Point de vue de Pansy
Aujourd'hui je me réveille dans les bras de mon petit copain, je me remémore la soirée d'hier et un sourire s'affiche automatiquement sur mon visage, je me rhabille et repars dans mon dortoir sans réveiller personne pour enfiler mon uniforme, puis je file en direction de la grande salle pour prendre mon petit déjeuner tranquillement, 30 minutes plus tard le reste du groupe arrive sauf Blaise qui doit encore dormir à cette heure là étant donner que l'on est Samedi rien ne presse alors monsieur en profite, je vais pourvoir profiter de son absence pour anéantir le lien qu'il a avec Elena en un claquement de doigt.
-dit Elena, tu as quelle cours aujourd'hui? Demandais-je sans vraiment m'en préoccuper.
-qu'est ce que tu me veux Parkinson?
-je pose juste une question range t'es griffes, sa sert à rien avec moi!
-qu'est ce que tu me veux à la fin!
-juste te prévenir d'une chose. . .
-ah oui est qu'est ce que c'est? Dit-elle en me coupant
-hier soir j'étais avec Blaise et j'ai put enregistrer un long monologue de sa part qui n'étais pas très joyeux!, enfin pour toi parce que entendre ton frère t'insulter de la sorte c'étais magique! Si tu me crois pas Draco était là quand j'ai passer la nuit avec . . .
-rectification je t'ais vue rentrer dans le dortoir, étant donner que je savais très bien ce que vous alliez faire je ne suis pas rester!
-je veux l'entendre ton putain d'enregistrement! Interviens enfin Elena.
Je souris et sort mon téléphone pour lui faire écouter l'enregistrement que Sarah ma envoyer. je la fixe, je veux voir chacune de ses réactions qui ne se font pas prier, elle se met a pleurer et moi je la regarde partir en pleurent sachant très bien qu'elle vas aller droit vers le dortoir de son frère.
-t'es dégelasses pourquoi tu as fait ça? Interviens Draco en colère
-parce que j'en est marre depuis qu'elle est arriver y'en a que pour elle, Daphné tu es censé être ma meilleure amie et tu passe tout ton temps avec Elena.
-tu as pas vécue ce qu'elle a vécue merde, tu peux pas réfléchir deux seconde avant d'agir!
-qui t'a envoyez cet audio? Demande subitement Daphné.
-personne puisque j'ai enregistrer Blaise!
-pas de ça avec moi, je suis peut être pas Granger mais je le connais le sortilège alors soit tu me dit qui c'est soit je te fait boire du véritasérum! Interviens à son tour Théo
-c'est Sarah qui ma la envoyer vous êtes content! Criais-je
Je continue de manger la fin de mon assiette en évitant les reproches de mes amis, quand un élève de Serpentard en vue de son blason s'approche de nous d'un pas hésitant pour nous informez qu'une guerre avait commencer dans la dortoir de mon copain, ce qui fait partir mes deux meilleurs amis ainsi que Draco rapidement, moi je me contente d'y aller en marchant n'en ayant rien a foutre de leur dispute de merde, quand je tombe sur Sarah dans les couloirs.
-c'est fait l'enregistrement! L'informais-je
-géniale je vais pourvoir la regarder se désintégrer à petit feu!
-bref je te laisse j'ai du travail! Dis-je en partant
VOUS LISEZ
Instagram chez les sorciers
FanfictionEt si cette application dont tous les Modus raffolent arriver par erreur dans le monde des sorciers comment les gens réagirons ? Cette simple application, pourrait-elle réunir des personnes ? Venez d'découvrir l'aventure Elena Zabini à travers de n...