Poste 23:

55 4 0
                                    

@Neville.londubat:

Je sais que si tu verrais cette photo u me tuerais ais bon j'en est as des masses des photos de nous deux moi! Je voulais simplement te dire que tu me manque ça vas bientôt faire 3 semaines que tu ne t'ais pas réveiller et je commence sérieusement...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais que si tu verrais cette photo u me tuerais ais bon j'en est as des masses des photos de nous deux moi! Je voulais simplement te dire que tu me manque ça vas bientôt faire 3 semaines que tu ne t'ais pas réveiller et je commence sérieusement à déprimer sans toi! Alors si te plais réveille toi @Elena.Znb

💗10K 💬15K

@Blaise.Zabini: y'a pas qu'a toi qu'elle manque!

↪@Neville.londubat: elle doit bien plus te manquer à toi qu'a moi!

↪@Blaise.Zabini: tu compte énormément pour elle tu sais! Alors elle nous manques beaucoup à tout le deux!

@Sarah💗: j'espère qu'elle ne se réveillera jamais!

↪@Princesse.Serpentard: tu aurais dut être à ça place, si tu es pas morte c'est grâce à elle alors ferme ta gueule tu sera gentille deux minutes!

↪@Sarah💗: tu retourne très vite ta veste dis donc Parkinson

↪@Princesse.Serpentard: j'ai fait des recherche sur toi! Et j'ai appris un paquet de chose, tu es méchante envers Elena parce qu'elle ta soit disant utiliser. Tu la pousser au suicide il y'a 8 ans tu étais sa meilleure amie, alors qu'elle ta sauver alors que tu essaye de mettre fin à t'es jours en avalant une plaquette de pilule!

↪@Blaise.Zabini: je vais te tuer Rodriguez, croise les doigts pour ne pas me croiser dans les couloirs

↪@katy.Rodriguez: je t'avais prévenue la vérité finit toujours par se savoir!

@Théo.Nott: je viens d'aller à l'infirmerie avec Daphné, il n'y a aucune évolutions Madame Pomfresh dit même qu'elle est entre la vie est la mort

↪@Prince.Serpentard: tu aurais put trouver un autre moyen de le dire?!

↪@Théo.Nott: passe privé tu vas comprendre que c'étais mon autre moyen!

@Riley.Tessier: faut toujours qu'elle ramène tout à elle, même dans le coma elle nous fait chier

↪@Neville.londubat: la ferme!

↪@Louca.Rdg: parle autrement à ma copine!

↪@Prince.Serpentard: garde ta copine en laisse! C'est aussi à cause de toi qu'elle est dans cet état alors te la joue pas trop!

@Princesse.Serpentard: j'espère qu'elle vas se réveiller rapidement, c'est plus pareil sans elle!

↪@Blaise.Zabini: continue comme ça et tu sera peut être pardonner!

↪@Princesse.Serpentard: c'est pas un faut espoir j'espère?!

↪@Blaise.Zabini: non t'inquiet pas 

------🔽voir plus de commentaire------

Conversation privé entre @Théo.Nott et @Prince.Serpentard

@Théo.Nott: écoute si j'ai dit ça c'est pour pas encore plus déprimer Blaise!

@Prince.Serpentard: n'y vas pas avec des pinces Théo, je ne suis pas en sucre elle a dit quoi l'infirmière?

@Théo.Nott: si elle ne se réveiller pas dans les 10 jours à venir se sera finit!

@Prince.Serpentard: c'est pas possible!

@Théo.Nott: je sais très bien ce que tu ressent pour elle! Je suis désolé de te le faire apprendre comme ça!

@Prince.Serpentard: je ne l'aime pas, qu'est ce que tu t'imagine encore?!

@Théo.Nott: Pas de ça avec moi Dray! Je vois comment vous vous regarder, et comment tu la sauver de son suicide!

@Prince.Serpentard: de tout façon mon père ma déjà promis avec Astoria

@Théo.Nott: tu as le droit d'aimer Elena rien en te l'interdit et puis au diable les règles de famille de sang pur!

@Prince.Serpentard: de tout façon Elena est de sang pure alors ça devrais passer!

👀Vue par@Théo.Nott

Instagram chez les sorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant