Chapitre 8 : Force

5.6K 374 189
                                    

J'ouvre difficilement les yeux en les clignants plusieurs fois.
Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Je me redresse doucement quand une violente douleur se fait ressentir au niveau de mon cou. Ma main se porte immédiatement à celui-ci et sens la surface douce d'un coton et de bande adhésive.
C'est quoi ça ?

Je me lève rapidement et me précipite devant le miroir, j'ai manquer de tomber à plusieurs reprises.
J'ai plus de force... qu'est ce que...

Mon regard s'encre dans mon cou, reflétais dans le miroir, et où se trouve mon pansement improvisé.
Je le retire à moitié en gémissant de douleur, dévoilant deux trous ayant l'air profonds dans mon cou, ils n'ont pas vraiment fini de cicatrisé, la croûte n'est pas encore formée et il y'a d'ailleurs encore un peu de pus.
Bon appétit.
Un vampire m'a mordue ou quoi ?

Enfin, le plus étrange... c'est le fait que la peau autour des plaies soit de couleur violâtre.

Ma main se porte à ma bouche lorsqu'une envie de vomir me vient.
C'est écœurant. Je cours difficilement, extrêmement difficilement, au toilette où mes tripes se vident danse celle-ci.

Une main sur la cuvette et l'autre tentant de tenir mes cheveux, mon estomac se vide dans des bruits horribles et dégoûtant.

Mes vomissement s'arrête tandis que je crache dans les toilettes.

-« Kim ??? » résonne la voix de Jimin.

Je ne réponds pas, les vomissements refaisant surface, mon ventre se vide à nouveau.

Il arrive près de moi, attrape mes cheveux tout en me caressant doucement le dos.
Bordel qu'est ce que j'ai ?

Ça s'arrête enfin, je soupire en respirant difficilement, la tête encore dans la cuvette.
Jimin se lève, tire la chasse et me porte doucement pour ensuite me poser assise sur le lavabo.

-« Je suis désolé, vraiment désolé... » il me dit doucement en caressant mes cheveux.

-« Q...qu'est-ce que tu m'a fait...? » je dis faiblement en le regardant.

-« J'avais faim.... ton sang... il... j'ai eu envie et voilà... J'en ai trop prît, beaucoup trop, c'est pour ça que tu t'es évanouie puis tu as dormi 2 jours... » sa main caresse doucement ma joue.

Puis il prend une nouvelle brosse à dent en y mettant du dentifrice.

-« J'ai vraiment plus de force et... pourquoi ma peau est violâtre...? » je dis doucement. « Et pourquoi est-tu gentil comme ça ? »

-« Ne cherche pas à comprendre d'accord ? Profite juste que je sois comme ça. » il me sourit doucement.

Je souris en le regardant.
Il peut être vraiment adorable quand il est gentil...

-« Fait ah~ »

J'ouvre la bouche, étonnée et déboussolée. Il rit et vient me mette la brosse à dent dans la bouche.

-« Yah... je peux le faire. » je dis en essayant de prendre la brosse à dent.

-« Chut. Tu le laisses. T'a à peine la force de lever le bras. » il rit et continu de me brosser les dents. « La couleur violâtre et le pue je vais te les faire disparaître, ça va guérir. » il rit à nouveau. « Pour ce qui est de tes forces... ils vont livrer dans quelques heures. On est en pleine saison des fruits, ça va te redonner des forces. »

Ils vont livrer ? Qu'est ce que ça veut dire ?
Je veux lui demander mais il est en train de me brosser les dents alors...

Il fini, le tends un gobelet rempli d'eau.

-« Tient, rince toi... »

Je le remercie et me rince la bouche avant de tourner le regard vers lui.

-« Bon, je te donne un peu plus de force et je te guéri ça ok ? »

J'acquiesce d'un mouvement de tête quand ses yeux devient noirs, et ses lèvres viennent doucement se posaient sur mes lèvres.
P...pardon ?

Il m'embrasse doucement et je sens de l'énergie, je dois dire... passer de son corps au mien. Je retrouve un peu de force et je ne sens plus de douleur dans mon cou.

Après quelques secondes, il se recule en me regardant.

-« Je n'allais pas faire ça alors que tu venais de vomir. » il sourit à nouveau. « Ça va mieux ? »

Mon regard se bloque sur lui. Un regard, je dois dire, doux et limite aimant.
Ce baiser....
Il baisse la tête en riant doucement.

-« Ne me regarde pas comme ça, s'il te plaît

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-« Ne me regarde pas comme ça, s'il te plaît. » il rit en rougissant. « Bon, j'y vais... ne fait plus de connerie. » il reprend son expression froide et part.

Bordel mais cet endroit va me rendre folle.
Il va me rendre folle.

J'ai été enfermée avec Un monstre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant