Poste 73:

22 3 0
                                    

@Elena.Znb :

Deux âme peuvent se rencontrais une première fois mais ne pas s'aimer de suite, mais il arrive qu'à certain moment leurs âmes sont si en symbiose qu'il est difficile de les séparer, de les séparer de leur amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux âme peuvent se rencontrais une première fois mais ne pas s'aimer de suite, mais il arrive qu'à certain moment leurs âmes sont si en symbiose qu'il est difficile de les séparer, de les séparer de leur amour. Imaginons nous enfant dans les supons de notre mère à raconter tout nos petits soucis, nos première fois... #D

💗17M 💬40M

@Blaise.Zabini: rappelle moi en quelle honneur cette soirée ? 

↪@Elena.Znb: pour nos 5 mois ! 

↪@Blaise.Zabini: j'en reviens toujours pas que Rogue vous est autoriser une journée alors que on est en train de trimer pour avoir nos aspic 

↪@Elena.Znb: ce n'est que l'année prochaine moi ! 

@Hermione📚: vous êtes trop mignon !

↪@Prince.Serpentard: le commentaire est mignon et fait plaisir mais t'attend pas à un merci de nos pars ! Tu le mérite pas. 

↪@Hermione📚: vous faite sacrément chier ! 

@Ginny.Quidditch: très jolie couple !

↪@ELena.Znb: merciii

@Harry.L'élue: est dire que j'aurais pu t'avoir dans mon lit ! 

↪@Elena.Znb: et dire que t'aurais put fermer ta gueule ! 

↪@Blaise.Znb: je supporte pas les Gryffondor, mais j'ai un minimum de soutient pour Neville parce que c'est le meilleure ami de ma sœur mais pas que et Ginny parce que je sais ce que ca fait de se faire tromper par la personne qu'on aime ! Alors Potter lâche ma sœur et arrête de vouloir briser les couple des gens heureux ! 

↪@Astoria👑: soirée révélation les amies !!!

@Daphné: vous êtes mon couple préféré de Poudlard ! 

↪@Théo.Nott: merci ça fait plaisir !

↪@Daphné: mon cœur boude pas! Nous on est bien trop haut pour eux..

@Princesse.Serpentard: vous êtes incroyable les amis ! 

↪@Elena.Znb: j'avoue qu'on est très beau ! 

@Prince.Serpentard: j'avoue qu'être tomber amoureux de toi c'étais pas prévue, je voulais simplement passer ma dernière année sans prise de tête. Mais je préfère la passer dans les bras, à regarder le soleil se coucher, à regarder les étoiles, à me fondre dans t'es yeux lors d'un diner rien qu'entre nous deux. Je veux sans doute finir ma vie avec toi mais ça on verra quand tu auras finis t'es étude à Poudlard.

↪@Elena.Znb: arrête avec t'es texte à l'eau de rose tu vas finir par me faire chialer après  

  @Louca.Rdg: t'étais franchement plus belle dans mes bras !

↪@Katy.Rodrigues: on a compris tu t'en mort les doigt de l'avoir tromper quitter ! Laisse la refaire sa vie connard ! 

↪@Louca.Rdg: oublie pas que je suis ton frère ! 

↪@Katy.Rodrigues: oublie pas que je t'ais pas choisis mais qu'Elena si ! 

-----🔽voir plus de commentaire------

Instagram chez les sorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant