Chapitre 27: Le résultat

492 66 13
                                    

J'ai froid. J'ai super froid.
Je bouges lentement à la recherche de ma couverture. Mais mon corps est tout engourdi. Je sens a peine ce que je touche.
J'essaye d'ouvrir les yeux mais n'y arrive pas.

-« Elle à bougé! » cri une voix.

Mais pourquoi tu cris?
Je ferme plus fort les yeux. Mes oreilles se sentant agressées par la voix. Elles bourdonnent comme si elles n'avaient jamais entendues de sons de leur vies.

J'ai froid.

J'essaye de le dire mais rien ne sort. Je sens du mouvement autour de moi. On me parle mais c'est si bat maintenant. Comme si je tombais dans un trou et que le son s'éloigner. Je ne comprends pas. Tout redeviens silencieux et noir.

.

.

.

.

.

J'ai froid. J'ai super froid.
Je râle en me tournant lentement sur le dos. Où est cette fichue couverture?
J'avale difficilement la salive, comme si je ne l'avais pas fait depuis un siècle. Ça me brûle.
Et j'ai toujours froid.
Je sens ma main bouger, à la recherche de ma couette. Elle est sur mes jambes. Mais pas mon haut du corps. Je la remonte alors sur moi.
Et je soupire car ça va déjà mieux.
Mais maintenant j'ai faim. Très faim.

Je me décide finalement à ouvrir les yeux. Mes paupières me semblent pesées 50kg. Mais je parviens à les entrouvrir. Frappée par la lumière qui y pénètre.
Je râle en refermant les yeux.
Mon ventre gargouille.
Je vais vraiment devoir manger.

J'ouvre à nouveau les yeux. Un plafond blanc me fait face.
Où suis-je?
Je bouge lentement la tête vers la gauche. Mon corps est tout engourdis. Mais c'est supportable.
Une table basse se trouve là. Mais je ne reconnais rien. Je regarde autour de moi, toujours allongée sur le dos car mon corps me paraît peser une tonne.

Où suis-je?Je prends toute la force que j'ai pour le redresser assise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Où suis-je?
Je prends toute la force que j'ai pour le redresser assise.
J'ai dormi? Mais combien de temps?
J'essaye de me souvenir. Et tout me reviens d'un coup.
Le docteur Shin. Puis Taehyung. Le test. La douleur. Et Jimin. Puis... plus rien.

Je balaye la couette de mon corps. Je porte un t-shirt blanc bien trop grand pour moi et un jogging blanc.
Je relève le t-shirt.
Pas de cicatrices. Pourtant Jimin m'a l'acéré le ventre.... Je me penche et relève le jogging pour voir mes mollets. Rien. Mais....

Je regarde autour de moi et découvre une enveloppe blanche sur la table de chevet à ma droite. Je me penche pour la saisir.
Pas de nom. Pas d'expéditeur.
Je suis méfiante mais me décide à l'ouvrir.
Plusieurs pages se trouvent à l'intérieur.
Je m'adosse au mur derrière moi et commence à la lire.

Chère Kim.

J'espère que tu te sens mieux. Si tu ne te souviens pas, lors de l'expérience, Jimin a failli te tuer. J'ai bien cru qu'il y arriverait. Mais à peine t'as t'il mis par terre qu'il a hésité. Et la parti émotion de son cerveau c'est un peu manifester. D'abord à 20%. Ce qui est énorme et décevant, pour moi. Mais j'avais espoir lorsqu'il a commencé à t'éventrer.
Néanmoins, tu lui as parlé, malgré la douleur et tes hurlements. Toi, en émotion tu as atteint les 100% juste avant de lui dire que ce n'était pas un monstre.
Ce qui prouve une sincérité sans égale. Bravo pour ça.

Si ça peut t'intéresser, sa violence a baissée radicalement à 50%. Il ne savait plus ce qu'il devait faire. Tiraillé entre l'idée de t'achever ou d'arrêter.

Comme je te l'avais dit, Jimin est un cobaye intéressant et unique.
Il a poser sa main sur ta joue. Et sa conscience est montée de 2% à 50%. Encore une fois, il a hésité. Tu lui as sourit et son état d'esprit a repris le dessus.
J'avoue, j'ai frappé contre la vitre par colère. Criant pour qu'il t'achèves. Il a sursauter, mais mon action a eu l'effet inverse de ce que je voulais.

Tu as perdu connaissance. Pour être honnête, tu es morte. Pendant 14 minutes.
J'ai bien cru avoir réussi. Mais il a commencé à s'énerver contre lui même. Se tenir la tête sans savoir quoi faire et tirailler entre son côté mutant et humain.
Nous avons attendus. Et il a pleurer.
Après 10 minutes et 34 secondes, pour être précis, il s'est jeté sur toi et a utiliser son pouvoir de guérison. Enfin, il a pris tes blessures. Comme avec ta cheville. Nous sommes intervenus mais il était déjà trop tard. Tu étais guérie mais inconsciente. Toujours morte.

Nous nous sommes précipités sur lui. Car il était absolument hors de question que nous perdions notre cobaye le plus prometteur et le plus utile.
Mais j'ai encore été surpris lorsqu'il a guéri tout seul. Alors que nous l'emmenions en urgence en salle d'opération et qu'il était inconscient.
Tu te rends compte?! Il a guéri ses blessures de lui même!
C'était impressionnant.

Nous l'avons attaché à un lit et des médecins sont venus te chercher.
Ça faisait 14 minutes et 45 secondes que tu étais morte.
Et là, tu as respiré.
Tu as respiré !

Je me suis jeté sur ta tablette. Et la seule partie de ton cerveau actif a ce moment là était celle de tes sentiments. 100% de préoccupation. D'inquiétude si tu préfères.
Tu t'inquiétais.
Mais je n'ai toujours pas la certitude de si c'était pour toi. Ou pour Jimin.

Tu es restée deux mois dans le coma. Mais il y a deux jours, tu as bougé. Et ton cerveau est devenu totalement fonctionnel hier. Alors nous t'avons remis dans une monster House. Tu remarqueras que c'est une nouvelle!
Avec plus de charme cette fois et un peu plus chaleureuse.
Nous ne sommes pas des monstres quand même.

Jimin s'est réveillé peu après l'expérience. Son état mutant été à nouveau en équilibre avec son état humain. Et si ça peut te faire plaisir, la première chose qu'il a dit. Qu'il a demandé. C'est où tu étais et si tu étais toujours en vie.

Il est ici, avec toi.
L'expérience continu. Et nous recommencerons autant de fois que possible pour régler ce problème avec le Mutostroya. Alors, faites comme d'habitude. Et nous verrons bien la prochaine fois.

Tu es un cobaye précieux.

Taehyung.

J'ai été enfermée avec Un monstre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant