Aujourd'hui à lieux la final de Quidditch et j'espère fortement que c'est ma maison qui l'emportera et non c'est Gryffondor de merde. Je suis actuellement installer dans les gradins avec les filles, tenant chacune dans nos mains un drapeau pour encourager les garçons de notre maison. Draco était lancer à tout allure vers le ciel surement à cause du Vif d'or. Ca m'inquiété très fortement qu'il soit à une aussi haute altitude certes il est très bon sur un balais mais c'est très dangereux de plus la météo n'arrange rien du tout.
-les filles j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose la haut !
-t'inquiet pas Draco est très fort sur son balais. Me rassure Daphné.
Je lui souris timidement, et me reconcentre sur le match essayant de ne pas perdre de vue mon frère et d'essayer de repérer Draco a travers les nuages. Quand Pansy me donne un coup de coude et m'indique de regarder en l'air. Je suis les indications de mon amie et regarder Draco descendre vers le sol le sourire de vainqueur accrocher au visage et montrer fièrement qu'il a attraper le Vif d'or.
-Draco Malfoy à attraper le Vif d'or...Commence le commentateur avant d'être couper par un cris qui n'est d'autre que Draco.
Je commence à paniquer voyant mon copain tombé. Je fermais les yeux m'empêchant de regarder cette scène qui aller coûter la vie de l'homme que j'aime. Je savais qu'Harry et Draco ne s'apprécier pas mais de la à la pousser du haut de son balais à presque 50 mètres de hauteur je trouve exagéré.
-Elena ouvre les yeux!
-non je veux pas le voir !
-il est vivant. M'indique alors Pansy
J'ouvre les yeux instinctivement et tombe sur mon frère avec Draco sur son balais, je souffle de soulagement. Je descend rapidement de la tribune toujours suivie des filles. Nous arriver à l'entrer du terrain où se trouvaient mon frère et ma copain, je fonce dans les bras de se dernier, qui se raidit légèrement à mon contacte mais me sert quand même dans les bras.
-tu ma fait une de c'est peur.
-plus de peur que de mal.
-je pensais pas capable Potter d'un tel truc. Avoua Blaise.
-ho par pitié on sait très bien comment ça c'est passer ! Tu es tombé de ton balais, tout simplement. Interviens Potter.
-tu es un menteur et un manipulateur, on a tous vue comment tu as pousser Draco de son balais. Si Blaise ne serais pas intervenue il serait mort. Criais-je à l'intention du balafrais.
Je commence vraiment à avoir les nerfs à boue, et la réflexion que se trou du cul de Potter ne cesser de répété n'arranger rien du tout. Je m'avancer vers le Gryffondor et ses deux toutous, car Ron et Hermione étaient simplement réduit à se stade. J'étais à deux pas de Potter.
-tu crois vraiment que cette fois si Dumbledore vas te protéger. Mais c'est vraie il le fera même si le ministère te vois en plein crime...Il veut remplacer ceux que t'es parents non pas fait.
Je rigolais à la suite de ma phrase, je sais que j'étais inapproprié mais il s'en est pris à la mauvaise personne. Il me regarde d'un regard tellement noir que je pouvais mourir d'un coup. Il leva son bras vers moi près à ma gifler mais je le bloqua d'un simple cout de baguette en l'envoyant valser à l'autre boue du chemin.
-madame Zabini ce ne sont pas des manières voyons ! Interviens mon directeur.
-et vous pensez réellement que cette fois si vous allez pouvoir le protéger ?
-je ne le protège pas plus que qu'un autre élève. Il sera coller pendant 1 mois en entier pour la faute causer à Monsieur Malfoy qui d'ailleurs je félicite de sa prestation se soir.
Notre dicteur s'en vas et j'affiche un sourire triompher, avant d'attraper la main de Draco et de rentrer au château on a beaux être au moi de mai il fait tout de même froids. Nous étions déjà au moi de Mai les cours s'arrête dans moins de 2 mois, dans 2 mois je reverrais plus mon frère et Draco qui partirons faire leur étude plus pousser.
VOUS LISEZ
Instagram chez les sorciers
FanficEt si cette application dont tous les Modus raffolent arriver par erreur dans le monde des sorciers comment les gens réagirons ? Cette simple application, pourrait-elle réunir des personnes ? Venez d'découvrir l'aventure Elena Zabini à travers de n...