidditch dommage pour eux! Bravo à @Cédrick

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous avons écraser les Serdaigle qui se classe dernier du classement de Quidditch dommage pour eux! Bravo à @Cédrick.Diggory pour c'est nombreux but mit! A notre attrapeur qui a eut le vif d'or avant @Cho.chang. 

💗4K 💬0

Commentaire désactiver

Instagram chez les sorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant