Poste 86:

42 3 0
                                    

Aujourd'hui est un grand jour pour mon frère et sa copine. Je suis devant les portes à côté de Draco, Théo, et Daphné. Mon frère lui est déjà en place face autel et Pansy, ma belle sœur est derrière nous au bras de son père. La musique se lance et d'un coup de baguette magique les portes s'ouvre laissant place à beaucoup mais alors beaucoup de gens. J'entre la première dans l'allée joliment décoré de pétale de rose de différentes couleurs. Je suis très vite suivie pars ma petite bande copain. Draco et Théo sont placer à côté de mon frère, Daphné et moi attendons l'entrer de Pansy qui ne serais pas tarder. Pansy finit par rentrer aux bras de son père. J'attrape son bouquet de fleur et me repositionne au côté de ma meilleure amie. 

-bien nous sommes aujourd'hui réunir deux âmes sœurs, Pansy Eliza Parkinson et Blaise Louis Zabini par les lien sacrée qu'est le mariage. 

Plus personne ne parle et tout les regards sont braquer vers l'entrer, où se trouve un petit garçon. Alors de mémoire il s'agit de Lucas le neveu de Pansy portant un jolie costume gris qu'on à galéré à enfiler. Il arrive au rythme de la musique un petit cousin dans la main. 

-monsieur Blaise Louis Zabini consentait vous à prendre pour épouse Pansy Eliza parkinson ici présente ?

-bien sur que oui je veux l'épouser ! Réponds mon frère en lui passant la bague au doigt 

-mademoiselle Pansy Eliza Parkinson consentait vous à prendre pour époux Blaise Louis Zabini ici présent ? 

-oui je le veux ! Repontelle en souriant. 

Les deux jeunes mariées s'embrassent sous les cris de joie de tout les invités. Tout le monde est à présent devant la salle à attendre la sortis des mariées  avec un sachet de riz. Je suis dans les bras de l'homme que j'aime, ce qui me rappelle que je vais devoir peaufiner ma surprise. 

-alors contente pour ton frère. 

-tu imagine même pas à qu'elle point 

-tu verras la prochaine fois se seras toi dans cette robe blanche ! 

-ne me fait pas ton beau parleur ! 

-c'est une promesse princesse ! 

Nous jetons du riz sur les deux amoureux et directions la salle de réception. Elle est décorer de la tête au pied et au millimètre près. Je souris face à notre chef d'œuvre. Je pars discrètement des bras de Draco qui est occuper à discuter avec ses parents pour aller en direction  de la table des mariés et des témoins et déposer un sac blanc sur chaque chaise. Nous sommes tous à présent dans la salle a attendre que Blaise et Pansy reviennent de leur photo. Ils finissent par rentrer sous les acclamations de la famille et des amis. Tout le monde est installer et c'est à mon tour de m'assoir quand un cris de joie de la part de Pansy et Daphné se fait entendre signe qu'elles ont ouvert leur cadeau. Je m'assoie entre Blaise et Draco qui on t le regard intriguer sur le bodies moldue. 

-ho putain de merde je  viens de comprendre. Réponds Théo. 

-ton langage ! Le sermonne Daphné  

-mais 1+1 ça fait pas 3... Ho putain je vais être papa ! Répond à son tour Draco en m'embrassant 

-tu es en train de ma dire que toi ma petit sœur innocente tu es enceinte de mon meilleure ami

-exactement !

Il me sert dans les bras et le repas peux enfin commencer. C'est dans c'est moment précis que j'ai compris que je suis tomber dans la bonne époque dans la bonne famille. J'ai un grand frère génial , des parents présent, des amis géniaux, un meilleure ami à l'écoute et aussi fou que moi, une meilleure amie aussi folle que moi et un petit ami qui ne jouera pas avec mon cœur. Je décide de prendre mon téléphone est de poster une photo sur les réseaux sociaux. 

--------

@Elena.Znb: 

Une histoire elle ne se construit pas en 2 heures, il faut trouver des personnages, un héros ! Des aventures, des problèmes, des méchants, des liens, des rencontres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une histoire elle ne se construit pas en 2 heures, il faut trouver des personnages, un héros ! Des aventures, des problèmes, des méchants, des liens, des rencontres.  C'est pas parce que j'ai eut des obstacles que mon histoire est terminer, au contraire elle ne fait que commencer !

💗50M 💬45M

@Draco.Malfoy: je suis content de faire parti de ton histoire !

↪@Elena.Znb: mon homme❤❤

@Pansy.Zabini: ma belle sœur. Ton histoire devrais être graver dans les livres d'école parce que croit moi qu'elle est l'aide que toute le monde recherche

↪@Eliza.Martin: tu as bien raisons ! 

@Théo.Nott: je veux être parrain !

↪@Neville.londubat: tu rêve mon pauvre 

@Blaise.Zabini: tu ne mérite même pas les litres de larme et de sang que tu as sortis de ton corps. Tu es la petite sœur que tout le monde rêve d'avoir dans sa vie. Tu mérite qu'on mette des paillette dans ta vie. Hé félicitations pour m'avoir fait devenir tonton. 

↪@Draco.Malfoy : tu es limite plus content que moi 

@Louca.Rdg: ho putain je vais être papa ! 

↪@Katy.Rodriguez: elle est enceinte de Draco gros débile 

↪@Elena.Znb: avec lui j'ai compris ce que signifier aller au septième ciel ! 

↪@Blaise.Zabini:😂😂

@Neville.londubat: je suis content pour toi Elena, tu mérité que du bonheur 

↪@Elena.Znb: merci 💗

-------🔽voir plus de commentaire---------

Instagram chez les sorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant