Ca y est c'est la fin de cette année qui avait mal commencer mais, j'ai retrouver mon grand frère, mon meilleur ami Neville, des nouveaux amis Théo, Daphné, Pansy, renouveler des liens avec la petit de mon ancien petit ami Katy et pour finir avoir un petit ami incroyable Draco. Sa me fait littéralement chier d'avoir un an de moins que mes amis même si il me reste Daphné et Katy se seras plus la même choses sans les autres.
-mon cœur tu penses à quoi ?
-vous me promettez de ne pas m'oubliez ?!
-bien sur petite sœur, et puis tu auras toujours Daphné et Katy et nous on se verras pendant les vacances !
-et peut être avant qui sais ! Renchérit Pansy.
Je discutais avec mes amis quand Draco m'interpelle et me demande de le suivre dans une autre cabine. J'entre dans cette dernière et me positionne juste en face de mon amant.
-qu'est ce que tu voulais me dire Dray ?
-tu vas me manquer l'année prochaine !
-dit celui qui à finit ses études, tu vas me manquer beaucoup plus Draco !
-promet moi une chose !
-tout ce que tu veux mon cœur
-ne refait pas ta vie à Poudlard, je supporterais pas de te voir dans les bras de quelqu'un d'autre!
-Draco encre toi ça dans la tête, je vais retourner à Poudlard. Je vais finir mes études pour être Aurore et dans 1 ans on aura notre chez nous, avec des petit nous qui cours par tout !
-parce que tu veux des enfants ?
-bien sur que oui pas ?
-bien sur que si un mini nous deux le rêve ! Dit-il en m'embrassant tendrement
Après cette embrasser et réembrasser et encore encore et encore, nous retournons avec notre petite famille. Nous discutons de tout est de rien, j'apprend même que mon frère on déjà un maison et que Théo et Daphné c'est en construction. Nous arrivons enfin à la gare de Londres.
-Bon les amis vous oubliez pas de venir à la maison Vendredi !
-on oublie jamais une fête Théo !
On se sourie tous avant de descendre du train et de se serrez dans les bras un pars et de prendre des chemins différents sauf moi qui suis mon frère
VOUS LISEZ
Instagram chez les sorciers
FanfictionEt si cette application dont tous les Modus raffolent arriver par erreur dans le monde des sorciers comment les gens réagirons ? Cette simple application, pourrait-elle réunir des personnes ? Venez d'découvrir l'aventure Elena Zabini à travers de n...