Chapitre 6: Piscine

5.2K 343 213
                                    

Jimin est reparti en haut, je ne sais pas ce qu'il fait mais il n'y a rien à faire ici.
L'ennui me dépasse.

Qu'est ce que Jimin fait ? D'ailleurs qu'est ce que ça fait un mutant? Me curiosité me ronge et je ne peux pas me retenir.
Je monte doucement les escaliers.
Non je vais pas l'espionner.... je veux juste voir....

Je monte et arrive dans le couloir.
Il y'en une porte que je n'ai pas encore ouverte qui l'est.
Je m'en approche doucement et....
Oh mon dieu....

Mais qu'est-ce qu'il fou torse nu lui ?!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais qu'est-ce qu'il fou torse nu lui ?!!!

Il est là, torse nu en train de soulever des poids.
Son regard se lève sur moi me faisant frissonner.

-« Quoi ? » me demande-t-il un peu froidement.

-« Oh... euh... rien... je m'ennuies... » je réponds en détournant vite le regard. Cramée Kim.

-« Bah occupe toi. Lit un livre ou autre je sais pas. Mais laisse moi faire mon sport tranquille et arrête de me mater. »

Suite à ses paroles il recommence son sport.
Je soupire et sors de la salle.

Il fait super chaud...
C'est surtout Jimin qui m'a donné chaud.
Je secoue ma tête de gauche a droite en soupirant.
Pourquoi je penses à ça moi ? C'est un mutant. Mutant mutant mutant.

J'ouvre la porte de la piscine et entre.
Je marche au bord de celle-ci puis trempe mon pied dedans.
Elle est super bonne.

Et si je me baigner ?

Ni une ni deux je cours dans le salon trouver mon sac dans lequel je prends des sous vêtements.
Je n'ai pas de maillot de bain, évidemment.

Je n'ai que des sous-vêtements blancs alors.... ça risque de devenir un peu transparent mais bon.... j'aurais qu'à enrouler une serviette autour de moi une fois sorti de la salle.

Je souris et pars dans la salle de bain les enfiler.

(Imaginez juste que c'est pas un maillot )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez juste que c'est pas un maillot )

Une fois fait, je passes ma tête par la porte pour vérifier qu'il n'y a pas de traces de Jimin et fonce directement dans la salle de la piscine puis ferme la porte.

Je souris et saute dans l'eau en riant.
Ça va j'ai sauté à l'endroit pas profond parce que oui, je ne sais pas nager hein.

C'est si rafraîchissant.
Je m'accroupis de façon à ce qu'il n'y est que ma tête qui sois hors de l'eau.
C'est très agréable....

Mes sous vêtements sont déjàs devenus transparents.... bon pas grave....

Je ferme les yeux et profite du contact de l'eau puis me baisse de façon à avoir la tête totalement sous l'eau.
C'est apaisant.... rassurant même.

Je sors ensuite de l'eau, heureusement qu'il n'y a personne pour me voir parce que je suis comme nue là.

Je me dirige vers une des chaises où il y'a une serviette que je prends.
Je me sèche le visage et marche pour aller vers une étagère où d'autres sont rangées.
Je veux en prendre une deuxième pour mes cheveux.

Je marche au bord de l'eau quand je glisse d'un coup me faisant lâcher un cri et la serviette puis tomber dans l'eau.

Je suis bien sûr tombée du côté le plus profond et je suis vraiment incapable de remonter à la surface.
Je coule donc doucement en paniquant et en tentant de remonter.

Pourquoi faut-il que cette piscine soit aussi profonde ?!!!

Je manques peut à peut d'air et commence à fermer les yeux quand je vois une main agripper mon bras et me tirer à la surface.
Une fois celle-ci atteinte, j'inspire un grand coup et tourne le regard vers Jimin qui me tient fermement.

-« Putain mais tu joue a quoi ?? Tu sais pas nager et toi tu te baignes ?? Je fais pas du baby-sitting !! » il cri énervé.

Il a les yeux complètement noirs....
Son côté mutant fait surface, effrayant.

-« Désolée... j'ai glissé et je suis tombée... »

Il soupire et sors de l'eau puis d'une seule main, me fais sortir en me mettant debout devant lui.
Il écarquille les yeux et enroules immédiatement une serviette autour de moi.

-« Tu m'explique pourquoi t'es à poil en gros ?» il dit calmement en se massant les tempes.

-« J'avais pas de maillot de bain... et j'ai que des sous vêtements blancs. »

-« Et t'es au courant qu'il y'a des caméras partout ? » il dit en m'en montrant une dans un coin au plafond.

J'écarquille à mon tour les yeux.
Ça.... ça veut dire qu'on nous observe ? Et que... on m'a vue nue.... au secours...

J'ai été enfermée avec Un monstre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant