Poste 27:

50 4 0
                                    

C'est sur les coups de 20 heure que Madame Pomfresh m'autorise enfin à quitter l'infirmerie parce que c'est bien beau mais moi je commencer à me faire chier toute seul, je sais que mes amis sont venue me tenir compagnie, je l'ais est surtout entendue pleurer et faire de long discours étant donner que j'étais endormis. J'arrive rapidement à mon dortoir où se trouve encore Daphné, je lui saute dans les bras parce qu'elle ma quand même manqué, je me change rapidement et je pars accompagné de mon amie en direction de la salle sur demande. La porte s'ouvre sur un bon nombre de personne, je rentre dans un première lieux avant de me retrouver encercler dans les bras de mes amis.

-il faut toujours que tu attire toute l'attention sur toi!

-moi aussi je suis contente de te retrouver Sarah. Dis-je calmement.

Nous parlons un moment avant de se diriger vers le fond de la salle où se trouvais une table remplit de verre avec un liquide vert à l'intérieur, je comprend qu'il s'agit du véritaserum, alors je cherche ma à comprendre je prend mon verre et pars m'assoir entre Draco et mon frère 

-bien je commence, Astoria actions ou vérité? Propose Sarah

-actions! 

-Embrasse Draco. Renchérit Sarah 

Cette dernière se lève et pars vers notre direction, je tourne la tête vers Draco qui est dépité, elle finit par l'embrasser avant d'être repousser, moi je me met à rire silencieusement parce que la scène était juste à mourir de rire. 

-tu as un truc pour désinfecter j'ai envie de vomir! Me chuchote Draco à l'oreille  

-non désolé mon choux!

-Riley actions ou vérité? Demande Astoria.

-vérité! 

-tu as pas peur que Louca te trompe? 

-non pas le moindre du monde! Blaise actions ou vérité! 

-actions! Réponds mon frère un peux trop sur de lui

-embrasse la fille avec qui tu pourrais te marier plus tard! 

Mon frère se lève et pars vers Pansy et l'embrasse d'une façon ou moi je suis à l'opposer j'ai l'impression qu'il vont se manger la bouche. 

-Hermione actions ou vérité! 

-vérité!

-qui à eut l'idée de géni dans votre groupe minable?

-c'est Harry, mais on pensait pas que ça aller prendre cette proportion! 

-non tu voulais faire quoi au juste? Demande Blaise en colère.

-on voulais devenir amis avec qu'elle pour vous faire payer à toit et Draco ce que vous nous avez fait subir! Interviens Ron

-Neville actions ou vérité! Interviens Hermione surement pour changer de sujet!

-vérité! 

-qu'elle est la personne à qui tu tient le plus ici? 

-je tient plus à Elena! Réponds Neville honnêtement. Pansy actions ou vérité?

-actions! Réponds cette dernière. 

-vas boire un bouteille de n'importe quel alcool et pars t'assoir sur les jambe de n'importe qui!

Elle se lève et pars vers le buffet et boit d'une seul gorgée une bouteille de je ne sais qu'elle alcool avant de venir s'assoir sur les jambes de mon frère. Les tours passe et certaine personne sont partis, alors je me suis retrouver sur Draco j'ai vouer ressentir quelque chose pour.

-Elena, cations ou vérité? Me demande Hermione. 

-vérité! Dis-je froidement.

-est ce que tu me pardonneras un jour? 

-tu rêve ma pauvre, tu as jouer avec le feu et tu t'es brûler maintenant assume t'a connerie! 

-Astoria actions ou vérité?

-vérité!

-pourquoi t'acharne tu as vouloir sortir avec Draco?

-parce qu'il est incroyablement beau, sexy, et qu'il a beaucoup d'argent. 

Elle met ses mains sur sa bouche ayant compris son erreur et  de partir en courant pour sortir de la salle très vite rejoins par ses deux toutous. 

-bon les amis il est maintenant 23h30 est demain nous avons cours alors faudrait tous retourner à nos dortoir! Interviens Pansy.

J'attrape le bras de Daphné avant de me mettre à courir à travers les couloirs désert et d'arriver rapidement à notre dortoir, je saute sur mon lit et d'un coup de baguette me voila en pyjama.

-tu aime Draco pas vraie? 

-qu'est ce qui te fait dire ça?  

-la façons dont vous vous regarder, et ce qui c'est passer à l'actions vérité tu vas pas me dire que tu as rien ressentie avec se bisous! 

-je l'aime mais j'ai peur qu'il soit comme Louca!

- Draco te protège depuis que tu es née alors cois moi qu'il te feras jamais de mal

Instagram chez les sorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant