Flashback, 70ans en arrière, pdv extérieur:
-« Minmin chérie, c'est l'heure d'aller à l'école. »
Le petit Jimin enfila ses baskets et se regarda dans le miroir.
Bon, ses lacets n'étaient pas fait mais sa maman aller sûrement les lui faire. Néanmoins, il ne faut pas croire que ce n'est pas un grand garçon! Les lacets c'est juste... compliqué.
-« Jimin! »
-« J'arrive! » Cria le petit garçon avant de bien mettre son sac nounours sur son dos et de courir en bas rejoindre sa maman qui l'attendait avec son bento pour le midi.
-« Alors on part sur le sac nounours aujourd'hui? » elle demanda de sa voix douce habituelle tout en lui mettant son repas du midi dans le sac en question.
-« Oui! Je vais le montrer à tout mes copains! »
-« Waaaw, ils vont être impressionnés. » dit-elle en lui faisant ses lacets. « Par contre il va falloir apprendre à faire tes lacets tout seul mon grand. »
-« Ouiiiiii. »Une fois les dit lacets fait, elle le porta jusqu'à la voiture puis l'emmena à la maternelle ou elle le laissa avant d'aller travailler.
La maternelle de Jimin était bien réputée et privée. Ses parents avaient sacrifiés beaucoup d'argent pour qu'il puisse y entrer car il faut dire que depuis quelques années les conditions de vies ont chutées.
Le réchauffement climatique a fait ravage, la pauvreté ses nettement développés et beaucoup de quartiers sont devenus des bidonvilles, des quartiers à problème où les gens noient leur peine dans l'alcool.
Néanmoins, l'état est en train de changer. On parle partout de ces « majors » qui vont prendre la tête de la Corée afin de la remettre sur pied. Les parents de Jimin, comme beaucoup d'autres, qu'on appelle « les anciens riches » placent tout leurs espoirs en ce nouvel état.
Ils espèrent du plus profond de leur cœur qu'ils permettront à leur fils d'avoir une vie aisée et plaisante, et qu'il ne connaîtra jamais le monde de guerre dans lequel il est né mais qu'il a oublié.C'est pour cela que ce matin là, comme plusieurs matin auparavant, Jimin franchi les portes de cette école privée et surveillée par la police. Ce que Jimi. trouve incroyable, vous imaginez? Des hommes avec des pistolets veillent sur lui et ses camarades. C'est qu'un jour Jimin aimerait être comme eux, protéger les gens.
D'un pas joyeux, il rejoint sa classe où se trouve déjà Taehyung, son meilleur ami.
-« Taetae! »
-« Chimchim! »
Les deux amis se fît coucou de la main avant de s'assoir tout les deux à leurs places, côte à côte.-« Regarde ce que ma maman m'a acheté! C'est comme ton sac nounours noir! »
-« Waaaa on a les mêmes comme des frères!! »
-« Hihihi, oui. »
-« T'as vu tchoupi ce matin? »
-« Oui pendant les céréales! »
-« C'était trop marrant quand il a mangé la tartes myrtilles en en mettant partout. » ria Taehyung en imitant le dit Tchoupi, ce qui fit rire Jimin aux éclats.Les deux étaient inséparables, on savait que si on en voyait un, l'autre n'était jamais très loin. Si les âmes sœurs existaient en amitié, c'est certainement ce qui qualifierait ces deux là.
Ils s'étaient rencontrés lors de la cérémonie de rentrée de la maternelle, d'abord timide l'un envers l'autre, puis à faire les 400 coups dans la cours de récrée.
Leur petit duo allaient parfaitement bien, jusqu'à l'arrivée de Yoona.Yoona était rentrée à l'école un peu plus tard dans l'année et c'était lié d'amitié avec les deux garçons. Ils étaient maintenant trois à fautes les 400 coups, et à manger ensemble tout les midis.
Beaucoup de petites filles étaient jalouses de Yoona car Jimin et Taehyung étaient de très beaux petits garçons. Et beaucoup de garçons étaient jaloux de Jimin et Taehyung parce que Yoona était une très jolie petite fille.
Yoona entra dans la salle de classe et se précipita vers les deux garçons.-« Coucou Taetae et Chimchim!! »
-« Salut Yoona~ » sourirent les deux garçons en cœurs.Elle s'essaya devant eux et la maîtresse entra et commença à leur apprendre les couleurs.
La récrée venue, les trois amies allèrent s'amuser dans le bac à sable près du grillage.
Château de sable au programme, les deux essayait d'impressionner Yoona en tentant de faire le plus haut et le plus beau château de sable.-« Regarde j'ai mis des pierres pour décorer! » se vantait Jimin.
-« Oui bah moi j'ai la tour la plus haute! » rajouta Taehyung en bousculant Jimin de l'épaule.
-« Ils sont très beaux vos cha-»
-« Dégage de là! » interrompis Yoona d'une voix grave.Les trois enfants tournèrent la tête en direction des grilles qui se trouvaient à 1 mètre d'eux. Les autres enfants se précipitèrent à la grille pour regarder ce qu'il se passer.
Plusieurs policiers se trouvaient là, autour d'un homme ivre qui rigoler entre eux.
-« Dégage de là on a dit! » hurla un autre policier.
Jimin et Taehyung se levèrent afin de mieux voir la scène, suivi de près par Yoona.
L'homme ivre bouscula un policier en hurlant des gros mots. La maîtresse arriva et tenta tant bien que mal de faire reculer les enfants alors que les hurlements des policiers et de l'homme s'accentuaient.-« Les garçons on doit rentrer. » Indiqua Yoona d'une petite voix.
Mais aucun des deux ne détournèrent les yeux de la scène qui se produisit devant eux.
L'homme, d'un agilité impressionnante pour un homme ivre, se saisit d'un des pistolets des policiers et le pointa vers eux.-« AHAHAH, vous faites plus les malins hein?! Avec vos majors qui vous contrôle et vous bourre le crâne afin de les servir eux et les riches!! Hein?! HEIN?!!! Vous allez vous laissez marcher dessus comme ça?! Mais réveillez vous putain! Réveillez vous! Le complot est là face à vous et vous ke savez! Les riches ne doivent pas-»
Un bruit sourd vint interrompre l'homme qui s'écroula aussitôt à terre.
Les bouches s'entrouvrir, des cris retentir. Le liquide rouge et épais se répandait sur le sol en béton.Jimin et Taehyung rester là, face à la scène. Aucun d'eux n'avaient crier ou flancher.
La maîtresse les firent vite rentrer en classe, aucuns d'eux ne parlèrent.
Mais le petit Jimin ne voulait plus être policier.
VOUS LISEZ
J'ai été enfermée avec Un monstre...
FanficKim fuit la société complètement dérangé , ne connaissant pas la Monster house elle réussis à y entrer Et remarque quelques heures plus tard que elle n'est pas seule Et découvre le monstre qui demeure dans cette maison mais malheureusement elle ne...