Je ne saurais pas te l'expliquer. Mais ton père est revenu dans notre vie le jour où la tienne a commencé.
Il est resté avec nous, pendant les quatre jours d'observation.
J'étais très fatiguée alors je dormais beaucoup. Donc il s'occupait de toi. Tout le temps.
Avec une douceur.... Une douceur belle et sincère.
Il a changé. Je le sais.
Il s'est passé quelque chose en lui. Sûrement grâce à toi.
Car la dernière fois que l'ont c'était parler ce n'était pas vraiment... amicalement. Il était froid, dur.
Mais quand je le regarde. Quand tu es dans ses bras. C'est comme si ça n'avait jamais pu arriver. Comme si ça n'était pas arrivé.Entre lui et moi, c'est compliqué. C'est comme si nos marchions sur des œufs quand nous nous parlons. Je n'ose pas lui demander où il était pendant ces 8 mois. Ce qu'ils lui ont fait.
Je n'ose pas lui dire que je suis désolée. Tellement désolée et que tout est ma faute. Et que peut-être, il avait raison. Que je vis dans un monde que je ne peux pas comprendre. Un jeu auquel je ne gagnerais jamais.
Il a raison. Je n'ai le contrôle sur rien.
C'est dur à admettre, mais c'est vrai.Mais tu es là maintenant. Mon petit trésor. Tout ce dont je peux être fière.
Tu es très calme, tu ne pleures pas beaucoup et tu dors bien. Le parfait petit bébé.
J'ai hâte de voir comment tu vas grandir.Nous partons pour la maison, demain, d'après Taehyung. Lui aussi à changé. Il est plus.... Conciliant? Je ne pensais pas qu'il nous laisserait autant de liberté. Qu'il laisserait Jimin rentrait avec nous. Mais je n'oublie pas qui il est vraiment. Comment il nous considère vraiment.
Tu as pleuré, quand ils t'ont injecté cette puce derrière l'oreille. Mais qui peut t'en vouloir? Ce n'est pas ce qu'on fait à un bébé.
J'ai bien essayé de les arrêter, mais je ne pouvais pas bouger. Mon corps ne pouvait pas.
Jimin a laissé faire. Mais c'est lui qui te tenais. Doucement. Et il t'as serré si fort quand c'était fini que tu as arrêté de pleurer.Je ne lui en veux pas. Il n'a pas le choix. Et il est assez grand pour savoir ce qu'il fait. Alors je ne dirais plus rien. Sauf si il s'en prend à toi. Là tu peux compter sur moi pour lui faire regretter.
Pour en revenir à la puce, j'ai appris que Jimin a la même. Et que moi aussi... mais je ne le savais pas. Sûrement un des moments où j'étais inconsciente.
Apparemment, ça suit tout notre corps. Du cerveau aux orteils. Ils savent tout ce qu'ils s'y passent grâce à elle.
Ils restent des scientifiques, et nous une triste expérience.
Mais je ferais tout pour que tu évolue en ignorant tout ça. C'est promis. Tu le sauras, bien entendu. Mais ce sera sans importance. C'est promis.J'ai hâte de voir la chambre qu'ils t'ont aménagé à la maison. Apparemment, Jimin y a participé. Je ne sais pas comment. Je ne sais pas pourquoi. Mais ça veut dire qu'il savait. Et ça me rassure. Il savait.
Ton papa a fait ta chambre. Et c'est adorable.Tu sais, quoiqu'il arrive plus tard, saches que j'aime ton père. Que tu as étais conçu naturellement et dans l'amour. Rien n'était forcé.
Même si maintenant notre relation est compliquée, n'oublie jamais que tu es le fruit d'un amour. Vraiment.
J'ai hâte de pouvoir tout te raconter. Tellement hâte. Te parler de tout. T'apprendre tout. Ne rien te cacher comme on m'a caché pleins de choses.Kyung Ae.
Merci d'être là.Maman.
VOUS LISEZ
J'ai été enfermée avec Un monstre...
FanficKim fuit la société complètement dérangé , ne connaissant pas la Monster house elle réussis à y entrer Et remarque quelques heures plus tard que elle n'est pas seule Et découvre le monstre qui demeure dans cette maison mais malheureusement elle ne...