Poste 58:

44 3 0
                                    

@Louca.Rdg:

Et si je vous disiez qu'elle n'était qu'une étape dans ma courte vie ? Vous comprenez de qui je parle ? @Riley

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et si je vous disiez qu'elle n'était qu'une étape dans ma courte vie ? Vous comprenez de qui je parle ? @Riley.Tessier ! Je t'ais jamais vraiment aimé disons simplement que je t'ais apprécier pendant un certain temps. Elle était mon premier amour, il a fallut que je la brise en morceau pour me rendre à quelle point je l'aime. 

💗46K 💬1M

@katy.Rodriguez: Wow tu t'en es rendue compte ! C'est trop tard son cœur apparient à Draco maintenant fallait choisir entre Riley et Elena avant.

↪@Louca.Rdg: ne jamais dire jamais !

↪@katy.Rodriguez: je t'interdit de lui briser le cœur une seconde fois. 

@Prince.Serpentard: je savais que tu étais une pourriture mais pas a ce stade.

↪@Louca.Rdg: tu joue bien avec les filles toi aussi non ? Qui nous dit que tu ne joue pas avec Elena à l'heure actuel ? 

↪@Prince.Serpentard: parce que je l'aime à un point ou je pourrais prendre n'importe quels sortilège à sa place pour quelle reste en vie 

@Riley.Tessier: Elena avait raisons tu tient jamais 1 ans avec la même personne !

↪@Elena.Znb: j'ai toujours raisons, il ta quitter de la même façon que moi tu as vue l'originalité?!

@Blaise.Zabini: putain tu brise le cœur de ma sœur, celui de Riley même si je m'en fou. Tu t'approche une seul fois du couple de ma sœur et de mon meilleure ami je te met en pièce et emballe les morceaux de ton corps pour les offrir à t'es parent pour noël.

@Elena.Znb: moi aussi 💗

↪@Louca.Rdg: toi aussi tu m'aime ?! Je savais que tu jouer avec l'autre.

↪@Elena.znb: à non pas du tout j'aime Draco bien plus que je ne t'ais aimé d'ailleurs ! Non mais moi aussi je m'aime !

---------------voir plus de commentaire-------

Instagram chez les sorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant