Chapitre 39: tourner en rond

351 36 11
                                    


Tourner en rond.
Comme depuis 2 h.
Dans le salon.
Une boule énorme au ventre, et les inquiétudes qui remplissent ma tête. Sans oublier les larmes qui coulent.

Jimin est assit sur la canapé. En tailleur et la tête dans ses mains. Nous n'avons rien dit depuis qu'ils sont partis. Rien. Et je vais devenir folle.
Je tourne la tête vers lui, mes yeux toujours humides.

-« Tu ne vas pas rien dire? » je dis un peu plus sèchement que je ne le voulais.

Jimin ne bouge pas d'un poil. Toujours la tête dans ses mains. Et la tension monte en moi. Je vois rouge. Je vois rouge.

-« Putain mais Jimin! Mais dit quelque chose putain! Ce connard a pris notre fils! Ton fils! J' hurle en laissant mes larmes couler, les poings serrés. Tu dis jamais rien! Parle! Parle putain! » Mon poing s'écrase sur la table du salon. Ce qui me fait mal, mais là rien, je suis beaucoup trop énervée.
-« Kim.... Arrête s'il te plaît... » soupire Jimin, toujours sans bouger.
-« Que j'arrête...? Que moi j'arrête?! Jimin bordel de merde, toi arrête de ne rien dire! Comme si tout allait bien! Alors que rien ne va bien! mes larmes roulent sur mes joues. J'ai besoin que tu me parles! On est deux dans l'histoire là! »

Jimin soupire, la main sur ses yeux. Avant de lever le regard sur moi, sa main passant sur sa bouche. Ses yeux sont tout humides, gonflés et légèrement rouge.
J'ai un petit hoquet de surprise.

-« Je-» il me coupe.
-« Je suis désolée. Dit-il, la voix légèrement tremblante, son regard dans le mien. Je suis vraiment désolé Kim. Je.... J'ai tout essayé mais... »
-« Essayé quoi? Dit moi. Jimin je t'en supplie parle moi... » je m'assois à côté de lui et prends sa main. Mes larmes roulant toujours sur mes joues.

Je ne l'ai jamais vu pleurer comme ça. Jamais.

-« Je savais qu'il viendrait le chercher. Un jour ou l'autre. Parce que toi et lui n'êtes que des expériences pour Taehyung. À ton avis, pourquoi tu es encore là aujourd'hui ? Il soupire. Parce que Taehyung veut voir si je serais encore capable de t'épargner, même avec sa nouvelle Mutostroya. Parce que tu comptes pour moi. Que je comptes pour toi. C'est pour ça que j'ai été froid, méchant et distant après l'expérience. Je voulais que tu me déteste. Que tu n'éprouves plus rien pour moi. Pour que tu ne sois plus en danger. Pour que les expériences s'arrêtent. Pour que toi tu sois libre. Il soupire. Puis il y a eu Kyung Ae. Un mi humain mi mutant. Une expérience rêvée pour Taehyung. Et il m'a dit que même si on se détestait tout les deux, il ne te relâcherait pas. Il te tuerait simplement. C'est ce qu'il m'a dit quand j'ai voulu en finir. Alors je fais quoi moi? Maintenant on est trois coincés dans un jeu qu'on ne peut pas comprendre. Et vous y êtes par ma faute. Je suis censé faire quoi moi? » finit-il en pleurant de plus belle.

J'ai du mal à encaisser tout ce qu'il vient de dire, alors je me contente de pleurer avec lui, sa main toujours dans la mienne.
Il se redresse avant de me prendre dans ses bras, me serrant contre lui doucement.

-« Mais je te promets Kim, je te promets que si il fait du mal à Ae, je le tuerait moi même. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J'ai été enfermée avec Un monstre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant