Aujourd'hui nous sommes samedi est qui dit Samedi dit pas de cours, tout le monde est partis à Préaulard quand à moi j'ai décidé de rester à Poudlard je me balade dans les couloir désert de cette école, quand je décide enfin de me poster enfin de me pauser près du lac noir et joue avec ma baguette à lancer le sort du patronus qui prend la forme d'un renard quand je suis déranger par un groupe de Gryffondor.
-salut Elana c'est ça? Demande une rouquine.
-oui bien vue et vous vous êtes? Demandais-je à l'intention des trois inconnues
-alors moi c'est Ron Weasley! Intervient un rouquin
-moi c'est Hermione! Réplique la jeune fille
-et toit tu doit être Harry Potter n'est ce pas?
-comment tu la devinez?
-mon frère ma parler du célèbre trio Gryffondor alors quand Hermione et Ron se sont présenter j'ai automatiquement compris qui tu es! Par contre ce qui reste inconnue à mes yeux c'est votre intention à mon sujet, pourquoi vous êtes là?
-on voulais simplement faire connaissance! Conclue Hermione
-pourquoi faire nos maisons sont ennemie depuis des siècles c'est pas maintenant que ça vas changer? Avouais-je
-nous voulions simplement faire connaissance je suis sur que tu es pas comme ses crétin de Serpentard, que tu as un cœur! Réplique le rouquin
-tout les Serpentard on un cœur ! Répliquais-je un peux en colère!
-j'aimerais devenir ton amie et pourvoir enfin taire cette stupide règle! Prouver au monde entier que les Gryffondors et Serpentard peuvent être amie! Dit Hermione
-qui me dit que vous êtes pas là simplement par intérêt
-crois moi que si on est là c'est parce qu'il y a des la volonté! Intervient pour la première fois Harry.
-et si j'accepte qu'est ce que je risque?
-le rejet de quelque Serpentard, mais ça passeras avec le temps! Intervient Hermione
-alors j'accepte de devenir votre amie! Dis-je en souriant
Je prend Hermione dans mes bras comme si j'avais une pousser d'adrénaline, j'espère que ça déplairas pas trop à mon frère, parce que la seule chose que je veux c'est une disputes avec lui alors que ça fait seulement un mois que je l'ais retrouver. Vers midi je quitte le lac noir avec mes nouveau amis pour allez manger, bien sur étant donner que nous sommes pas dans la même maison, alors je part m'assoir à ma table et je sent déjà les questions fusé.
-qu'est ce que tu faisait avec c'est trois là?! Demande Draco
-je me suis fait de nouveau amis, j'ai le droit non?
-tout aurais put choisir d'autre personnes non? Demande à son tour mon frère
-comme qui ta copine ou Astoria ben non désolé!
-Elena tu sais très bien pourquoi je fait ça!
-pour me protéger merci! Mais laisse moi vivre un peux si te plais.
-il joue avec toi c'est sur, je suis presque à parier que c'est pour atteindre moi ou ton frère! Intervient Draco en souriant.
-tout ne tourne pas autour de ta personne Malfoy! Dis-je en quittant la grande salle
Je viens de franchir les grande portes de la grande salle et cours vers le jardin pour finir par m'assoir sur un banc quand je sent une présence à coté de moi ce qui me fait relever la tête pour tomber sur Harry.
-laisse moi deviner ton frère n'accepte pas l'idée que tu sois notre amis?!
-oui mais il fait ça pour me protéger! Avouais-je
-protéger de qui ou de quoi?
-rien oublie, pourquoi tu es venue ici?
-je m'inquiétez pour toi, c'est ce que fond les amis non?
-oui c'est ce qui fond mais tu devrais retourner manger sinon tu vas rater le repas!
-et te laisse dans ton malheur jamais!
-Elena! je t'ais chercher partout, Potter tu peux nous laisser seul si te plais! Intervient mon frère
Harry, part en m'embrassant la joue et mon frère prend sa place sur le banc au début personne n'ose parler il y a une ambiance un peux triste mais bon c'est l'ambiance à la Zabini.
-écoute Elena je vient de te retrouver depuis bien trop longtemps séparé de toi, tu peux comprendre que j'essaye de te protéger
-me protéger de quoi p*tain! Dis-je en colère
-mais p*tain tu peur comprendre que j'ai peur de te perdre non? Dit-il sur le même ton que moi
-tu aurais dut être là plutôt! Dis-je au bord des larmes!
-je le sais ça mais tu sais comment je suis, je vois les choses quand elle devienne bientôt détruite! J'ai vue bien trop tard que tu était détruite alors j'essaye de me rattraper parce que tu perdre une fois c'était la fois de trop !
Je sèche mes larmes et le prend dans mes bras, si il avait qu'il m'avait sauver de cette merde sans fin lui, Neville et même Draco je sais que c'est fou mais je pense que si j'aurais pas reçut leur visite et leur lettre sans oublier leur cadeau je serais plus de se monde. Pour vous mettre au jus, il faut remonter des année en arrière à l'époque j'étais une petite fille, Harceler dans son école par de nombreuse personne jusqu'au jour où j'ai rencontrer une fille fille qui est devenue ma meilleure amie mais qui ma fait des coups en douce alors j'ai décide de jour au lendemain de me couper les veines et de mettre fin à mes jours. Si vous l'aurais compris ça ne pas marcher alors je suis partis vivre en France chez la famille de mon père pendant 8 ans et maintenant me voila en pleine forme à Poudlard au près de mon frère, de mon meilleur ami alors certes Louca à jouer avec moi mais j'arrive à surmonter tout ça.
VOUS LISEZ
Instagram chez les sorciers
FanfictionEt si cette application dont tous les Modus raffolent arriver par erreur dans le monde des sorciers comment les gens réagirons ? Cette simple application, pourrait-elle réunir des personnes ? Venez d'découvrir l'aventure Elena Zabini à travers de n...