point de vue de Draco:
Après avoir écrit mon dernier message pour Elena, je jette mon téléphone temps si il est casser et je cours tout droit vers la tour d'astronomie et je pris pour ne pas arriver en retard. Je monte les marche de la tour quatre par quatre quitte a tomber je men fiche mais si ça peut me permettre d'empêcher la mort d'Elena, j'arrive enfin en haut de la tour elle c'est assise sur la rambarde je cours jusqu'à elle et attrape ses hanches pour éviter qu'elle tombe en avant. Je l'aide a descendre les barrières et m'assoie avec elle par terre dos à cette même barrière.
-pourquoi tu es venue? Me demande-t-elle en larme
-j'aller pas te laisser sauter!
-tu aurais dut! Dit-elle en colère contre moi.
-est pourquoi ça?
-je mérite plus de vivre, j'en est marre de souffrir! Tu peux le comprendre ça ou pas?
-parce que Louca ta tromper tu pense que tu ne mérite plus de vivre?!
-parce qu'il ma tromper, parce qu'il a jouer avec moi! Mais il y a pas que lui, Hermione Ron et Harry on jouer avec mon cœur j'en est marre que les gens me face mal!
-ils sont juste jaloux ne les écoutes pas!
-j'en peux plus! Y'a 8 ans c'est pour ça que je suis partis, je veux partir une bonne fois pour toute.
Elle se lève d'un coup, ce qui me fait lever d'un coup également elle se tourne vers le mur en se tenant sa tête tout en criant des choses incompréhensive. Je me précipite vers elle en essayant de l'aider mais je ne comprend pas ce qu'elle là. Tout d'un coup elle se tait est commence a tomber en en arrière mais ne touche pas le sol étant donner que je l'ais rattrapé. Je la secoue légèrement mais y'a rien a faire, je décide donc de la porter et d'aller à l'infirmerie et de l'installer sur un lit avant d'aller chercher madame Pomfresh. Elle arrive quelque seconde après, je lui explique la situation avant de quitter l'infirmerie à contre cœur pur aller chercher son frère, je cours comme j'ai jamais courus jusqu'à ma salle commune et tombe directement sur Blaise, Daphné, et Théo.
-Dray, mais tu sort d'où comme ça? me demande Blaise.
-bougez-vous, Elena est à l'infirmerie! Dis-je presser
-attend comment ça elle est à l'infirmerie!
-sont poste, il y avait un sous entendue! Elle aller se suicider mais je suis intervenue avant mais elle c'est évanouie et impossible de la réveiller alors je l'ais emmener à l'infirmerie! Les informais-je plutôt calmement.
-qu'est ce que l'on attend! Bougez vous on doit retrouver ma sœur!
Nous sortons rapidement de la salle commune et me revoilà dans une autre course poursuite, nous arrivons très rapidement et nous trouvons notre amis allongée avec Pomfresh à ses cotés on se précipite à son chevet.
-dit madame quand c'est qu'elle se réveillera? Demande Daphné
-elle a reçut un trop gros choque émotionnel, je pense qu'elle se réveilleras dans 1 ou 2 semaines.
-2 semaines? Crit soudainement Blaise
-calme toi Blaise, elle va se réveiller! Le consol Théo
Nous restons un bon moment à coté d'elle, avant de retourner le cœur lourd dans nos dortoirs respectifs, par chance je suis dans le même dortoir que Blaise. Je m'installe sur mon lit et il fait du même mais sur sont lit je sais très bien que nous n'arriverons jamais a dormir.
-merci Draco! Si tu avais pas compris le double sens de son poste elle serais morte!
-Blaise tu y es pour rien!
-bien sur que si! je suis son frère j'aurais du voir qu'elle aller mal!
-tu y es pour rien! Le plus import c'est n'est pas sauter, elle tient à toi elle ne ta surement rien te dit parce qu'elle a peur que tu fasse quelque chose!
-oui mais la voir comme ça me rend malade!
-je le sais très bien! Mais là il faut que tu te repose on ira la voir demain si tu veux!
-merci d'être là Draco!
Je lui souris et me tourne de sorte à être dos à mon meilleure ami, je sais très bien que je n'arriverais pas a dormir alors autant essayer qu'il dorme, je sais très que si il pense que je dort il va dormir sinon il se sentira coupable.
VOUS LISEZ
Instagram chez les sorciers
FanfictionEt si cette application dont tous les Modus raffolent arriver par erreur dans le monde des sorciers comment les gens réagirons ? Cette simple application, pourrait-elle réunir des personnes ? Venez d'découvrir l'aventure Elena Zabini à travers de n...